[quote="toniotrance"]Je ne comprends pas bien ce que tu dis. Si on n'a plus besoin de pointer l'écran avec une Wiimote alors à quoi elle sert ? Autant jouer avec une manette classique.
— DrDoc
Oh je sais pas, pointer l'écran c'était à cause de la sensor bar, mais avec le wm+ la sensor bar ne sert plus à rien.
J'ai remarqué ça dans le dernier zelda.
Je pointais mon mur à gauche, j'appuyais sur la touche pour centré le pointeur sur l'écran, mon mur à gauche est devenu le centre.
Donc, pendant tant d'années, j'ai supporté cette foutue sensor bar.. et qu'est-ce qu'elle sert à rien... !
Après y a le bon exemple de la souris de logitech aussi.[/quote]
Moi je pointe l'écran pour viser, sensor bar ou pas je m'en fous. Je joue face à mon écran, alors pouvoir jouer en pointant le mur... j'comprends pas trop où serait l'intérêt.
Forcément y'a des jeux pour lesquels on n'a pas à pointer l'écran (je ne fais pas forcément face à lui quand je joue à Mario Kart), mais pour les FPS par exemple c'est quand même plus immersif de pointer ses ennemis avec la Wiimote. Perso c'est pas quelque chose que j'aimerais voir disparaître.