oldkid
Je m'en fiche de ce truc. J'ai juste hâte de voir les FPS où il faut crier "PAN PAN!" pour tirer et les jeux de caisse où il faut faire "VROUM VROUM" pendant toute la course. Le ridicule ne tue vraiment pas.
Halouc
[quote="oldkid"]Je m'en fiche de ce truc. J'ai juste hâte de voir les FPS où il faut crier "PAN PAN!" pour tirer et les jeux de caisse où il faut faire "VROUM VROUM" pendant toute la course. Le ridicule ne tue vraiment pas.[/quote]



Non mais les jeux resteront sur PAD (h) .... Les daubes casual resteront sur cette merde.





Sinon lol les sueurs qui dégoulinent de ton front.... :lol: Putain mais on sent le deg qui veut défendre la wiimote comme un bon soldat en tombant dans le ridicule. On ne sait pas comment réagi les camera au niveau de la localisation donc avant de troller gratuitement. :lol: Moi aussi j'ai vu des démo technique de la boite et c'était plutôt performant (mouvement d'un simple doigt).
LupeVibes2
Franchement parler de la camera de la DSi c'est une insulte a microsoft.



Aprés bon, c claire que je n'imagine même pas un Red Steel 2 se jouer avec la camera X360 , on avance comment ? En levant le pouce de la main gauche et avec la main droite on tire en mimant le gun avec la main ? Waip



Pour marcher a droite je penche le pouce a droite et inversement pour aller à gauche .



Je veux faire une esquive a droite pour éviter un coup , je secoue la tête tout en penchant le pouce .Pour grimper à un mure je sautille sur place...



Passon à Bayonetta , hmpfff pour faire un Triple Salto je fait comment?



le projet de Molyneux ça par contre c dégeulasse , c malsaint , je vous jure je suis un Parent je vois mon Gosse parler à un enfant virtuel comme ca " ca va copain ta fait quoi aujourd'hui tu veux joeur avec moi ?? HiHi " J'éclate la console .



Se serait un animal , mais pas avec un enfant ... C morbide.

Et puis c'est scripté on sent le marketing y a rien de real dans cette vidéo , on le connais ce Molyneux .
Benn
[quote="InGueMark"][quote="oldkid"]Je pense que la caméra du projet Natal est un poil supérieur à la caméra de la DSi :D[/quote]
La caméra ne fait rien d'autre que filmer c'est le logiciel de traitement de l'image qui est l'essence de ce projet. [/quote]


Ici la performance c'est d'une part qu'il y a 2 caméras (stéréoscopie), et de plus évidemment que la résolution des cam a un impact direct sur la qualité du rendu des mouvements...





et le prix de 200$ (donc 200€......) est officiel.
yoann[007]
Réveillez-vous les mecs c'est nul, injouable, sans intérêt et imprécis.


[quote="Benn"]et le prix de 200$ (donc 200€......) est officiel.[/quote]non c'est une rumeur pourave
momo the killer
[quote]Réveillez-vous les mecs c'est nul, injouable, sans intérêt et imprécis. [/quote]

Tout est dit ;-)
Docteur_Cube
Je vous trouve vraiment radicaux. Si Nintendo avait présenté ça, vous le considéreriez comme une Révolution. Je pense que ça a représenté énormément de travail pour Microsoft. Il y a pleins de bonnes idées dans ce qui a été présenté. C'est évident que ça ne se prête pas forcément à tous les types de jeux existants, mais de nouveaux types de jeux pourront être créés.

Ce qui a été montré a l'avantage d'être à la fois différent de la Wiimote, et potentiellement plus intéressant. En effet, le dispositif semble s'effacer totalement, et le joueur rentre donc encore plus dans le jeu.



Concernant le prix, Microsoft a dit qu'ils n'avaient pas besoin de sortir une nouvelle console pour intégrer de nouvelles techniques d'interaction (eux). Ils considèrent toutefois leur "accessoire" comme une sorte de nouvelle console, donc s'ils le présentent correctement au public il n'y aura pas de problème pour les 200 euros (si c'est bien dans cet ordre de prix).. Après tout, on a bien acheté une deuxième Gamecube à 250 euros juste pour avoir la Wiimote...

J'ai bien aimé les petites piques lancées à la Wii. Même Spielberg a dit "Microsoft reinvents the whee(l), but there is no whee(l)".



Si vous avez vu la conférence de MS, vous avez vu toutes les démo qui y ont été faites.. On voit clairement que ça ouvre de nouvelles possibilités d'interaction. Il y a un risque pour qu'il n'y ait que des jeux "casual", comme sur la Wii. Mais il y a aussi une petite chance pour que des éditeurs sérieux prennent la peine de faire des jeux plus intéressants tirant partie de ce nouveau dispositif.



Les journalistes de l'E3 nous diront si c'est aussi précis que ce qu'on a vu lors de la conférence. Si c'est le cas, alors c'est vraiment très intéressant. Pouvoir manipuler les objets directement par les gestes, les expressions faciales ou la voix, ça améliore grandement l'immersion.



Ce qui est ridicule, c'est de devoir faire un quart de tour vers le haaut + A + A + B + R + quart de tour vers le bas + L + A pour déclencher un coup de pied dans un jeu de combat.
Neutrino
[quote]Microsoft nous a présenté dans sa conférence tout à l'heure sa riposte contre la Wii et sa Wiimote capable de détecter les mouvements du joueurs.[/quote]

Hmm, quelle riposte, Nintendo doit trembler !

Sérieusement, ce projet Natal, techniquement impressionnant (si ça fonctionne), ne concurrence en rien la Wiimote/Nintendo. Il n'y a eu [u]aucun[/u] jeu présenté compatible avec. Juste des mini-démos sans nom et sans doute sans suite. Si Tony Hawk avait été annoncé compatible, on aurait pu parler d'un début de concurrence. Mais il ne l'est pas. Ni Halo. Rien au final.

C'est juste un essai intéressant pour la génération suivante. Et une parodie de concurrence.
Docteur_Cube
Je ne suis pas d'accord avec toi Neutrino..

Nintendo a fait pareil au début : ils ont présenté leur concept, indépendamment des jeux. Ils sont obligé de faire comme ça. C'est la garantie pour que leur projet reste secret avant la présentation. Si 10 équipes de 60 personnes avaient eu vent de ce projet, il ne fait aucun doute qu'on aurait su avant l'E3, et l'effet de surprise aurait disparu.

Les studios de développement très proches de Microsoft doivent être au courant depuis longtemps, mais ça met du temps pour faire un jeu. Ils commencent donc par tester les possibilités, en créant des démos techniques qui ne coûtent pas très cher et de demandent pas beaucoup de temps à faire. Ca montre ce qu'ils seront capables d'intégrer dans des vrais jeux. Dans le même temps, ça permet à Microsoft d'avoir des retours rapides des développeurs, et d'améliorer éventuellement leur système. Je pense que si on leur laisse un an, ils pourront sortir des jeux intéressants utilisant ce nouveau dispositif. Ils l'ont présenté à cet E3 pour avoir des retours de la part des utilisateurs. C'est TRES important de mettre très rapidement une technique d'interaction dans les mains de l'utilisateur. Ici il n'y a rien à lui mettre dans les mains, mais bon ^^.
moonlink
Pour moi ça sent l'énorme Fake à 1000 lieux à la ronde

Plusieurs exemples de la vidéo m'interpellent :



- Il y a plusieures personnes dans la salle tout le monde bouge, mais la caméra est assez intelligente pour reconnaitre la seule personne qui joue ?



- Le coup du skate board (bon je vais même pas parler du pseudo effet scann), alors il reconnais le skate sans problème et il le différencie du gosse qui le porte ? ... mouaif j'y crois pas vraiment lol, et la caméra arrive même à voir à travers les doigts du gamin pour restituer une planche comme neuve ..



- Pas mal aussi le passage de la fille qui veut s'essayer plusieures robes, alors le logiciel arrive à faire la différence de ce qui est peau et ce qui est vêtement pour enlever les vêtements et en remettre de nouveaux .. ouah trop intelligent



- Bon passons les absurdités de la vidéo un moment, autre chose, tu vois le gamin faire un coup de pied qui se retranscrit fidèlement à l'écran ou le coup de pied de la fille pour mettre le but

interressant .. mais alors qu'on reprochait aux manette de la wiimote de s'encastrer dans les télés, les appareils et Cie

Vous pensez tous avoir un salon de 15m ? Tous ces gugusses sont à quoi .. 2m même pas de la télé si vous regardez le pied ne passe pas très loin de l'écran, je sens qu'il y aura des dégâts ..

(sans compter que tous les gamers ne sont pas des karatekas loins de là ..)



- Pour certains jeux c'est juste totallement impossible (jeux de plateforme, RPG,..)



Bref, je pense n'avoir pas tout dit mais cette video pue vraiment le gros gros Fake du siècle XD, c'était aussi le cas de la Wii, mais elle n'allait pas aussi loin à l'époque ..

PS : je ne suis pas anti-Microsoft possédant une XBOX 360 moi même mais là vraiment c'est minable ce genre de pub