[quote="shinichi":2gsuz5hm]Vive le cell shading!!!
C'est dommage que ce type de graphs soient si peu exploités.[/quote:2gsuz5hm]
Stp dis pa ça si ça tombe dans les oreilles de la mauvaise personne on va se retrouver avec un new zelda en sell-shading sur wii c'est pas que wind waker ne m'ai pas plu mais je trouve quand même qu'avec des graphismes réalistes c'est plus prenant et on a plus envie de s'identifier au héros chui dsl mais le link de wind waker il a pas la classe alors que dans OoT M'sM et TP il a la classe et c'est bien plus prenant!! même pour un gamin de 8 ans c'est plus facile de se laissé porter par un scénario quand le héros est classe et les graphs réalistes(v. resident evil 4 )
[size=150:3mlqz18f][color=red:3mlqz18f][b:3mlqz18f][u:3mlqz18f]- - - - Petite précision - - - -[/u:3mlqz18f][/b:3mlqz18f][/color:3mlqz18f][/size:3mlqz18f]
- Sega à l'époque de la Dreamcast avait parlé de [color=blue:3mlqz18f][b:3mlqz18f]Cell Shading[/b:3mlqz18f][/color:3mlqz18f] pour [b:3mlqz18f]Jet Set Radio[/b:3mlqz18f].
- Nintendo, à l'époque de la Game Cube avait parlé de [color=red:3mlqz18f][b:3mlqz18f]Toon Shading[/b:3mlqz18f][/color:3mlqz18f] pour [b:3mlqz18f]The Legend of Zelda The Wind Waker[/b:3mlqz18f].
Techniquement, y a t-il une différence entre le [color=blue:3mlqz18f][b:3mlqz18f]Cell Shading[/b:3mlqz18f][/color:3mlqz18f] et le [color=red:3mlqz18f][b:3mlqz18f]Toon Shading[/b:3mlqz18f][/color:3mlqz18f] ?