LeGrandMizuti
Personne ici n'a remarqué que c'était de l'ironie.
Ou nous sommes tous idiots, ou alors, ton ironie était mal formulée.



Je choisis la réponse 2
Anthony PN
Mal formulée non...
Trop discrète sans aucun doute. Je vais mettre un gros * ironie inside * la prochaine fois.

J'aurais mis : "un des meilleurs épisodes" vous n'auriez pas aimé non plus... "un des moins bons" j'aurais été fusillé... "un épisode couci-couça" et j'étais bon pour la pendaison...
Count Dooku
LeGrandMizuti a écrit:Personne ici n'a remarqué que c'était de l'ironie.
Ou nous sommes tous idiots, ou alors, ton ironie était mal formulée.



Je choisis la réponse 2

Moi aussi.
En l'état sa phrase fait plutôt penser au gars méprisant ceux qui ne reconnaissent pas la primauté du 6ème opus de la série. C'était de toute façons totalement dispensable, tout simplement dire qu' "il s'agit d'un des épisodes les plus appréciés" aurait parfaitement fait l'affaire.
Anthony PN
J'ai corrigé...

Finalement j'ai bien fait de ne pas m'occuper du test de FFIII ^^
shelder
Un peu triste qu'il sorte sur GBA, m'enfin. ^^
LeGrandMizuti
shelder a écrit:Un peu triste qu'il sorte sur GBA, m'enfin. ^^



???
Anthony PN
Il le voulait sur PSP peut-être... ?
Ou sur Wii ?
Anonymous
shelder a écrit:Un peu triste qu'il sorte sur GBA, m'enfin. ^^


Il sera compatible avec la ds, alors où est vraiment le problème ??
T'aurais voulu un remake comme FF3 sur ds ?
Ou alors sur virtual console ?
...
JC Tergal
Je viens de m’inscrire exprès pour dire que j’avais très bien compris l’ironie de la phrase d’Anthony. Même sans l’histoire des « … » que vous reprécise le newser, la tournure de phrase, le mot « enfin » et la présence de parenthèses suffit à parfaitement le comprendre (moi en tout cas, ça m’a largement suffit…). Je vais même aller plus loin en précisant que je l’ai pris pour un sarcasme dans le sens où cela traduit que ces soi-disant vrais fans ne sont en fait pas plus fans que d’autres car la préférence pour un FF dépend des goûts de chacun.

LeGrandMizuti a écrit:Personne ici n'a remarqué que c'était de l'ironie.
Ou nous sommes tous idiots, ou alors, ton ironie était mal formulée.



Je choisis la réponse 2


Comme j’ai parfaitement compris la phrase et que je ne pense pas être un génie, alors par déduction logique, j’opte pour la réponse 1 vous concernant… désolé (mais rassurez-vous, comme je fais parti de la minorité qui n’a pas mal interprété la chose, j’ai sûrement tort ;-) ).
Sinon, je précise à que c’est pas joli joli de faire de ton cas une généralité car je pense que d’autres que moi ont très bien compris (c’est limite démago ton comportement…mais bon…), seulement, ils ne vont pas forcément venir le dire…

Bon ben avec tout ça, je crois que je vais me faire des ennemis à peine arrivé sur ces forums… mais en même temps vous vous permettez de critiquer à la moindre occasion… donc pourquoi pas moi ???
En tout cas, je pense qu’il serait bien d’arrêter de critiquer de la sorte, et si on vous fait remarqué que vous avez eu tort de vous emballer, n’allez pas vous enfoncer encore plus en vous défendant par fierté (tout le monde peut se tromper et l’excuse est une chose qui passe très bien de nos jours je crois…).
DarkDamien
Bah en meme temps vu la multiplication des news completement naze sur PN ces derniers temps on a peut etre de bonnes raisons de se plaindre surtout sur un site qui s'auto proclame sit enuméro sur du web francophone non Oo ?

Car oui je suis désolé mais si c'était de l'ironie c'est clairement l'ironie la plus mal formulé que j'ai vu depuis un bail et là ca ressemble surtout à une tentative du newser apres les dernières attaques (on reparlera pas de la news sur mario kart 64 si ?) qu'il a subi pour se sauver la face, ni plus ni moins.

(ha oui et quand sur le forum d'un site autant de monde se plaint de la qualité execrable des news c'est tres souvent parce bon... Elles sont execrables si si)