gglink
SND a écrit:
Ookami a écrit:Un petit truc, c'est que sur game cube le jeu pouvait aller aussi vite (dailleurs c'est toujours le jeu le plus rapide) c'etait grace a la taille plus petite des DVD qui permetaient un chargement plus rapide et donc cette vitesse accrue.


Je vois pas le rapport entre la vitesse de chargement du jeu et la vitesse d'animation du jeu :ghost:

moi aussi :ghost:
kermatheking
Ro le rêve... ^^
Attention nintendo malgré tout à pas nous foutre un volant pour ce jeu!!
Soit quelque chose de plus "spécialisé" que le volant classique, soit rien du tout!!
Et un mode wi-fi!
Voila les ingrédients pour rendre l'opus génial, en reprenant tout simplement le même style que sur gamecube
^^
Mathieu Star
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour en sortir un sur DS dejà ?
Count Dooku
Mathieu Star a écrit:Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour en sortir un sur DS dejà ?

D'autant qu'il y en a eu 3 sur GBA (dont un au line-up de la machine), c'est assez étrange ce silence de la série depuis quelques années... Peut-être n'était-elle pas assez vendeuse, et que Nintendo a préféré l'abandonner pour faire des Mario sports (d'ailleurs Mario&Sonic a été réalisé par Sega, tout comme F-Zero GX...).
Eden
Beh F-Zero GX a été un gros bide au Japon.

Sinon, sur un autre site. Ils disaient que F-Zero2 aurait en grande partie les circuits de F-Zero GX...
Le même coup que pour Mario Kart Wii avec ses 16circuits régurgités...?
Ex-Morpheus
Il est évident qu'on aura un F-Zero sur Wii à un moment ou à un autre. Après tout on a toujours eu un F-Zero sur console de salon de Big N depuis la Snes.

J'ai juste 2 inquiétudes :

- Un F-Zero non developpé par Nintendo, mais par un Namco ou un Seaga, non merci !!! Il faut que Nintendo EAD reprenne le leadership sur cette franchise.

- Autre inquiétude : un simple pollissage ou update de la version GC, un peu comme Mario kart Wii ( soyons honnêtes ). Cela n'aiderait pas la série !

Je souhaite donc un jeu qui soit visuellement frappant ( un petit choc à la la [i]Mario Galaxy ferait du bien[/i] ) et qui tire profit intelligemment de la wiimote.
keoone
tant bien, c'est Factor 5 qu'a repris la licence :pow:
Eden
Ex-Morpheus a écrit:- Un F-Zero non developpé par Nintendo, mais par un Namco ou un Seaga, non merci !!! Il faut que Nintendo EAD reprenne le leadership sur cette franchise.



Bah tu as quoi contre F-Zero GX??

Le jeu est une tuerie et c'est Sega qui l'a fait. Il n'a pas eu de succès mais bon, c'est du très haut niveau. (pour l'époque en tout cas)
Peut-être lui reprocher sa difficulté en mode master surtout qu'il fallait finir les cups en master pour débloquer la AX Cup.
mr_tolkien
Euh ... Non, F zero GX est une tuerie, mais j'aimerais qu'on arrête de le placarder comme "trop difficile" à tous les coins de rue, je suis un gamer lambda, j'ai fini le mode Story en Very Hard, sans snaking, en moins d'un mois ... Quand aux championnats, n'en parlons pas, la difficulté master est une fausse difficulté, après quelques heures de jeu, vous massacrez les masters même avec Black Bull en maxspeed !


Bref, en grand fan de F zero (Tous les épisodes, mais quand même, le GX reste pour moi ZE tuerie, et sur portable, je suis un grand fan du Climax), j'attends avec impatience une version Wii, et contrairement à d'autres personnes ici, j'espère SURTOUT qu'ils ne changent rien, mais ajoutent seulement ! Bref, un gros add on, ce serait à mes yeux le pied, car la pseudo innovation, quand elle n'est pas nécessaire, n'entraine pas que du bien :p


F zero foreeeeeeeeeeeeeever !
shelder
kof2006 a écrit:Fake confirmé ?
T'as la source ?


GoNintendo, et une mise à jour de la news quelques heures après le post originel de celle-ci, indiquant qu'il s'agissait 100% d'un fake. :p