Oko
yoann[007] a écrit:Je ne sais pas ; ce gameplay est tellement daté que j'ai du mal à croire qu'on nous l'ait ressorti encore une fois.

Je pense que la chance de Nintendo, c'est d'être arrivé à proposer pour la première fois en 2009 un mode multijoueur intéressant à sa licence phare (exit les Mario Kart hein). Le pire, c'est que beaucoup y joueront seuls ou ne le finiront jamais, mais le fait est que cet argument a bien dû aider à la vente. J'imagine difficilement le carton de New Super Mario Bros. Wii si en plus Nintendo avait proposé avait été suffisamment doué ah et puis zut : n'avait pas été assez nul au point de zapper du jeu en ligne.

Après quand je parlais de l'avantage de la 2D, je pensais à cette pseudo-nostalgie. Et encore j'ai oublié de préciser qu'ils avaient même réutilisé le titre de l'opus DS mondialement renommé pour s'assurer des ventes :]
D_Y
yoann[007] a écrit:C'est flippant de penser qu'un jeu aussi opportuniste et ayant coûté si peu en développement dépasse un des seuls derniers vrais bons jeux de Nintendo.


Tous les jeux Nintendo à pub moisies deviennent million-sellers (y)

Blague mais je suis sur qu'il y a du vrai...
Oko
Sans remettre en cause le degré de qualité des pubs, faut aussi dire que quelqu'un comme moi qui ne regarde pas la TV et qui "l'entend" juste le soir aux alentours de 19h/20h n'a jamais entendu que des pubs Wii avec le petit son bien reconnaissable. Je sais pas comment c'est le reste de la journée, mais si je cherche dans ma mémoire je crois que la dernière pub que j'ai dû voir chez un concurrent ça devait être un truc comme Fable II.
Akhoran
Y a eu Assassin's Creed II aussi récemment, avec une fort jolie musique.

Et j'imagine Modern Warfare II, même si celle là je m'en souviens pas :p.
yoann[007]
Et les habituelles pubs plus casual genre Guitar Hero ou les pubs de fin d'année pour les promo consoles...

Oko, ne me dis pas que le bruit du logo Xbox 360 ne t'interpelle pas non plus ? Ils l'utilisent aussi dans leurs pubs !