En même temps ça serait inquiétant si elle n'était pas capable d'assurer sur la 2D, alors que la DS le faisait déjà parfaitement. Ah tiens et la GBA aussi d'ailleurs.
Yoann, t'as parfaitement raison. En fait, je pensais juste au niveau des graphismes. D'une joie minimaliste de savoir qu'ils étaient (apparemment) les mêmes que sur autres supports, je partais en oubliant qu'on était sur 3DS...cette incroyable console de [barre]merde[/barre] jeux .
[quote="Wido"]Yoann, t'as parfaitement raison. En fait, je pensais juste au niveau des graphismes. D'une joie minimaliste de savoir qu'ils étaient (apparemment) les mêmes que sur autres supports, je partais en oubliant qu'on était sur 3DS...cette incroyable console de [barre]merde[/barre] jeux .[/quote]
Pour les jeux 2D de cette trempe, la résolution affichée joue ÉNORMÉMENT dans la qualité ressentie des graphismes...
[quote="yoann[007]"]
Pour les jeux 2D de cette trempe, la résolution affichée joue ÉNORMÉMENT dans la qualité ressentie des graphismes...[/quote]
Je n'en doute pas. Par contre, question, comme ça, en pure ignorance : si les jeux 3Ds ont une résolution 800 *200 ( je sais pas trop combien), lorsque les développeurs travaillent, ils produisent dans cette résolution, non ? Mais alors si la 3D est activée, cette résolution se divise par deux si j'ai bien compris. Il faut encore travailler dessus pour l'adapter ou c'est automatique ?