Eden
Bah, ça tout le monde est d'accord pour dire que Nintendo à abandonné la machine trop tôt.

Moi, je dis juste que le joueur qui mange de tout, et pas uniquement du RPG ou FPS, ne crevait pas la dalle même en 2005.
Que ce soit des tiers ou de Nintendo, en 2005, la NGC a reçu assez de bons jeux pour ne pas crever de faim.

Clairement, l'année où vraiment il n'y avait quasi plus rien à se mettre sous la dent sur la NGC, c'était en 2006. Alors que sur PS2, on a eu des jeux jusqu'en 2008.
Neutrino
Eden a écrit: Alors que sur PS2, on a eu des jeux jusqu'en 2008.

2009. Et je parie que 2010 verra quelques nouveautés.

(Et il y a plus de 6 bons jeux pour 2009 sur Wii pour un joueur qui mange de tout et pas uniquement des RPG et FPS^^ De toute façon, il y a Little King's Story, aucun débat possible.)
Quizzman
(Tout à fait d'accord avec toi, Eden.)
kof95
"LE" gamecube tourne toujours chez moi j'ai pas loin de 60 jeux aucun revendus
Halouc
Posté le: Mer 06 Mai 2009 - 16:29 Sujet du message:
Quizzman
Faut que tu mette le forum à jour halouc, t'as une heure de retard.
klingle
gam3r a écrit:haaa la GameCube, la dernière console puissante de Nintendo, et qu'elle console!!! Elle reste avec la 64 la meilleur console pour gamer de Nintendo (cela n'engage que moi ^^).

J'ai adorer Pikmin, SSBM que je préfère a SSBB, la claque niveau ambiance de Eternal Darkness, la grande difficulté de Mario Sunshine, la beauté poetique de Wind Waker qui est l'un de mes Zelda préféré devant OOT, le renouveau des fps avec Metroid Prime inventant le FPA, les Rogue Scadron (meilleur jeux Star Wars!!) ...

Mais il y a eu aussi des déception, comme Geist, Starfox, Zelda TP, pas de vrais Donkey Kong, le depart de Rare, le manque de soutient a la console de la part des dev...


je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Gontrand00
Je joue à ma wii pour faire jouer mes jeux GCN...
thebeast
Ahh la Nintendo Gamecube :love: . Et dire que j'avais fais chauffé la carte bancaire le jour de sa sortie (il faut dire que 3 jeux à sa sortie ça fait une somme=>Luigi's Mansion, Wave Race Blue Storm et StarWars Rogue Squadron 2 Rogue Leader (ouf) ). Allez pour les plus nostalgiques je vous met les pubs américaines du lancement de Luigi's Mansion et de Wave Race Blue Storm :love: :love: :love: : version américaine :

http://youtu.be/ASJ8gFA0EMU

http://youtu.be/CBf1jO6MTR8
ppatoc
La Gamecube a été une excellente machine (Niveau puissance/Prix) avec des jeux qui m'ont marqués !
La série des Resident Evil (Mamamia !), les jeux Nintendo (A part Mario Kart plus du tout à la hauteur !).
La manette bien évidemment, très ergonomique avec une prise en main magnifique.

Je me souviens de sa sortie où je l'avais commandé, la boutique avait fait une sorte de mini évènement (Il y avait à manger et à boire bien sympa même si je ne désirais qu'une chose, rentrer chez moi avec un pote pour enfin la tester).
J'avais flasher par accident sur le jeu de baston Bloody Roar (Trop beau graphiquement !) et mon pote avait pris Rogue Squadron (Quelle claque !).

Bref une pu**** de machine injustement délaissé (Syndrôme Dreamcast ?)