[quote="mheishiro"][quote="Loreley"]Perfect Dark Zero a l'air très moyen. Kameo je n'ai pas fait mais est plutôt salué des joueurs. [/quote]
PD0 est mauvais et Kameo est un jeu juste moyen/mignon.
On va dire que le manque de concurrence à l'époque a fait que les joueurs se sont montrés trop enthousiastes. je me souviens d'ailleurs que je défendais le 6 de Gamekult en disant qu'on se rendrait compte, des années plus tard, que le jeu na valait finalement pas plus (surtout avec la marge de progression qui existait sur la 360, fraîchement sortie). Au final, je ne pense pas m'être trompé.[/quote]
Je t'ai vu plus tolérant avec certains jeux. C'est parce qu'il y a marqué "only for Xbox" sur la boite?
Qu'on est d'accord, je ne suis pas la pour dire que c'est une bombe mais de le qualifié de "jeu moyen" avec une connotation pour dire "chi! hi! c'est une daube"..... :roll:
Pour ce qui est du "only xbox", dois-je te rappeler que j'ai eu la Xbox 360 avec entre autres kaméo? De plus, en reprenant de vieux commentaires que j'ai pu laisser à l'époque ou en fouillant au fond de ta mémoire, tu verras que je ne dis que du bien des bombes que sont Bioshok et Gears Of War donc ne sois pas parano. ;)
Non, je trouve juste que Kaméo n'est qu'un jeu moyen/mignon.
[quote="mheishiro"]Je n'ai pas compris le "chi hi".[/quote]
"hi!hi!"
J'ai tapé trop vite...
[quote]Pour ce qui est du "only xbox", dois-je te rappeler que j'ai eu la Xbox 360 avec entre autres kaméo? [/quote]
Je ne vois pas le problème? Je ne parle pas spécialement pour toi mais dire "Je suis objectif parce que j'ai la console" n'est pas recevable. Je connais de gros fanboy qui ont achetés une autre console et sont resté de gros fanboy qui n'hésite pas à lancer une merde sur la concurence.
[quote]De plus, en reprenant de vieux commentaires que j'ai pu laisser à l'époque ou en fouillant au fond de ta mémoire, tu verras que je ne dis que du bien des bombes que sont Bioshok et Gears Of War donc ne sois pas parano. ;)
Non, je trouve juste que Kaméo n'est qu'un jeu moyen/mignon.[/quote]
Alors Resistance est un fps moyen? Si Kameo est un jeu d'aventure moyen et bien Resistance pour le fps? Ce n'est pas la critique envers Kameo qui je confirme n'est pas parfait, mais c'est la connotation de vouloir dire que c'est une grosse daube. Non Kameo est bien mais sans plus et pas forcément inoubliable.
Un jeu moyen, c'est un jeu comme Disaster...... Kameo est bien mais pas exceptionnel.
[quote="Halouc"]
Je ne vois pas le problème? Je ne parle pas spécialement pour toi mais dire "Je suis objectif parce que j'ai la console" n'est pas recevable. Je connais de gros fanboy qui ont achetés une autre console et sont resté de gros fanboy qui n'hésite pas à lancer une merde sur la concurence..[/quote]
Ok, alors je dois être un fanboy anti xbox 360 parce que des jeux que j'ai eu j'en ai trouvé un moyen...-__-
Du coup, niveau avis il m'est arrivé non seulement de trouver un tas de jeux ps2/cube/ps3 moyens mais même de chier sur certains, ce qui fait de mois un anti tout. -__- Stop la parano.
[quote="Halouc"]mais c'est la connotation de vouloir dire que c'est une grosse daube[/quote]
Une daube? J'ai dit ça? Mes commentaires n'ont toujours eu pour but que de dire que le 6/10 de Gamekult n'avait rien de scandaleux (ce que certains ont dit à l'époque) car on était en début de vie de la console et que la marge de progression était énorme.
En fait c'est même risible lorsque tu me "soupçonnes" d'être anti-Xbox (c'est comme ça que je prends le "only for xbox" auquel tu as fait référence) puisque mon commentaire vante au contraire la puissance de la xbox 360 et la qualité des jeux sortis par la suite.
[quote="Halouc"]Un jeu moyen, c'est un jeu comme Disaster...... Kameo est bien mais pas exceptionnel.[/quote]
Moyen c'est assez large comme notion. Deux jeux moyens ne sont pas forcément égaux.