goutye
Euh il y a une 3eme partie? Je la vois vide... x)
faloux
TODAY I FELT IN LOVE OF NINTENDO AGAIN ! Ce Nintendo Direct m'a filé un de ces punch ! Surtout le finish avec Wind Waker HD suivi du renversant X, dont la lettre aux fantasmes multiples a très bien sa place ici. (j'avais le coeur qui battait la chamade en voyant ces décors Xenoblediques en HD)
vexkin
ça apporte du lourd! vite :D
Jambon
Ce qui m'interpelle le plus dans cette avalanche d'infos, c'est l'accent particulier mis sur la volonté de briser la structure linéaire des Zelda. parce qu'en bon fanboy optimiste, je me plais à imaginer un Zelda nouvelle génération reprenant exactement le principe du tout 1er épisode, à savoir "un immense monde s'ouvre à toi, démmerde toi". Après, libre à eux d'inventer toutes les mécaniques de jeux qu'ils veulent, utiliser les bons vieux items, ou pas, développer davantage le scénario, ou pas, donner une voix à Link, ou pas, etc. Y a tellement de trucs possibles à faire. Mais j'ai vraiment le sentiment qu'un truc attendu par une majorité de fans de la saga, c'est de pouvoir ressentir un immense sentiment de perdition et de liberté dans un Hyrule gigantesque et ouvert.
Fu2chN
Tout le monde parle de crossover SMT et FE mais se n’est pas plutôt un nouveau titre et pas un simple crossover comme on peut en voir sur 3DS?
ritze
oh la la la!!!!
il va falloir attendre des mois et des mois avant d'avoir un jeu potable à mettre dans ma wii u a part rayman, j'ai été un peu déçu qu'il n'y ai rien en approche immédiat, ça va pas arranger l'état de la console, mais bon faut être patient
El magnifico
Bon, je n'ai pas de WiiU et après avoir bien lu ce résumé (fort bien résumé !), je n'en veux toujours pas.
Repasser à la caisse pour la virtual console : SONY sort de ce corps !

Et pour ma 3DS, un peu plus de trucs dans le eShop ? car c'est bien bien vide du côté des démos et les jeux NES à 5 euros et SNES à 8 euros : non merci... je voudrais du 30 cts.
Sheikah_34
Le dernier Zelda Wii qui devait repartir de zéro ne m'a pas convaincu du tout... trop petit trop linéaire... Pour les autres annonces, rapidité de la consoles et mises à jour, je dirai que c'est du normal...

Ensuite le remake HD de Zelda, je pense toujours la même chose des "remakes" mais je suis quand même persuadé de le racheter!!

Niveau mise à jour MiiVerse, je suis personnellement hyper satisfait mais le potentiel reste énorme... ce n'est que le début, ils peuvent vraiment faire un truc de dingue avec ce service!!!

Pour terminer, les annonces de Mario 3D et MarioKart WiiU ??? A BON ILS TRAVAILLAIENT DESSUS ???? alors ça c'est pas croyable.... bon je me moque, mais annoncer qu'ils seront visible et jouable à l'E3... le petit démon en moi me fait dire que c'est pour combler un trop peu d'infos ...

J'attend aussi le Rayman...dont ils n'ont même pas parler d'ailleurs ??!!??
Dimitri PN
En même temps Sheikah_34, ce Nintendo Direct était consacré aux jeux Nintendo. Satoru Iwata a bien précisé qu'il y aurait au moins 2 autres Nintendo Direct : un pour la 3DS et un pour les jeux tiers.

En ce qui me concerne, je suis plutôt déçu. Annoncer qu'ils vont annoncer des jeux à l'E3, c'est juste ENORME, mais dans le mauvais sens. :lol: Après, ayant adoré Xenoblade (qu'il faut que je termine tiens...) le projet X a l'air énorme. J'espère malgré tout que c'est un nouvel épisode de Xenoblade qui pourrait devenir le Final Fantasy de Monolith si la qualité suit. Et avec du jeu en ligne, fiou ça va être grandiose !

Et contrairement à beaucoup, j'aime beaucoup le nouveau Yoshi et j'me laisserai sûrement tenter.
ritze
Il est certain que tous ces titres promettent beaucoup mais pour l'instant la quantité n'y est pas et surtout le temps, si la console doit simposer vis à vis de la concurence il faut plus de jeux, car je pense que les prochaines de sony et microsoft vont tout ravager sur leurs passages, car eux par rapport à nintendo ils ont le soutient des éditeurs tiers.