yoann[007]
P.E.S. a écrit:ca vous fait tellement chier qu'il puisse se faiire de l'argent? en quoi ca vous derange ?
LE JEU EST À CHIER
Ton père
J'avais testé sur une borne et les graphismes ne m'avaient pas choqués.
En même temps ça remonte un peu mais bon...
Je retesterai pour voir.
Dans tous les cas, 5 c'est apparemment une note coup de sang.
Eleglin
P.E.S. a écrit:ca vous fait tellement chier qu'il puisse se faiire de l'argent? en quoi ca vous derange ?

Personnellement, je m'en fiche royalement. Si le jeu me convient pas, j'achète pas.

Par contre, j'avais aussi testé le jeu sur une 3DS exposée au Nintendo Tour, et les graphismes ne m'avaient pas spécialement choqués.
C'était bien une version jouable et pas une démo tournant en boucle.
Anonymous
Dans les tests, je pense qu'il pourrait être sympa d'y intégrer quelques images...
Car effectivement pour ce jeu j'avais vu des vidéo vraiment pas mal graphiquement...
Anonymous
peut etre que Nicmooc a poussé l'effet 3D à fond, ce qui expliquerait le mauvais rendu...
rifraff
Perso je trouve le jeu très réussi et très défoulant. il ne mérite pas autant d'opprobre! C'est un jeu conçu avant tout pour les fanas du score mais aussi pour les parties à deux. On y retrouve huit personnages emblématiques de RE (avec chacun ses spécificités et ses armes) mais aussi des lieux, des ennemis et mêmes des super boss bien connus des initiés;.

Les graphismes sont très bons ( contrairement à ce qui est dit ici) et sublimés par l'effet 3D. Idem pour la maniabilité qui, quoique un peu rigide, a été grandement amélioré par apport aux autres versions sur console de salon;

Après c'est un genre limité qui peut ne pas plaire à tous le monde et c'est vrai aussi que cela ne reste qu'un mode bonus vendu au prix fort (même s'il a été étoffé et soigné) sans parler de cette histoire de sauvegarde... Le jeu a aussi quelques petites imperfections ici où là (l'angle de vision notamment) mais honnêtement, je pense que lorsqu'on sait ce qu'on achète, on est pas déçu.
powercube
huit personnages charismatiques? Apart Hunk et Claire le reste est bien moyen surtout qu'il n'y a pas Léon mais que certains stages sont tirés du 4 donc un peu cul cul la praline tout sa!
rifraff
Euh j'ai dit "emblématique" et je ne vois pas en quoi c'est cul-cul la praline. Enfin si ça te fait plaisir d'écrire cul-cul (et de le lire), vas-y, ne te gène pas : c'est cadeau!

Juste pour préciser, ce que je dis c'est que le jeu est sympa lorsqu'on le prend pour ce qu'il est : un jeu d'action défoulant conçu pour le scoring et les parties à deux. Il est beau, bourré d'action et de contenu à débloquer. La maniabilité a été amékiorée... Bref, pour moi on est loin du scandale. Ensuite, pour tout te dire, c'est toi que je trouve cul-cul. Na.
powercube
Si tu veux néanmoins je n'ai jamais dis que le jeu était moche ou nul juste que c'est débile de pas y mettre Léon alors qu'il y a des stages de RE4 mais bon si ça te convient tant mieux!
Anonymous
C'est ce test qui est une vraie mascarade!
5/20, "graphismes monstrueux" !
Un peu de sérieux tout de même !
Ça sent vraiment le test défouloir.