syndrome
Vu ce qu'ils en ont fait des items sur la monture wii ils auraient mieux fait de faire un mode sans, totalement déséquilibré, le plus noob du groupe peut vous la foutre bien profond si il a de la chance et malgré qu'on ai fait un parcours sans faute...
Non franchement ils auraient du s'arrêter a celui sur DS, le dernier a mettre en avant le items et la façon de conduire.
Kiwiwi
C'est clair que MKWii était abusé au niveau des items ca valait de bonnes grosses crises de nerfs, j'espere que la série va revenir au meme niveau que celui sur N64, par contre je suis d'accord, un MK sans items c'est pas concevable
Giovanni.Corona
C'est dommage :/
ekiim
C'est vrai que je ne vois pas un mario kart sans items =) J'aimerai bien qu'il nous remette la carapace bleu qui été dans mario kart 64
guillaumegete
Euh, juste pour dire… Sur Mario Kart Wii, on peut complètement désactiver tous les objets en mode multi-joueurs… Je dis ça je dis rien hein :)
ppatoc
Moi je veux la suite du seul et unique Super Mario Kart sur SNES et pas mario kart bidule chouette gamecube wii oujesaispasquoi et quineressembleàrien.

Voilà ! C'est pas compliqué non?
mesha76
Oui pour la carapace bleu mais avec l'équilibrage sur DS ou Gba et surtout pas sur game cube ou seul l'étoile pouvait anihilé ses effets.
Et c'est vrai que sur Wii c'est bien bof, mais bon tout le reste demeure géniale
chicken poulet
je ne savais qu'on pouvais éviter la carapace bleu! En tout cas MK wii est très loin derrière MK DS comme l'a dit syndrome, mais il est vrai que je préfère la carapace bleu de MK 64, si t'es sur le chemin t'en prend plain la gueule même si t'es pas premier, et puis une carapace qui vole c'est tout con mais j'aime moins.
Ulysse29
Image

Triste combo qu'on a tous déjà eus ...
Eleglin
So true. Je confirme, c'est du vécu aussi pour moi. :p