masterluigi
Moi elle était chargé à 50%. Je vois pas en quoi certaines consoles seraient déchargée. Nintendo a toujours vendu les consoles avec batteries préchargée.

EDIT: C'est normal que quand j'allume la console j'ai un écran noir de 6 secondes?
Eleglin
j'ai également une légère attente au démarrage. Je suppose que c'est normal.
Hela
Idem, sans doute sera-t-elle corrigée lors de la prochaine mise à jour ?

Après deux heures de jeux (avec des pauses, quand même) voici mes impressions :

Franchement, j'aime cette console. Nintendo persiste et signe, au moins dans le domaine des portables. Elle est belle, facile à prendre en main... Quand à Street Fighter IV 3DS, tout simplement le meilleur jeux de lancement ! Possédant une version console de salon, 3D Edition, n'a rien à lui envier. J'aurais bien aimé que les cinématiques soient aussi en 3D, mais bon tant pis...

Concernant Nintendogs+Cats, (obligée de prendre une des version, j'avais tellement aimé ces jeux sur la DS) et bien, j'aime pas, du tout. Non seulement la 3D n'importe rien, mais en plus, à mon sens, ce petit plus qui a fait que j'adorais sur DS, je le retrouve pas sur cette console...

M'enfin, hâte de voir d'autres jeux aussi bien remake que nouvelles licences, parce que il y a vraiment de quoi faire !!


Petit bémol : D'accord, c'est une nouvelle console mais c'est tellement calqué sur la DS, niveau design, que ça rentre pas dans la tête... :lol:
mheishiro
Hela a écrit:Possédant une version console de salon, 3D Edition, n'a rien à lui envier. J'aurais bien aimé que les cinématiques soient aussi en 3D, mais bon tant pis...



Sa maniabilité, ses graphismes, son confort de jeu.

Sinon...rien.
Ulysse29
J'ai éssayé Pilotwings dans un E.LEclerc ... ben j'en avais mal aux yeux, ne surtout pas bouger la tete si on joue, je sais pas si c'est moi mais j'ai du réduire pas mal la 3D pour pouvoir voir ce qu'il y a autour ... le jeux ben ... j'ai jamais aim pilotwings, et la démo était bien chiante.

Sinon le lancement je m'en fout ... ni l'argent, ni l'envie, le line up est vide et je vais pas faire des photos en 3D toute la journée ...
sakuragi
Non non moi c'est pareil ça me faisais mal au yeux de l'avoir revu là, et alors la 3d qui disparais dés que ta tête n'est pas bien positionné non mais quel blague quoi ...
Eleglin
mheishiro a écrit:Sa maniabilité, ses graphismes, son confort de jeu.

Sinon...rien.[/color]

D'un autre côté, c'est une version sur console portable. Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'on puisse brancher son stick arcade ?
Etant donné Street Fighter nécessite 6 boutons d'action, c'était couru d'avance que le portage ne se ferait pas sans coompromis.
Un jeu comme Soul Calibur et ses 4 boutons principaux est forcément plus facile à porter sur portable. D'où l'excellente maniabilité de Soul Calibur Broken Destiny.

Ceci étant, il y a un avantage sur la version 3D édition : c'est que tous les joueurs jouent dans les mêmes conditions. T'as pas un mec qui joue avec son clavier, un autre qui joue avec son vieux pad xbox 360 ou un autre qui a son stick à 300 €.
Si tu te fais massacrer par ton adversaire, tu ne peux t'en prendre qu'à toi mais pas à ton matos.

La critique sur les graphismes est facile. Ceci étant, dans ce cas, faut brûler également tous les jeux qui sortent sur PSP.

De toute façon, c'est complètement ridicule de comparer une version de salon et une version portable. Les machines n'ont pas du tout la même ergonomie, ni la même puissance.

Mis à part cela, j'avoue que je suis plutôt emballé par la 3DS, après avoir eu l'occasion de l'essayer plus avant.
La machine est intéressante, elle a une finition très correcte. Comme la Ds, elle a une personnalité qui lui est propre. reste à voir les prochains jeux qui sortiront sur cette plateforme.
Clairement, la prochaine génération s'annonce très intéressante et je sens que la 3DS et la NGP seront l'une et l'autre des machines indispensables. (h)
mheishiro
Ah mais je ne dis pas le contraire. Raison de plus pour ne pas avoir des comparaisons déjà foireuses genre "elle n'a rien à envier à..."
caselogic33
Je viens de tester la 3DS avec le jeu PES2011.
Franchement, je ne sais pas si c'est le jeu ou pas, mais, graphiquement, c'est pas terrible. L'effet 3D est en revanche sympa mais rien de transcendant non plus.
Franchement, je suis un peu déçu par cette console.
Maintenant, je pense plutôt à me prendre une NGP.
looping
Tu as pas non plus testé le meilleur jeu. Pilotwing pour ses effets 3D réussi ou SF4 ou nintendodog pour sa réalisation (si on oubli les mii).

Tu aurais pris splinter cell ou une autre daube d'ubi pour juger si la machine est décevante ça aurait été la même. Ca reste qu' une line up de lancement . Je ne pourrai pas dire si la machine est décevante avant plusieurs année et d'avoir vu les jeux qu'il y a dessus.

Mais si tu ne jures que par la réalisation je te conseille effectivement d'attendre la NGP elle sera plus puissante.