shinichi
Un jeu qui n'a pas fini de faire polémique en tout cas.Entre ceux qui trouvent cette accessoire ridicule parce qu'il va boulverser leur manière de voir le jeu vidéo(c'est à dire une manette dans la main;des chips et ses potes) et d'autres qui trouvent ça génial pour le fun qu'il propose et les nombreuses possibilités qu'il offre.
Je me souviens des critiques quand nintendo a montré sa wiimote.Tout le monde criait au scandale parce que enfin,nintendo avait revolutionné le jeu vidéo.
N'ayez pas peur!Le casual gaming ne va pas tout ecraser.J'en veut pour preuve le planning NOE qui ne propose aucun jeux casual hormis wii fit.
luke cage
L'espèce de marble madness me fait baver.

(monkey ball + wii fit = :star: )
ThibaultPN
En fait cette balance à l'air vachement bien, je trouve cela super de l'avoir présentée, je peut même dire que les différentes vidéos que j'ai put voir sur les sites de JV me donnent particulièrement envie de cambrioler Nintendo of America, ou chez Miyamoto xD mais ce que je reproche à cette balance, 2 choses, de une : notre salon ou notre chambre bref l'endroit ou se trouve la Wii va ressembler de plus en plus à un salon d'arcade, je ne dit pas que ce n'est pas bien mais moi par exemple le zapper, cette balance qui dans l'avenir pourrait faire tapis de danse bref voilà quoi bientôt on aura plus de place pour le fauteuil pour jouer à Metroid Prime 3 !
Et 2eme chose, c'est ce qu'a dit miyamoto lors de sa présentation: je cite: " Je préfère présentée Wiifit cette année plutôt qu'un mario kart ou un nouveau zelda". Voila moi je ne suis pas d'accord sur ce point que Wiifit peut être aussi bien que Mario Kart, mais tant que je n'ai pas essayé j'essayerai de ne pas faire un jugement trop rapide
* EL NIÑIO *
Waxime64 a écrit: puisque sinon ceux qui ont une gros ventre vers en avant risque de toujours pencher un peu par en avant dans tout les jeux.
:-D

En faite la "balance" mesure le centre de gravité alors même si t'as un gros ventre :mariosmall: , si tu te tien droit y'aura pas de lézard.
Hoichi
Effectivement le wiifit avec cette vidéo parait beaucoup plus interessante qu'iln'y parait, j'aime bien le concept pas du fitness, mais des mini jeu dedans, j'est que nintendo et les tier editeront des jeu sympa tirant parti de cette accessoire ;)
ca peut apporter pasmal de chose bien exploité ^^
cedriku
ce jeux a un très grand potentiel de toucher un très large public. La wii tient là son premier vrai best-seller qui se vendra partout dans le monde par millions d'exemplaires.
shinichi
Thibault91 a écrit:En fait cette balance à l'air vachement bien, je trouve cela super de l'avoir présentée, je peut même dire que les différentes vidéos que j'ai put voir sur les sites de JV me donnent particulièrement envie de cambrioler Nintendo of America, ou chez Miyamoto xD mais ce que je reproche à cette balance, 2 choses, de une : notre salon ou notre chambre bref l'endroit ou se trouve la Wii va ressembler de plus en plus à un salon d'arcade, je ne dit pas que ce n'est pas bien mais moi par exemple le zapper, cette balance qui dans l'avenir pourrait faire tapis de danse bref voilà quoi bientôt on aura plus de place pour le fauteuil pour jouer à Metroid Prime 3 !
Et 2eme chose, c'est ce qu'a dit miyamoto lors de sa présentation: je cite: " Je préfère présentée Wiifit cette année plutôt qu'un mario kart ou un nouveau zelda". Voila moi je ne suis pas d'accord sur ce point que Wiifit peut être aussi bien que Mario Kart, mais tant que je n'ai pas essayé j'essayerai de ne pas faire un jugement trop rapide


Et bah dit donc,toi qui etait si critique envers wiifit,tu as bien revue ta position
Zanuu
Tout simplement génial !
Halouc
Encore du casual gaming -_-....
crowbar
ah la la... nintendo merci ! qui peut faire ça a part eux quand même...
ma question : vous croyez qu'il y aura possibilité d'avoir deux wiifit pour jouer à deux ? ça sera sympa en mode deux jouerus pour s'affronter.