mheishiro
"quand vous regardez la plupart des TV d'aujourd'hui, il leur faut un moment pour démarrrer. Cela devient une barrière pour les gens.'"


Quelle clairvoyance. Nintendo a mis le point sur les vrais problèmes des gens! Ma télé met au moins 3 secondes à s'allumer. C'est lamentable!
Vive Nintendo, vive Miyamoto!
Majora64
"C'est la faute des fabricants de télé si les gens joue pas à la Wii !"

Un argument bidon pour cacher le vrai problème du manque de jeux.
syndrome
quand vous regardez la plupart des TV d'aujourd'hui, il leur faut un moment pour démarrrer. Cela devient une barrière pour les gens


Mais pourquoi ils insistent sur ce truc débile...? :roll:

Ils ont déjà dit pas mal de conneries mais la quand même...
yoann[007]
syndrome a écrit:
quand vous regardez la plupart des TV d'aujourd'hui, il leur faut un moment pour démarrrer. Cela devient une barrière pour les gens


Mais pourquoi ils insistent sur ce truc débile...? :roll:

S'ils ont inscrit ça dans leurs documents marketing internes, prépare-toi à l'entendre encore longtemps.

On a une pensée émue pour les responsables de ce désastre. J'imagine bien la séance de brainstorming pour énumérer les points positifs du produit... après six heures de galère intensive, "bon Roger, on garde ton idée, on va leur faire croire que les télés c'est long à démarrer pour mettre en avant la spontanéité de la tablette. Le plus produit qui tue, bitch !"
Benn
tout a fait représentatif de la société : tout tout de suite, sans effort ni attente, pour zapper plus vite a autre chose.
Hela
Benn a écrit:tout a fait représentatif de la société : tout tout de suite, sans effort ni attente, pour zapper plus vite a autre chose.


+1
lartist
Mais plutôt que de se focaliser sur cette déclaration somme toute débile (ça n'a pas de sens) il s'agit plus d'une mauvaise interprétation voire d'une erreur de traduction.

Pour ma part, quand je lis/traduit, je comprends plus qu'il fait allusion au fait d'allumer sa TV juste pour regarder la météo par exemple, alors qu'il sera possible de faire ça instantanément via le controller et son écran.

Ca n'a pas plus de sens ainsi ?
Eleglin
Faudra toujours allumer le controller, non ? :p
Jambon
Ce qui fait super peur, c'est que le fait brandir cet argument ridicule du temps d'allumage des tv semble symptomatique du fait que même les concepteurs de la machine ne croient pas en elle...

La méfiance prend de plus en plus le pas sur l'enthousiasme vis à vis de ce contrôleur...

j'ai du mal à comprendre : on nous présente une manette intéressante, qui allie à la fois les contrôles classiques éprouvées, la gyroscopie, et le tactile sur un écran de taille confortable, et même le moindre fan d'un obscur forum est capable d'imaginer des concepts intéressants de gameplay avec une telle manette... mais non, leur discours marketing "préliminaire" s'appuie sur un non-sens total, et totalement hors de propos point de vue jeux...

J'ai l'impression que cette "mablette" ne servira finalement qu'à afficher l'inventaire... je sais bien qu'il ne s'agit que d'un discours marketing, mais les arguments choisis sont flippants en fait, très révélateurs du fait qu'ils ne savent pas quoi faire de cette tablette. Dommage. Pour l'instant.
Eiph3l
l'artist a écrit:Mais plutôt que de se focaliser sur cette déclaration somme toute débile (ça n'a pas de sens) il s'agit plus d'une mauvaise interprétation voire d'une erreur de traduction.


Je t'avouerai que j'ai pensé à la même chose.

Mais bon mon écran plasma a beau mettre 10 secondes à s'allumer, c'est d'une stupidité déconcertante de ne pas l'utiliser à cause de cela... Le flash boot le plus rapide propose l'allumage d'un PC en plus de dix secondes (BIOS -> bureau), et pourtant ça ne constitue visiblement pas un frein vu le nombre de gens qui ont allumé leur PC (ou leur iPhone, je parlerai pas du temps d'allumage exorbitant) aujourd'hui dans le but de venir commérer sur cette news.

jambon a écrit:J'ai l'impression que cette "mablette" ne servira finalement qu'à afficher l'inventaire...


Je crois que tu n'as pas saisi en profondeur le principe du streaming. L'intérêt c'est précisément que la mablette peut afficher n'importe quel flux vidéo calculé par la console, et pas seulement le HUD. Les idées qui ont été proposées montrent clairement qu'on peut faire une utilisation astucieuse de ce matériel, et un multijoueur (pourquoi pas online) avec ce genre de manette est dores et déjà très excitant.