D_Y
yobenm a écrit:Ah bein c'est sur c'est aps de l'art et c'est pas innovant mais le jeu à rien de moche les textures sont largement acceptable et les modélisations sont correctes (bon après les mii c'est sur que leurs corps sont moche lol), bref, c'est pas censé être photo réaliste ou artistique, je vois pas ce qu'il y a a critiquer alors qu'on en a vu des jeux baclés graphiquement sur wii. D'ailleurs même un des testeurs d'IGN disait que les graphismes étaient bons.


Wii Sport Resort c'est bien lisse, bien propre. Nan vraiment il y a beau et beau, c'est le minimum syndical sans déconner.
yobenm
D_Y a écrit:
yobenm a écrit:Ah bein c'est sur c'est aps de l'art et c'est pas innovant mais le jeu à rien de moche les textures sont largement acceptable et les modélisations sont correctes (bon après les mii c'est sur que leurs corps sont moche lol), bref, c'est pas censé être photo réaliste ou artistique, je vois pas ce qu'il y a a critiquer alors qu'on en a vu des jeux baclés graphiquement sur wii. D'ailleurs même un des testeurs d'IGN disait que les graphismes étaient bons.


Wii Sport Resort c'est bien lisse, bien propre. Nan vraiment il y a beau et beau, c'est le minimum syndical sans déconner.


Ah mais on est tout à fait d'accord, j'ai pas dit le contraire, juste qu'il est critiqué alors que justement c'est propre et son but c'est pas d'être spécialement beau
Argone
Limite je pourrais dire que le ping pong est le + mal géré.

Tout ce qui est top, coupé et lift sont très très moyen, le changement de côté (droit <> revers) de dernière minute pour peu qu'il soit un peu rapide va être prit en compte comme un coup.

Bref, le ping pong est marrant mais faut clairement pas avoir envie de la jouer comme en réel.
yobenm
Argone a écrit:Limite je pourrais dire que le ping pong est le + mal géré.

Tout ce qui est top, coupé et lift sont très très moyen, le changement de côté (droit <> revers) de dernière minute pour peu qu'il soit un peu rapide va être prit en compte comme un coup.

Bref, le ping pong est marrant mais faut clairement pas avoir envie de la jouer comme en réel.


Perso je suis vraiment nul au ping pong mais là j'arrive à lui faire faire tout ce que je veux. Pour le coup des trucs de dernière minute c'est vrai mais en même temps c'est parce que la balle est très proche donc c'est soit ça soit elle tombe quoi.
Pour moi le plus mal géré c'est la moto marine, suivant les situations c'est soit trop soit pas assez sensible. Pareil pour le putter au golf.
Quizzman
C'est du scripting plus évolué, mais ça reste du scripting. :@

On va pas revenir dessus, la Wii n'a pas la capacité de calcul pour gérer en temps réel vraiment ton mouvement. Y'a pas vraiment de moteur physique qui s'approche de la réalité, c'est juste simulé.
ryan333
je vois pas pourquoi on serait réticent à une amélioration de la fonction principale de la wii.
Asleer
Salut,

j'ai le jeu depuis sa sortie au Canada et je le trouve super. Il y a beaucoup plus à faire que dans le premier Wii Sports et tout est plus précis grâce au Wii MotionPlus. Je crois qu'il mérite largement ces excellentes ventes.

Quizzman a écrit:C'est du scripting plus évolué, mais ça reste du scripting.

On va pas revenir dessus, la Wii n'a pas la capacité de calcul pour gérer en temps réel vraiment ton mouvement. Y'a pas vraiment de moteur physique qui s'approche de la réalité, c'est juste simulé.
C'est du scripting plus évolué, mais ça reste du scripting. :@ On va pas revenir dessus, la Wii n'a pas la capacité de calcul pour gérer en temps réel vraiment ton mouvement. Y'a pas vraiment de moteur physique qui s'approche de la réalité, c'est juste simulé.


Je vais peut-être paraître pour un ignorant, mais je ne savais qu'il avait été prouvé l'impossibilité pour la Wii de gérer le mouvement en temps réel. Je suis tout à fait près à accepter la vérité si preuve il y a, mais pour le moment, dans le jeu de ping-pong, je n'en vois pas trop.

Voilà,

Asleer :)
Akhoran
Dans le Ping Pong, la raquette bouge et se déplace en temps réel en fonction de ce qu'on fait, dans tout les sens et selon toutes les directions. Cependant, la gestion de la collision avec la raquette n'est vraisemblablement pas gérée avec un moteur physique, même si elle le pourrait sûrement.

Après la question c'est plutôt : est-ce que ce serait jouable ? A mon avis, pas trop, et on a besoin que le moteur du jeu 'corrige' un peu tout ça pour faire tomber la balle sur la table la majeur partie du temps. Sans ça, jouer au Ping Pong de Wii Sports Resort serait comme jouer au vrai ping pong, et on serait une grande majorité à être très nul :p.

L'important c'est que la variété des coups soit là (pour l'intérêt du jeu) et que leur correspondance avec ce qu'on fait soit sensible (pour qu'on puisse maîtriser ce qu'on fait), et c'est plutôt le cas pour le Ping Pong (ou Grand Chelem Tennis), même si ce n'est pas parfait.
johnkaffee
Argone a écrit:Limite je pourrais dire que le ping pong est le + mal géré.

Tout ce qui est top, coupé et lift sont très très moyen, le changement de côté (droit <> revers) de dernière minute pour peu qu'il soit un peu rapide va être prit en compte comme un coup.

Bref, le ping pong est marrant mais faut clairement pas avoir envie de la jouer comme en réel.
Merci, Argone. C'est ce que j'essayais de faire comprendre. Donc, dire que c'est meilleur que le ping-pong façon Rockstar, voilà quoi...
keoone
WSR est un jeu, le but est d'être "fun" , non pas d'être une simulation contraignante qui ne s'adresse qu'aux vrais joueurs de ping pong ...
Mais les faits sont là, l'immersion est plus rapide et plus intense que ce qui a été fait avec un pad classic