sho972
ritze a écrit:Il est certain que tous ces titres promettent beaucoup mais pour l'instant la quantité n'y est pas et surtout le temps, si la console doit simposer vis à vis de la concurence il faut plus de jeux, car je pense que les prochaines de sony et microsoft vont tout ravager sur leurs passages, car eux par rapport à nintendo ils ont le soutient des éditeurs tiers.

Pour la concurrence, ça reste à voir ... On sait juste que ce sera présenté à l'E3, pas de prix, pas de jeux pas de date de sortie, c'est fort probable que les consoles des concurrents ne sortent même pas cette année. Là on à une visibilité sur le moyen et long terme (on à même pas ça sur vita). On peux dire ce qu'on veux, mais miiverse et l'eshop fonctionne, nintendo est en train de gagné son parie sur le online et les blockbusters qui on fait décoller la 3ds (mario 3d et mk) vont reproduire le même effet sur wii U. La cerise sur le gâteau serait une production de GTA 5. Sinon pour revenir à l'émission, c'est tout bonnement la meilleure depuis que ça existe ; par contre, faut pensé à remplacé iwata, il est tout sauf sexy, qu'il fasse 2-3 annonces ok, mais qu'il anime toute l'émission (ça fait trop le mec qui à rien d'autre à branlé) ILS peuvent pas embauché une playmate japonaise histoire de donné envie de regardé.
ritze
je suis presque d accord avec toi, le pb est que la console ne peut pas vivre sur le long terme qu'avec des jeux nintendo et je ne vois pas rockstar developper gta sur wiiu meme si j'en serai heureux, de plus avec mon experience professionnel il y a de tres fortes chances que les consoles sortent pour les fetes de fin d année, apres je n ai pas de boules de cristal pour etre affirmatif sur ce que je dis.
sho972
ritze a écrit:je suis presque d accord avec toi, le pb est que la console ne peut pas vivre sur le long terme qu'avec des jeux nintendo et je ne vois pas rockstar developper gta sur wiiu meme si j'en serai heureux, de plus avec mon experience professionnel il y a de tres fortes chances que les consoles sortent pour les fetes de fin d année, apres je n ai pas de boules de cristal pour etre affirmatif sur ce que je dis.

Ouaip, moi je m'inquiète plus pour sony que microsoft en terme de next gen, et puis les jeux next gen niveau graph j'attends toujours même sur PC. Faut pas simplement sortir un hard sans rien à proposé dessus (ex syndrome Vita) et puis le discours, les tier son chez microsoft et sony c'est plus complètement vrais, on est dans un contexte de crise et les éditeurs ne peuvent plus ce payé le luxe d'avoir des exclus. rockstar n'a jamais craché sur la wii u après je dit pas plus que ça attendons ;-). Pour ce qui est de nintendo, il lance une locomotive pour établir le parc, il le font avec leur blockbusters, et ça deviendra rentable pour les tiers de sortir des jeux sur la console, car les parts de marché serons conséquentes et les coup de développement moindre.
Sheikah_34
Ouaip c'est vrai que notre cher Iwata ne correspond pas à ce que j'attend d'un présentateur pour mettre le feu... Pour ceux qui l'aurait vu, la nana qui a présenté le show Ubisoft au dernier E3, et la présentation en générale avait l'air très travaillée... et ça aurait été un mec pour la présentation ça aurait été la même... hein, je ne suis pas accroc aux bimbos pour les présentations.

Il y a toujours ce petit côté mou dans les Nintendo Direct... Sinon c'est vrai qu'à part Yoshi et le remake de Wind Waker, et quelques mises à jours annoncées pour la console et MiiVerse, rien de très "exceptionnel". Les jeux annoncés comme étant en préparation, ceux là tous le monde s'en doutait. N'étant pas fan de RPG, le jeu de Monolith me laisse froid, mais je comprend les fans ;-)

Donc déçu non, mais pas plus enthousiaste que çà !!!!
ritze
Mais je peux vous dire, que dans mon secteur il m'est trés difficile de trouver des arguments de vente afin de de la vendre , et lorsque je demande des conseilles au représentant il n'a pas grand chose à me dire,c'est pour cela que ça m'inquiette un peu.
sho972
ritze a écrit:Mais je peux vous dire, que dans mon secteur il m'est trés difficile de trouver des arguments de vente afin de de la vendre , et lorsque je demande des conseilles au représentant il n'a pas grand chose à me dire,c'est pour cela que ça m'inquiette un peu.

Demande une formation à Reggie lool ...
ritze
lol
:D
Maître Yoda
Dis aux clients que cette console botte les fesses des autres concurrents. :D
ritze
à 350€ ceux les clients qui me bottent les fesses, mais il faut qd même reconnaitre que c'est maigre aux niveaux des jeux.

Par deux toujours ils vont.
Maître Yoda
Oui niveau jeu c'est pas top.

ritze a écrit:Par deux toujours ils vont.


:D