Quand ils me demandent, bah je dit inocemment, bah je sais pas, j'appuy sur A, ça marche pas toi ? :-D
— Ashuit
et la ils essayent avec une bob-omb... et c'est le drame ^^
Quand ils me demandent, bah je dit inocemment, bah je sais pas, j'appuy sur A, ça marche pas toi ? :-D
— Ashuit
Et pis c'est quand même une nouveauté assez importante, pourquoi la désactiver? Peur? :p
— [pseudanonyme]
Quand ils me demandent, bah je dit inocemment, bah je sais pas, j'appuy sur A, ça marche pas toi ?:-D
— Ashuit
[quote="Miacis jaune"]Tiens, j'ai trouvé un truc intéressant : à votre avis, que veut dire cette phrase?[quote]"Les héros se font toujours attendre."
— mario08
Sakurai nous donnerait-il un indice sur un personnage à venir? Supposons qu'il parle de...
-, qui arrive très tardivement. En plus, demain c'est l'anniversaire de Kojima. Vu ce qu'on a eu pour l'anniv' de Sakurai, on peut espérer le meilleur... [color=olive]Snake[/color]
-, qui est réputé pour arriver toujours au dernier moment. [color=darkblue]Falco[/color]
-, qui, le Samedi, arrive [color=orange]Kéké[/color] [i]tard[/i] le soir à 8 heures. Et il faudrait jouer sur son stage à ce moment-là pour le débloquer.
-!!! Bah oui, Sonic [color=blue]SONIC[/color] [u]Heroes[/u] .:uhuh2:
Ou peut-être bien qu'il trouvait cete phrase appropriée pour un morceau qui a une petite touche de. [color=brown][i]western[/i] [/color] :-D
La question reste en suspens... Nous verrons demain.[/quote]
il parle certainement de luigi car c'est le meilleur sur ssbm!!![/quote]
bon alors pour ma part ca va etre simple avec SSBB: désactivation de l'objet "smash ball":D
— Benn
ca depend du temps de jeu je dirais
sur une baston tres longue tu peux le laisser
mais sur une baston courte, ca risque de desiquilibrer un peu le jeu si une smash ball tombe
— Dread
Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^
Ils sont trop dégouté quand je prend les pokéball avant eux
— Ashuit
l'ancient ministre...
J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...
— Bogue2kw
allez, me faites pas croire que vous jouez avec tous les objets, sans meme en désactiver un seul:D
— Benn
[quote]allez, me faites pas croire que vous jouez avec tous les objets, sans meme en désactiver un seul:D [/quote]
[quote]allez, me faites pas croire que vous jouez avec tous les objets, sans meme en désactiver un seul:D
— robototor
moi je joue toujours sans objet car j'ai suis assez poissard avec ^^
( je tombe sur beaucoup de poissirene ou bien juste le manche du marteau)[/quote]