johnkaffee
J'me demande combien de pages de HS et de dialogues de sourds on va s'taper à cause d'une annonce plus-banale-tu-meurs... :goomba:
Count Dooku
[quote="lupevibe":2pjfr8er]Je prouve par A+B est de manière très explicite que le PES WII 2008 et cellui qui a été le mieux Noté donc la meilleure version . Et comme argument de mauvaise fois on me répond que c'est pas bien difficile tant les version concurente on été baclé . Puis ces même persoNnes me répondent que la Version Wii est une déception.... Il y a pas un paradoxe ?

Bon la mauvaise fois est quand même bien ancré donc je vais faire un effort . Le test de Gamekult est bidon ( jeux tester en apeine une 10H d'heure , Puyo en a même pas saisi toute les subtilité du gameplay) . Résultat des courses tous les posseurs du Jeu ont été unanime sur le Forum Gamekult " Le jeu est sous noté , et il est bien une réussite "[/quote:2pjfr8er]
Il n'y a absolument aucune mauvaise foi dans mon post, ce que j'ai écris, je le pense en toute franchise, sans vouloir descendre PES Wii (dont je me contre-fiche). OUI le fait que les versions next-gen de PES 2008 aient été décevantes a contribué à ce que PES Wii soit la version la mieux noté. OUI les DBZ Tenkaïchi ne sont pas à proprement parler des jeux de baston dans leur gameplay (dans le principe oui, vu qu'on se bastonne contre un adversaire dans une arêne). Je maintiens, sans ambiguïté et sans [i:2pjfr8er]mauvaise foi[/i:2pjfr8er].

Par contre je n'aime pas bcp le ton que tu prends, et les accusations de [i:2pjfr8er]mauvaise foi[/i:2pjfr8er] que tu me lances... Tu retombes dans tes travers à ce que je vois, alors que tu semblais t'être calmé pendant quelques temps (juste le temps qu'on t'enlève le grade?)...
Je te le répète (et je ne le ferais pas dix fois) : si tu n'as pas la patience de rester calme dans ce genre de débats, abstiens-toi de poster, ça vaudra mieux pour tout le monde. Parce que ta parano (mauvaise foi, non mais je vous jure :roll:) on s'en passera très bien.

Sur ce je locke ce topic, qui a déjà dépassé les limites du raisonnable dans le domaine du hors-sujet.