[quote="Mysterry":29qgzobk][quote="AHL 67":29qgzobk]Un seul reproche à lui faire : tout est cher. Extrêmement cher, comparé à notre paye...
[/quote:29qgzobk]
Eh bien tant mieux. Marre des jeux genre Twilight Princess où les objets, même hyper importants sont à 100 rubis max alors que tu t'en trimballe 4999 dans les poches
Et puis, le lance-pierre à 15 rubis
J'ai trouvé ça vraiment frustrant, dans ce jeu, d'économiser de l'argent sans n'avoir rien à acheter.
Pour le sondage, je ne comprends pas. Majora's Mask est le meilleur, st'oo. Ensuite, Twilight, pas parce qu'il est peu innovant, ni difficile... juste que ça fait un peu mal de retourner au 64 bits des fois.
Ensuite WW. Parce que le bateau qui avait la classe. Parce qu'il a un univers incroyable. Parce que l'eau qui se coupe à la proue du bateau.
Pour celui pour les consoles portables, j'ai voté Minish Cap. C'était mon premier Zelda. Sinon, j'ai beaucoup aimé LA. Cocolint m'a vraiment charmé.
Je me rends compte que le plus important dans un Zelda, c'est le charme de l'univers. Là, je pense que je ferais ça :
1°) Majora's Mask
2°) Wind Waker
3°) Link's Awakening[/quote:29qgzobk]
+1 pour le sujet de L'ambiance. C'est ce qui selon moi est le plus important dans un JV, et surtout dans Zelda. MM était sublime à cause de son ambiance angoissante et glauque. LA pareille pour l'île et son ambiance musicale. OOT était juste épique, et TWW bien que chiant par moment, avant une belle ambiance poétique (malheureusement pas assez exploité).
+1 aussi pour Spirit Tracks avec le problème des rubis. Je préfère largement devoir tout le temps chercher plein de rubis et avoir l'impression d'être pauvre pour m'acheter un réceptacle de coeur à 2000 rubis XD, plutôt que d'acheter L'ULTIME ARMURE DE LA MORT QUI SERT FINALEMENT À RIEN PARCE QUE JEU TROP FACILE, à 500 rubis ou un truc dans le genre, quand tu utilises le truc de la quête goron pour faire descendre le prix. De plus, avec la quête des insectes dorés, c'est tellement faciles se faire 5000 rubis... (Ils avaient fait le même truc mais à l'inverse, dans TWW avec les parchemins de triforce à déchiffrer, qui coutait tous 500 rubis - et y'en avait 8.
)