cyril88
Et tu sais unvisiteurlambda qu'on en à rien à foutre de ce que valent tes ps360 par rapport à la wii u, je trouve cette guerre des consoles totalement débile!!! Déjà si tu réfléchissait un peu une console qui à peine sortie a un niveau graphique au meme niveau que la gen actuelle ne peut être que plus puissante que celles ci!!!! où alors c'est la puissance démesurée de ta console qui t'aveugle!!!! Chaque console apporte ce qu'elle a à apporter que ce soit en bien ou en mal et sache qu'il en faut pour tous les gouts et en critiquant la wii u sur sa puissance tu critique ta propre console alors réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi!
Et ne vient pas me dire que les nouvelles machines de sony et microsoft seront des monstres de puissance par rapport à la wii u je m'en fous elles peuvent meme être 1 milliard de fois plus puissante ça ne changera rien!!!
Goldeneye007
Ecoutez ca va faire des économies tout ça. Non mais sérieux ils abusent !!!

Je n'étais pas chaud pour le prendre au début et puis je me suis dit pourquoi pas. Pour finalement le prendre le 28/02.

C'est à Nintendo de profiter de cette sortie repoussée, pour nous concocter un bon jeu.

Si ce n'est pas Nintendo un éditeur tiers quoi ^^

@ voir ;)
yoann[007]
guimlan a écrit:je pense que c'est un très mauvais calcul de la part d'ubisoft...
sortir ce jeu dans la fenêtre de lancement d'un certain gta, c'est suicidaire.
si les ventes de wiiu ne décollent pas , ils ne vont pas en vendre des masses !

Salut,
Laisse-moi relever une incohérence dans ton petit discours :
"Si les ventes de Wii U ne décollent pas", comme tu dis, alors en faisant de son jeu un multiplateforme (ce qui était de toute façon évident depuis l'annonce du jeu, je pense l'avoir déjà expliqué sur ce forum...), Ubisoft fait un BON CALCUL.


Sinon d'une manière générale, à tous les fanboys énervés contre Ubisoft et qui voulaient absolument que Rayman sorte CHEZ NINTENDO ET CHEZ PERSONNE D'AUTRE, vous êtes pathétiques.
Ça confirme également que Nintendo a déjà laissé tomber les tiers : ils ont payé pour l'exclu ZombiU mais ne veulent déjà plus allonger la monnaie pour Rayman. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Maître Yoda
Je crois que je n'ai jamais vu un aussi beau troll.

Entre la news d'IGN qui annonce une "surprise" , puis le gars d'Ubisoft qui fait l'éloge de la Wii U et enfin l'annonce sur Rayman. :lol:

J'ai honte d'en rire. :biggol:
BorisPN
Bizarrement je vais me faire l'avocat du diable,

Je ne vous le cache pas je suis énormément déçu du report de ce jeu que je considérai comme LE JEU du lancement de la console. Mais j'avoue ne pas être étonné de la perte de l'exclu. Ubi a toujours fait ça MAIS sortait le jeu avant de faire sauter l'exclue (rappelez vous du premier Splinter Cell, ou Prince of Persia) Bref c'est vraiment tant mieux pour ce qui n'ont pas la console.

Le problème est surtout de savoir ce qu'il s'est réellement passé entre Nintendo et Ubi pour passer de l'entente parfaite il y a encore quelques mois à ce report aussi inattendu que déroutant. Déroutant dans le sens que le signal envoyé par le géant Français, n'est d'autre qu'un gros doigt adréssé à la politique mené par Nintendo sur sa Wii U. Car une chose est sure, le jeu était fini, quand on voit la qualité de la démo et un report à la dernière seconde (a trois semaines de la dead line, le jeu ne pouvait être que fini).

Les explications qui viennent tout de suite:

- Le relative échec de Zombi U, peut-être pas assez mis en avant par Big N (comme la console d'ailleurs)
- Le CRUEL MANQUE de communication autour de la console. TOUJOURS PAS DE BORNES EN GRANDES SURFACES OU MAGASINS SPÉCIALISÉS BORDEL!!!!!!!
- Enfin vous ne verrai pas là un règlement de compte ( je doute toujours que RAYMAN ne sois pas sorti le jour du lancement de la console pas parce qu il n était pas fini (ça n'a jamais frêné UBI) que pour éviter le choc avec Mario)

Bref ceci ne sont que des pistes, mais pour perdre comme ça à trois semaines de la sorties un jeu qui était présenté comme une exclue, c'est vraiment qu'il y a eu un problème quelque part entre UBI et Nintendo et que UBI n'allait pas avoir de retour sur investissement.

BREF Ubi n'est pas le seul a blamer, Nintendo et sa politique de lancement l'est tout autant et de vous a moi, j'ai bien peur que ce ne sois que le début d'une longue série de désillusions qui pourrai aller jusqu'au fiasco en cas de vrais buzz autour des nouvelles Xbox et PS. Il faut se rendre à l'évidence en ce premier semestre 2013, pendant qu'on jouera au LEGO, Monster Hunter ou Pikmin 3, Sur PS360 on jouera a Ninokuni, MetalGear Revengence, DMC, TombRaider, God of War, Bioshock Infinite, Last of US...

Le choix est vite vu non?

Rayman était considéré comme l'arbre qui aurait pu cacher une jungle, un arbre qui s'est déraciné...
yoann[007]
BorisPN a écrit:Le problème est surtout de savoir ce qu'il s'est réellement passé entre Nintendo et Ubi pour passer de l'entente parfaite il y a encore quelques mois à ce report aussi inattendu que déroutant. Déroutant dans le sens que le signal envoyé par le géant Français, n'est d'autre qu'un gros doigt adréssé à la politique mené par Nintendo sur sa Wii U. Car une chose est sure, le jeu était fini, quand on voit la qualité de la démo et un report à la dernière seconde (a trois semaines de la dead line, le jeu ne pouvait être que fini).

Les explications qui viennent tout de suite:

- Le relative échec de Zombi U, peut-être pas assez mis en avant par Big N (comme la console d'ailleurs)
- Le CRUEL MANQUE de communication autour de la console. TOUJOURS PAS DE BORNES EN GRANDES SURFACES OU MAGASINS SPÉCIALISÉS BORDEL!!!!!!!
- Enfin vous ne verrai pas là un règlement de compte ( je doute toujours que RAYMAN ne sois pas sorti le jour du lancement de la console pas parce qu il n était pas fini (ça n'a jamais frêné UBI) que pour éviter le choc avec Mario)

Bref ceci ne sont que des pistes, mais pour perdre comme ça à trois semaines de la sorties un jeu qui était présenté comme une exclue, c'est vraiment qu'il y a eu un problème quelque part entre UBI et Nintendo et que UBI n'allait pas avoir de retour sur investissement.

Je pense plutôt que la véritable erreur c'est de penser que les choses ont subitement changé, comme ça, d'un coup. Une entente cordiale de façade n'est pas forcément représentative de ce qui se passe en coulisses ; elle peut même être imposée par les circonstances.

J'expliquais récemment, par exemple, qu'on ne peut se fier à aucun avis public (développeur ou journaliste) publié sur une console avant sa sortie. Pour une raison très simple : par contrat, pour pouvoir avoir accès à un hardware en cours de développement, ceux-ci sont soumis à des clauses très spécifiques qui les empêchent de critiquer publiquement le matériel testé (et/ou qui imposent un droit de regard sur toute publication par le constructeur a priori). Dans le cas de Nintendo et d'Ubisoft, c'est à peu près la même chose. Les deux avaient conclu un accord assez poussé portant sur la promotion et le bundle de ZombiU ; il est dès lors évident que par médias interposés, leurs représentants ne pouvaient qu'afficher une super bonne entente, des compliments, des petits zoizaus dans le ciel et des cœurs tout roses...
BorisPN
Je suis d'accord avec toi. Le but des deux sociétés est de faire de l'argent. Dans ce cas là, il est normal qu'il y ai des conflits d’intérêts. D'où le fait qu'il n'y ai pas qu'UBI à blâmer dans cette histoire.

Cela n’empêche pas que l'annonce du jour ai surpris et attristé beaucoup de monde.
yoann[007]
BorisPN a écrit:Cela n’empêche pas que l'annonce du jour ai surpris et attristé beaucoup de monde.

Il n'y a bien que parmi les très gros fanboys que l'on peut lire ça, quand même....

Le fait que le jeu soit dispo pour le plus grand nombre, c'est une BONNE NOUVELLE. C'est RÉJOUISSANT. Ça va peut-être même l'aider à BIEN SE VENDRE (car c'est quand même l'enjeu, hein ?).
vexkin
Ubisoft (Mode faux cul): Oui nous misons tous sur la Wiiu, Blablabla...
Quelle bande de faux-cul...
BorisPN
Y'a pas de problème au niveau de la perte de l'exclue, elle était courue d'avance de toute façon, mais cela n'empêchait en rien la sortie du soft. Et là je te parle, pas en tant que fan, mais de personne qui avait surkiffé Rayman Origin (sur PS3 soit dit en passant) et qui attendait ce jeu avec impatience. Et je suis d'autant plus déçu que j'avais fait pas plus tard qu'hier 1/2 de marche pour aller le réserver.

Maintenant, il sort en septembre en face d'un certain GTA que j'attends aussi énormément ...