ppatoc
Je n'en attend rien... C'est normal ?
lupevibe
OOooo je ne savais pas que l'on parlais de moi sur un Blog de Gamekult Hmm..MMmm...Je ne vais même pas rentrer dans le débat , en un post je peu faire locker le topic ^^

Red Steel 2 , pourquoi aucune annonce , même un teaser ou une miette d'image , na été faite de la part de Ubi Soft? On dirait le projet de la Honte Mdr. Bon le Wiimotion plus prend une autre dimension , si un Tiers semble vouloir l'utilisé ,j'espère que les annonces de ce type vont se multiplier .
Eggfool
douf a écrit:
Eggfool a écrit:pratiquement aucun élément destructible dans les niveaux...


Tu es sûr d'y avoir jouer?
Je me rappelle par exemple d'un niveau très matrixien où la fusillade entre les piliers d'une grande salle ouverte font voler ces derniers en éclats. Et je m'en rappelle peut-être plus très bien mais il m'en semble qu'on pouvait péter un peu tout et n'importe quoi.



Je me souviens aussi des verres insensibles aux balles du premier niveau...

Je comprends ton avis, il est vrai qu'avec de la patience, on devait finir par trouver matière à s'amuser. Mais... comment réussir à avoir de la patience avec un jeu comme celui la ?

Au bout d'à peu près 3h00 de jeu, je l'ai sorti définitivement de ma Wii, en me disant "Dieu merci, c'est un pret, je n'ai pas déboursé 60€ pour cette daube !"
taz91
Personnellement, j'ai bien aimer Red Steel

Je suis dac avec vous sur le fait que les phases de sabres sont nulles a chier, mais pour le reste (sensibiliter ect) j'ai pas trouver sa trop mal (ya ptet les graphismes ou sa peine un peu, surtout lorsque l'on incline une arme et que seulement la main tournait, ce qui fait qu'elle ce "decroche" du bras ...)

Autrement j'ai bien aimer cette ambiance (les musiques ne sont pas si nules que sa -_-' ) Certains decorts sont demolisables (pas tous c'est vrai, mais ils ne sont loin d'etre tous indestructible ^^ )


Ceci est mon avi sur Red Steel, j'attend la suite avec impassience, surtout si ils arrivent a nous faire un jeux vraiment travailler (et pas bacler) qui corrige tout les defauts du premier (et c'est tout de meme quelquechose a faire ^^ )




Par rapport a The Conduit, si la maniabilitee suit, par rapport aux screen et une video,(donc par rapport a rien >< ) ce jeux m'a l'air asser sympatique pour que je m'y interresse (sa change des partys games que totu le monde nous fait car c'est ce qu'il fait gagner le plus d'argent ^^)


Et pour le blog de je sait plus qui ... bordel de merdre, c'est son blog, il a le droit de donner son opinion par rapport aux annonces de faites par nintendo, des jeux sortis ect, si il ne critiqu personne en particulier, il a tout a fait le droit (en plus, si il critique une personne, on va pas lui faire un nroces parceque un tel a insulter le pseudo de untel sur son blog -_-" )




En esperant que je n'ouvre pas d'autres debats ^^



PS: je suis sur un Qwerty, donc escusez moi si ya pas d'accents ... et puis pour l'orthographe, bha j'ai jamais ete douer ^^