BlackSwan
Wo puré !

On aime Majora's Mask et Spirit Tracks ici ! Sounds good =).
kominOoO
Link's Awakening en première place.
Mon premier Zelda. Qui m'a laissé un souvenir impérissable. Avec cette fin si mélancolique.
A noter que je suis resté Ô combien longtemps bloqué après le premier donjon. Trop jeune, le jeu m'était bien trop compliqué. Jusqu'au jour ou j'ai mis la main sur la super soluce :p.
Sinon, j'ai un très bon souvenir du couple des Oracles of Ages/Seasons qui donnait au final la quête la plus longue qui m'ai été donné de voir dans un Zelda. Plein de bonnes idées qui n'ont jamais été reprise, avec les dizaines d'anneaux aux pouvoirs différent, Le lance pierre avec sélecteur de graine.
L'idée de jouer sur les saisons pour modifier l'aire de jeu était vraiment fantastique. Contrairement auX ZeldaS Basé sur le temps qui permettaient d'avoir Deux visions du même monde, on avait dans Oracle Of Seasons 4 version différents du même monde ( un par saison ).

J'ai voté L.A. mais presque à regret en fait, tellement j'apprécie aussi les Oracles of. ( Et dire qu'il y avait normalement un 3 eme épisode de programé pou Rah =/ dommage de l'avoir loupé celui là )

Sinon Minish Cap jamais touché, Quand aux épisodes Ds, je les trouves adapté au support, mais sans aucune mesure avec les épisodes GB/GBcolor.

Vouali Vouala. Je signale aussi le L.A. DX avec son donjon supplémentaire bien kiffant.
Jibaycay
Tiens, y'a quand même 15% des gens qui ont voté pour Spirit Tracks :/ parce que de mon côté je lui reproche exactement la même chose qu'à Wind Waker, en pire bien sur, les déplacements en train qui sont réellement trop longs et trop nombreux :/
C'est vraiment le seul Zelda que je trouve mauvais.
Romano
Spirit Tracks est nul à pleurer.

Le seul bon Zelda portable est Link's Awakening, c'est tout.
yoann[007]
Romano a écrit:Spirit Tracks est nul à pleurer.

Le seul bon Zelda portable est Link's Awakening, c'est tout.
Et les Oracle, tout de même.

Par contre pour Spirit Tracks, je suis terriblement d'accord : il est vraiment nul à ..... (j'aurais utilisé un autre verbe ici, qui désigne également une substance humaine mais pas par le même orifice)
Romano
J'ai pas accroché sur les Oracles mais je reconnais qu'ils sont sympa.
Mais vraiment LA surpasse tous les autres.