Tyman
Honnêtement, je crois que Nintendo ne s'attendait pas à un tel flop!
Conscient de la mauvaise publicité qui va s'en suivre, ils ouvrent leur parachute de secours en organisant une conférence bis pour dévoiler des projets de façons prématurés tout simplement. D'une manière ou d'une autre, la wii devra obligatoirement avoir son fzero, etc… donc on va avoir ce qu'on voudra un jour où l'autre faut pas s'en faire !
C'est juste qu'ils auraient dût mettre tout ça au point pour la conf' d'hier ces gros nigôts :-D
pandah
Il va annoncer son gros jeu gamer: nintendogs sur wii, suffit d'avoir vu la vidéo avec le freesbee de wiisport.
Charlie_the_Warrior
PILOTWINGS par pitié!!!!!
C'est la seule chose qui pourrait faire remonter tendo dans mon estime...
Eden
Uta, tout le monde pense comme toi je pense... Même ceux qui aiment la série Animal Crossing...

Nintendo qui nous annonce Animal Crossing comme le jeu gamer qu'on attendait c'est tout simplement nous direct en face "Ca va faire 2ans qu'on se fout de vous et on est pas prêt de s'arrêter..."
zeldalyoko
pandah a écrit:Il va annoncer son gros jeu gamer: nintendogs sur wii, suffit d'avoir vu la vidéo avec le freesbee de wiisport.


J'aurais plutôt penser à un tamagotchi pure... avec tous les pixels... il sera jouable online ou l'on pourra faire de nouvelle recontre de joueur casual. Pendant ce temps, les autres sur X360 joueron à FF13 qui est prévu pour 2010 au moins... (dev n'a pas encore commencer) ou sur PS3 : GT5 prologue 2...
Lanksou'net
Et moi je veux :

- Zelda
- Mario intéressant
- Kid Icarus XD !
Kayron
Non mais comme le dit très bien Uta, c'est quand même complètement anormal qu'on nous dise :"il va y avoir un gros jeu gamer!!", comme si c'etait devenu quelque chose d'exceptionnel, de rare, en voie de disparition. Comme si Nintendo, dans son immense générosité, avait décidé de se pencher sur le triste sort de ses joueurs désespéré.

Mais LAWL quoi...Des jeux, même à la conf' de Sony y'en a eu à la pelle (même si on les connaissait pour la plupart), faut pas déconner. La question des jeux "gamers" ne se pose même pas, ils sont là c'est tout, basta.
Il n'y a que chez Nintendo que "le jeu" est devenu une chose rare qu'il faut présenter au compte goutte. C'est hallucinant de voir des choses pareilles, sincèrement.
renkei
Pour voir si il vont annoncer un jeux pour gamer je pensse qu'il suffit de regarder oû en ait l'action nintendo , si elle chute il y aurat une annonce d'un jeux gamer si elle monte il y aura rien . Ou ce que l'on peut voir ca ?
Hublo
Ils sont encore en train de nous amadouer!
Si ça se trouve, cette conférence, elle existera même pas!
Bon heu... J'y vais peut-être un peu fort, mais faut pas s'attendre à grand chose après avoir vu cet E3 comment dire... pathétique?
Moi je dis que c'est seulement pour parler de leur casual qui va pas tarder à tomber...
ppatoc
Tout espoir est perdu 1 an après la sortie de la Wii ! (J'ai attendu de vraies annonces de gros jeux, j'ai espéré des jeux de qualités, j'ai re-attendu, j'ai re-espéré puis en vain...) :goomba:

Je ne peux pas être plus clair et je ne me raccroche plus à rien de la part de Nintendo en tant que passionné de jeux vu leur politique casual

Et j'irais même plus loin, j'ai peur pour la prochaine génération de consoles de salon de Nintendo qui se fera certainement sans moi !

J'oubliais, vivement Resident Evil 5 sur bobox pour assouvir ma passion et me rappeler le Resident Evil 4 de la gamecube (Puis de la Wii).

Snif :goomba: