De un j'ai jamais été étudiant
(enfin c'est une longue histoire) , merci.
De deux avec les moteurs actuels, on peut faire 100 fois mieux, c'est toi qui ne connais rien à rien, Renderman (juste Pixar qui l'utliseet qui le dev, avec son intégration complète à maya c'est un jeux d'enfant , surtout avec la version 4 qui supporte le Fluid et le nparticle) , sinon y'a Mentalray aussi qui est plus rapide depuis deux version que Vray. Et même en ne travail que le dimanche pendant 1 mois je fais mieux...
Ma démo ne représente que mon travail sur les sfx, particle fluid nparticle rigide body et rendu(mes spécialité quoi)...Encore une fois on voit que tu ne connais rien...
Sinon pour du html, moi je suis graphiste 3d (maya realflow houdini) spécialisé en sfx, dynamic, pas développeur web et j'ai pas envi de me faire chier avec du html hors que les gens qui veulent voir ma démo(ceux qui vont me payer) prennent en flash...
Enfin tu parles de quel intérêt... celui de reprendre des meshs sur le web y mettre des anim en mocap dessus de faire 10min de rendu pourri et de claquer un scénario moisi dessus... Moi je préfère laisser les pro le faire...
Il y a déjà eu des centaine de projet Zelda tous plus pourri les un que les autre qui n'ont jamais abouti , certain tourne sur le udk (était même bien fichu) , mais celui la , est vraiment pas top y'a du taff , mais clairement pas assez...