BY2K
Reggie à déjà dit que les jeux gamers étaient AC et GTA DS. Mon âme fantasmique de fan Nintendo me dit: Il a mentit et va nous le prouver ce soir."

Mais ma partie rationnel me dit: "C'est encore pour du casual".
totti10
je crois qu'il faut arrêter d'avoir des espoirs...
mieux vaut ne rien attendre et être agréablement surpris au cas où que de tomber encore de haut...
Kyubi
On peut attendre sans risque une annonce d'un jeu typé Nintendo avec une vidéo ou autre (Pikmin, F-Zero, et oui oujours eux) mais même si annonce il y avait bel et bien, nous pouvons être certains que le dit jeu ne sera pas près de sortir. ;)
Shiu
Comme d'hab, je n'attends rien et je pense avoir raison...
Senerio
Arrêtez avec vos Pikmin et F-Zero :) On sait tous que ce que le peuple attend c'est un StarFox et un Mother (:'( Impossible pour le dernier :'()
Akhoran
C'est pas bien d'alimenter les espoirs des honnêtes gens comme ça.
Dimitri PN
Je sais, je suis cruel ! :bmush: Plus sérieusement je pencherais pour un F-Zero, notamment avec la musique qui a été joué dans WiiMusic durant la conférence... On verra bien de toutes façons. Ca se trouve, y'aura même pas d'annonce du tout.
Eden
Beh s'ils ont eu des échos de ce que pense la presse et les joueurs de leur conférence... Peut-être qu'ils vont vraiment annoncer un gros jeu qu'ils voulaient garder secret mais à la suite de la conférence, il serait mieux de ne pas le garder secret trop longtemps. Histoire de ne pas s'attirer les foudres des joueurs et se mettre une bonne partie de ceux ci à dos.


Annoncer un F-Zero serait déjà très bien vu ce qui nous attend sur Wii...
ouba
Beh s'ils ont eu des échos de ce que pense la presse et les joueurs de leur conférence... Peut-être qu'ils vont vraiment annoncer un gros jeu qu'ils voulaient garder secret mais à la suite de la conférence, il serait mieux de ne pas le garder secret trop longtemps. Histoire de ne pas s'attirer les foudres des joueurs et se mettre une bonne partie de ceux ci à dos.

Je pense aussi, et j'espere qu'ils se disent "on a fait une erreur faut la reparer tout de suite".
Le probleme c'est l'annonce d'un gros jeu. Il n'en faut pas un seul, mais plusieurs ! Qu'est ce qui empeche nintendo de faire un kid icarus ? f-zero ? ou mieux encore que de ressuciter des anciennes licence : en creer des nouvelles !!!!! C'est ce qui manque, il y a tant de prrgrammeur/designer/scripteur talentueut dans la nature, que ya trop de possibilite de creer plein de nouvelle licence. Un jeu sur wii ene couta pas cher, et c'est pas la thune qui leur manque.
Quand je vois que capcom creer de nouvelle licence tout le temps, et que nintendo rien c'est dommage quoi...
Uta
Ce genre d'annonce ne m'amuse absolument pas: soyons réaliste!

Qu'il y ait ou non une annonce, cela ne fait aucune différence!

Nintendo annonçait un jeu gamer... Il est pathétique d'en arriver là.

Je m'explique:
UNE annonce de jeu gamer de la part de Nintendo comparée à AUCUNE annonce de jeu gamer de la part de Microsoft alors que ce n'est pas ce qui va leur manquer.

Réfléchissez par vous-même sur le contraste véhiculée par les deux firmes.

La conférence de Nintendo nous mettait en avant la volonté de la firme à nous faire sourire.
Aujourd'hui je souris de joie après les annonces de Microsoft.
Et je souris amèrement par le jeu Gamer de Nintendo: Animal crossing qui est une franchise qui ne m'a jamais intéressé.
GTA, c'est Rockstar et non Nintendo. Il aurait davantage gagné à être développé sur wii, la DS étant limitée pour les jeux en 3D temps réel.

Avant de critiquer mon post, je vous engage à réfléchir à ce que je vais dire: ces propos n'engagent que ma personne.
Je suis conscient que certains aiment Animal crossing et je tolère leur goût.

:masque: :-D