yoann[007]
Marindu69 a écrit:Merci d'avoir tué Mario Party pour cette chose sans âme
Image
:non2:
Fallait pas acheter du Wii Sports en masse, c'est exactement la même chose.
Freytaw
Miacis a écrit:
Oh nooon, mais ça monopolise juste des équipes/budgets qu'on aurait aimé voir dans d'autres projets plus intéressants. =)


Ou pas ^^

Je dis pas qu'ils vont pas marqueter ce titre, ça serait d'ailleurs idiot de faire ce jeu et ne pas en faire de pub. Mais il n'y a absolument rien qui avance que les autres jeux vont être oublié ou dévaloriser... D'ailleurs en ce moment, je vois plus de pub de Monster Hunter Tri ou même de Mario Wii que de pub pour Wii Sports, Wii Fit & co... Après j'avoue, je suis rarement devant la télé :p (p'tet qu'il y en a gavé pendant la pub des feux de l'amour, pour séduire papi et mamie...)
syndrome
Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins...
BlackSwan
Freytaw a écrit:D'ailleurs en ce moment, je vois plus de pub de Monster Hunter Tri ou même de Mario Wii que de pub pour Wii Sports, Wii Fit & co... Après j'avoue, je suis rarement devant la télé :p (p'tet qu'il y en a gavé pendant la pub des feux de l'amour, pour séduire papi et mamie...)


Tu vois pas quelque chose qui cloche là-dedans justement ?

6 mois après, ils continuent de faire de la pub pour Mario Bros. 6 mois après, on a rien eu à se mettre sous la dent ( chez Nintendo, pas en général ). Et si il faut compter sur les tiers pour assurer lol...le récent billet sur les cartons Nintendo t'expliqueras mieux que moi le problème.
LupeVibes2
Ces même Tiers qui avant chialer parceque Nintendo était trop présent , maintenant qu'ils ont un fucking boulevard devant eux sa chiale encore ?

Miacis , monopoliser quoi ?? Comme je l'ai dit c'est pas ce jeux qui va m'empêcher de jouer a SMG2 . Ce que tu dit là se base sur du vent . Wii play et annoncer et vous chialer comme des pleureuse , inversement Nintendo annonce du Last Story là plus personne commente ... Beaucoup trop de bruit pour pas grand chose au finale .
W.Fénomal
Mince, ils l'ont fait... Bah avec les deux wiisport et wiisport ressort, j'hésite à l'acheter. J'avoue qu'il est sympathique. ^^
Freytaw
BlackSwan a écrit:

6 mois après, ils continuent de faire de la pub pour Mario Bros. 6 mois après, on a rien eu à se mettre sous la dent ( chez Nintendo, pas en général ). Et si il faut compter sur les tiers pour assurer lol...le récent billet sur les cartons Nintendo t'expliqueras mieux que moi le problème.


Ben en fait, ce que je sais surtout c'est que en 6 mois j'ai pas encore eu le temps de finir (même de commencer) tout les jeux que j'ai sur Wii (et chose incroyable, dans ma trentaine de jeux, j'ai réussi à éviter d'acheter Wii Fit et Wii Sports Resort)... Après c'est sur, je joue plus autant que quand j'étais un heureux étudiant avec du temps libre à n'en plus finir, et donc pas forcément la référence ultime du gamer sur Wii...
Puis y'a aussi le fait qu'avec un salaire, je peux élargir mes horizons et trouver d'autres trucs à me mettre sous la dent. Donc je joue un peu sur PC et DS.

Mais véritablement, les pubs qui passent à la télé ne reflète pas vraiment la ludothèque des jeux sur Wii, et encore moins le rayonnage des jeux en magasins. Mais moi je trouve de quoi faire et surtout de quoi m'amuser encore. Après j'suis peut-être devenu un peu trop docile, j'en sais rien... Mais c'est pas Wii Party qui me fait flipper sur l'avenir des jeux Nintendo ^^
Anonymous
Au contraire, ça ne doit pas monopoliser grand monde en développement. Ça ne peut pas être pire que la chaîne jour de chance. Je croyais avoir lu que Nintendo en avait fini avec les jeux Wii-machin...
Miacis
Freytaw a écrit:
Miacis a écrit:
Oh nooon, mais ça monopolise juste des équipes/budgets qu'on aurait aimé voir dans d'autres projets plus intéressants. =)


Ou pas ^^

Je dis pas qu'ils vont pas marqueter ce titre, ça serait d'ailleurs idiot de faire ce jeu et ne pas en faire de pub. Mais il n'y a absolument rien qui avance que les autres jeux vont être oublié ou dévaloriser...

C'est des maths de base ... Tant qu'ils n'auront pas reçu des bénéfices de ce jeu, le budget alloué à sa conception, puis à sa commercialisation (il va bénéficier d'une quantité de publicité ridicule, ce jeu. Je prends les paris.) ne pourra être utilisé par autre chose. :euh:
Awi, c'est sûr que "peut-être" s'ils avaient pas fait ce ... truc, le budget aurait pas été utilisé pour autant à faire un StarFox. N'empèche qu'en lançant cette ... chose, ils sont sûrs de pas utiliser l'argent pour autre chose

Des party games, y en a des tonnes, sur Wii. Des jeux de shoot spatial avec des furries dedans, on en manque, par contre ...
Skedar
Voilà pourquoi la Wii sombrera très vite dans l'oubli.

La N64 et la GC avaient les Mario Party, emblématiques, excellents, généralement bons.
La Wii aura un Mario Party 8 absolument minable et maintenant un Wii Party sans âme que tout le monde oubliera, que ce soit en qualité ou en image.