jimmydjamal
C'est moi ou on voir skull kid et son masque de majora perché en hauteur a la 37ème seconde ?
Image
:?:
Yasuke
C'est vrai que ça ressemble à un Skull Kid, mais je ne pense pas qu'il avait le masque de Majora... Après moi j'ai revu la vidéo car imageshack bug chez moi donc j'ai vu rapidement la gueule, je peux te confirmer si il portait un masque ou non... Ni même si c'est vraiment Skull Kid
Gontrand00
Docteur_Cube a écrit:Arrêtez donc de râler !
Moi je trouve ça pas mal..

Et n'oubliez pas qu'il faut vraiment essayer ce jeu pour comprendre l'intérêt : l'épée se contrôle parfaitement avec le bras. C'est comme si on tenait une vraie épée (le poids en moins). C'est vraiment jouissif, on se sent "puissant", c'est vraiment différent des précédents Zelda où il fallait appuyer sur un bouton pour déclencher un coup d'épée.
Il ne faut pas oublier ce point, qui est selon-moi crucial.

Ensuite c'est sûr que les graphismes ne sont pas dignes de God of War 3, mais ce n'est vraiment pas le plus important dans un Zelda.. Et comme souvent le résultat final est plus joli que les screenshots ou vidéos que Nintendo montre avant la sortie.

Bref, essayez le jeu avant de le juger trop sévèrement.


Le problème, c'est qu'on ne peut pas permettre à Nintendo de trouver un Zelda ''pas mal''. C'est inacceptable, surtout quand on connaît la politique ''plein les fouilles'' de Nintendo maintenant.
Quizzman
Miacis a écrit:Image


Ah oui, merci pour le screen.

Ouaaais, un emofag dans zelda, quelle joie !
Vaati is back ou quoi ? :euh:


Moi ce qui me fait chier plus que tout, c'est que j'ai l'impression d'avoir un wii sport déguisé en Zelda: Un jeu pour exploiter un concept. Pas pour faire un jeu, non.
WM+ par ci, WM+ par là... C'est d'un chiant !
C'est pas ça qu'on veut, on en a rien a foutre d'avoir un super objet qui reproduit tro bi1 lé mouveman et un jeu juste pour démontrer les capacités dudit objet (mais uniquement dans la reconnaissance de mouvements hein !). On voudrait juste un jeu nom de dieu.
Un putain de jeu qui fasse rêver.
LinK35
Je sais pas pourquoi tout le monde dit ça, il a peut-être le teint gris mais sinon il a rien à voir avec Vaati =|
Mais si c'est vraiment lui, go suicide quoi u_u
Quizzman
Il a probablement rien a voir avec Vaati, mais c'est le même genre de perso à priori (même si il sera probablement pas méchant. On peut arguer sur un personnage tro dark o passè obskur jor Shaik).

Mèche dégueulasse devant les yeux, sourire pas du tout PD, du mascara... Au secours pitié. Vaati était un emofag mais arrivait à avoir plus de classe que lui.
LinK35
Quizzman a écrit:Mèche dégueulasse devant les yeux, sourire pas du tout PD, du mascara... Au secours pitié. Vaati était un emofag mais arrivait à avoir plus de classe que lui.


+1

J'aime pas trop le character design de ce Zelda en général de toute façon.
Mais bon, pour l'instant j'essaye de rester enthousiaste en attendant plus d'infos (même si je ne crois plus au super Zelda auquel je m'attendais à la diffusion du premier artwork...)
Phantafun
jimmydjamal a écrit:C'est moi ou on voir skull kid et son masque de majora perché en hauteur a la 37ème seconde ?
Image
:?:
Au début je pensais que votre imagination était développée, et plus je regarde l'image plus j'y crois. J'irai même plus loin, on croirait voir l’œil de la lune de MM en arrière plan.
Eleglin
flammen a écrit:Docteur cube a écrit: "Et n'oubliez pas qu'il faut vraiment essayer ce jeu pour comprendre l'intérêt : l'épée se contrôle parfaitement avec le bras."

Stop la branlette quoi c'est bon ça fait 5ans qu'on nous la ressort cette excuse.
Je réécris ce que tu viens de nous dire Docteur cube et ça donne:

"Jugez pas le jeu sur ce qu'on voit on s'en fou qu'il soit moche, que les mécanismes du jeu soient encore et toujours les mêmes, car on va pouvoir agiter le bras" :roll:

Ah un moment donné c'est lassant de toujours lire les mêmes conneries.

Entre se branler et chier d'office devant un jeu, je crois qu'il faut trouver un juste milieu.
A mon avis, tous les Zelda 2D sont plus ou moins semblables les uns les autres, de la même façon que tous les Zelda 3D se ressemblent.
Pour chacun des deux groupes, les mécanismes de jeu n'ont pas beaucoup bougé d'un opus à l'autre.

C'est pas parce qu'on utilise un motion controller que celle-ci sera aussi peu intéressante que sur Twilight Princess.
Tout comme Red Steel 2 est clairemement plus intéressant que le premier opus, faut voir ce qu'ils ont fait pour innover un peu dans les combats. Y a quand même des idées qui ont l'air sympathiques, à première vue.

Après, je vois pas tellement ce qu'il y a de choquant dans les textures. C'est pas comme si les Zelda 3D étaient des chef d'oeuvre qui chatouillaient la rétine.
C'étaient pas des vilains jeux, mais ça n'a jamais tenu la comparaison avec ce qui se faisait chez les concurrents. Et je pense que la plupart des fans s'en fichent un peu d'ailleurs.
DrDoc
Quizzman a écrit:
Miacis a écrit:http://img109.imageshack.us/img109/8093/nyugai.png


Ah oui, merci pour le screen.

Ouaaais, un emofag dans zelda, quelle joie !
Vaati is back ou quoi ? :euh:


Moi ce qui me fait chier plus que tout, c'est que j'ai l'impression d'avoir un wii sport déguisé en Zelda: Un jeu pour exploiter un concept. Pas pour faire un jeu, non.
WM+ par ci, WM+ par là... C'est d'un chiant !
C'est pas ça qu'on veut, on en a rien a foutre d'avoir un super objet qui reproduit tro bi1 lé mouveman et un jeu juste pour démontrer les capacités dudit objet (mais uniquement dans la reconnaissance de mouvements hein !). On voudrait juste un jeu nom de dieu.
Un putain de jeu qui fasse rêver.


+1


---

Par ailleurs, je trouve ça exasperant de voir écrit graphisme pas important par-ci, graphisme pas plus important "ke le gamplé" par-là.

J'ai toujours été persuadé que dans un jeu, il n'y a pas un domaine plus important que l'autre. Tout est important, c'est ce qui fait d'un jeu vidéo ce qu'il est.
Maintenant, on peut se permettre de négliger des éléments ?
Bientôt on aura plus besoin d'image pour savourer le jeu...


Ce que je trouvais génial dans Zelda, c'était l'aventure, l'univers, la manière dont on débloquait certaines zones.
Et maintenant quoi ? La franchise a atteint le fond, mais continue de creuser pour aller encore plus loin dans le seuil de la médiocrité.


Qu'est-ce que ça va changer le wm+ dans le jeu ?
C'est bien beau les petits trucs qu'on a vu sur la vidéo, si le jeu ne se base que sur ça, cela n'a aucun intérêt..
La wiimote en elle même n'a rien apporté et a contribué à la destruction de TP.
Le wm+ ne fera que rendre SS plus fade et plus désagréable qu'il n'en n'a l'air.


Ce serait bien un Zelda aussi bien construit, profond et passionnant qu'un KH.