mario08
Tiens, j'ai trouvé un truc intéressant : à votre avis, que veut dire cette phrase? [quote]"Les héros se font toujours attendre."
— Miacis jaune

Sakurai nous donnerait-il un indice sur un personnage à venir? Supposons qu'il parle de...



-[color=olive]Snake[/color], qui arrive très tardivement. En plus, demain c'est l'anniversaire de Kojima. Vu ce qu'on a eu pour l'anniv' de Sakurai, on peut espérer le meilleur...



-[color=darkblue]Falco[/color], qui est réputé pour arriver toujours au dernier moment.



-[color=orange]Kéké[/color], qui, le Samedi, arrive [i]tard[/i] le soir à 8 heures. Et il faudrait jouer sur son stage à ce moment-là pour le débloquer.



-[color=blue]SONIC[/color] !!! Bah oui, Sonic [u]Heroes[/u]. :uhuh2:



Ou peut-être bien qu'il trouvait cete phrase appropriée pour un morceau qui a une petite touche de [color=brown][i]western[/i][/color]. :-D

La question reste en suspens... Nous verrons demain.[/quote]

il parle certainement de luigi car c'est le meilleur sur ssbm!!!
Benn
bon alors pour ma part ca va etre simple avec SSBB: désactivation de l'objet "smash ball" :D
dread
bon alors pour ma part ca va etre simple avec SSBB: désactivation de l'objet "smash ball" :D
— Benn


ca depend du temps de jeu je dirais

sur une baston tres longue tu peux le laisser

mais sur une baston courte, ca risque de desiquilibrer un peu le jeu si une smash ball tombe
Ashuit
ouais le premier qui la pécho gagne ^^'



Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^



Ils sont trop dégouté quand je prend les pokéball avant eux :)
Miacis
Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^



Ils sont trop dégouté quand je prend les pokéball avant eux :)
— Ashuit

C'est mesquin ça, de ne pas leur dire...

... Je fais la même chose. :-D


il parle certainement de luigi car c'est le meilleur sur ssbm!!!
— mario08

Et quel serait le lien avec le mot "héros" ? :cloud:
Benn
ouais le premier qui la pécho gagne ^^'



Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^

— Ashuit


ca doit etre endiablé vos combats dis moi ^^'
RYoGA
Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^



Ils sont trop dégouté quand je prend les pokéball avant eux :)
— Ashuit


Ah je savais pas ! Quand elles tombent du ciel ou quand elles sont projetées par l'adversaire ?
Miacis
[quote="Ashuit"]Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^



Ils sont trop dégouté quand je prend les pokéball avant eux :)
— RYoGA


Ah je savais pas ! Quand elles tombent du ciel ou quand elles sont projetées par l'adversaire ?[/quote]

T'appuies sur Z quand tu es en l'air et tu chopes l'objet. Que celui-ci soit en l'air, au sol ou projeté par l'adversaire.



Et si on te l'envoie dessus et que tu es au sol, il [i]suffit[/i] d'appuyer sur A avec un très bon timing pour l'attraper.
Ashuit
ouep il connaissent pas le coup du bouton Z



Quand ils me demandent, bah je dit inocemment, bah je sais pas, j'appuy sur A, ça marche pas toi ? :-D
[pseudanonyme]
bon alors pour ma part ca va etre simple avec SSBB: désactivation de l'objet "smash ball" :D
— Benn




Je pense pas que ce soit possible, la Balle Smash n'est pas vraiment considéré comme un objet, à mon avis. D'ailleurs, elle n'est mêmes pas dans la partie objet du site, donc, pour la désactiver, bah tu peux toujours courrir... ^^

Et pis c'est quand même une nouveauté assez importante, pourquoi la désactiver? Peur? :p