Benn
[quote="Akhoran":1yb10evb]Moi objectivement, il y a un truc qui me dérangeait dans la maniabilité GameCube (déjà à l'époque), c'était de devoir rester sur place et appuyer sur un bouton pour regarder autour de moi (en haut et en bas, entre autre)[/quote:1yb10evb]

un probleme qui disparait quand on connait le jeu par cœur: meme plus besoin de regarder ou on va! :D
Hitonari
[...]
Akhoran
[quote="Benn":t0p1kppr]un probleme qui disparait quand on connait le jeu par cœur: meme plus besoin de regarder ou on va! :D[/quote:t0p1kppr]Oui mais moi je suis un contemplatif :]
ppatoc
Tiens on dirait des graphismes Gamecube ! :masque:
Ok je sort ... :mariosmall:
DarkDamien
[quote="sakuragi":34pncmf7]A ce demandé si la Wiimote n'a pas sauvé la vie de certaines personne ? MP 1 et 2 ont toujours été trés bon sur GC , aujourd'hui ont dit qu'il etais moins bon car au pad , WTF ?[/quote:34pncmf7]

Petit truc me concernant, j'ai [u:34pncmf7]jamais[/u:34pncmf7] je dis bien [u:34pncmf7]jamais[/u:34pncmf7] pu jouer à metroid prime GC que ce soit le 1 ou le 2 avec le pad GC.

Injouable certainement pas, mais je trouvais ca pénible et peu intuitifs, puis forcer de lancer le lock pour un oui ou pour un non >_>

Quand j'ai vu metroid prime 3 sur wii je me suis dit "enfin un Metroid prime jouable". C'était agréable, bien foutus, super réactifs etc, le lock on pouvait s'en passer 90 % du temps, bref prime 1 façon wii mote je dis pas non (et sa suite pareil).

Puis pour une fois que la wii mote apporte quelque chose à un jeu et qu'on à un truc sympa à se mettre sous la dents, c'est comme RE 4, jouable au pad mais tellement plus agréable à la wii mote.

Reste que bon c'est triste d'en arriver à attendre des jeux GC tellement les nouveautés sont rares et inintéressantes sur cette machine

:uhuh:
Akhoran
Et sans relancer le débat sur 'Wiimote mieux que le pad ou l'inverse' ^^, on voit ici que ça ne dépend pas de si la personne à deux consoles ou 36. Ca dépend surtout du joueur.
DarkDamien
[quote="Akhoran":3nhixnah]Et sans relancer le débat sur 'Wiimote mieux que le pad ou l'inverse' ^^, on voit ici que ça ne dépend pas de si la personne à deux consoles ou 36. Ca dépend surtout du joueur.[/quote:3nhixnah]

Enfin là c'est quand même un cas à part, Metroid c'est un fps très très différent de la norme, ce qui est vrai pour les prime ne l'est pas forcement pour les autres fps.
link47450
moi je suis d'accord avec Akhoran sa dépend vraiment du joueur et de ses habitudes!
Seripo
[quote="khromm":1gcf1w7u][quote="Halouc":1gcf1w7u][quote:1gcf1w7u]GC étaient juste parfaits car ce jeu n'est pas un fps[/quote:1gcf1w7u]WAT[/quote:1gcf1w7u]

Exprime-toi plus clairement ! [b:1gcf1w7u]J'ai dis ce que j'ai dis pour justifier le fait que la jouabilité wiimote n'apportera pas grand chose au titre, et risque même de le rendre moins accessible, tant la jouabilité sur GC était bonne par rapport à Corruption.

Quant au fait que ce jeu n'est pas un fps, chacun peut avoir son avis sur la question.[/b:1gcf1w7u] Je ne connais pas beaucoup de jeu dans le même genre que Metroid Prime (et même aucun d'ailleurs). Et puis c'est un vieux débat de toutes façons...[/quote:1gcf1w7u]


Alors là, pas mais vraiment PAS d'accord avc toi!!!
J'ai adoré la maniabilité et l'immersion dans corruption alors que j'ai eu beaucoup de mal à ce niveau dans MP1 sur GC!!
Pour moi c'est un FPS tout ce qu'il y a de plus FPS, enfin bon... :bmush: