omega2
tyrano > Si faire 400 000 ventes en quelques heures (ou au pire, en 2 jours ouvrable) à son lancement est insufisant pour qu'une console conaisse le succés, alors que dire de la PS3 qui n'a toujours pas atteint les 300 000 alors que la PS2 c'était vendu 6 fois mieux à son lancement.

Et oui, les chiffres on leur faire dire ce qu'on veut surtout quand il y a rupture de stock avant que la majorité des acheteurs intéressé soit servi.

PS : Face à la PS2, la gamecube, elle fesait pas réver grand monde à part les fans de nintendo. Aujourd'hui, face à la Wii et à la xbox360, la PS3 ne fait pas réver grand monde à part les fans des consoles sony. Qu'elle serait donc la console la plus mal barré actuellement au vu de ce constat?
jojooo666
Tyrano dit vraiment n'importe quoi...

Maintenant, il nous lache que la console n'est même pas en rupture de stock, or ça c'est officiel, elle est bel et bien en rupture de stock et la demande est toujours énorme. Et oui, aux USA certains magasins ont mis en place un système qui préviendra les gens par e mail dès que la Wii est de nouveau dispo (cf New PN)
Puis demande à bon nombre de Canadien => plus moyen de trouver une seule console...

M'enfin change de forum si tu n'aimes pas, ici on est sur Puissance Nintendo :-)
Soren
tyrano a écrit:Je joue sur toutes les consoles sans affinités prononcée pour un contructeur, c'est ça être un vrai joueur mon cher.


Les gens peuvent tout à fait avoir des affinités sans pour autant être des "sous-joueurs".

Un vrai joueur est surtout un joueur passionné...que cela soit par une, deux ou toutes les consoles..
omega2
Je ne sais pas si l'info est fiable vu que je n'arrive pas à trouver la source originale, mais Nintendo aurait annoncé une vente de plus de 600000 Wii jusqu'a présent.
A noter que beaucoup de sites disent que ces ventes se sont effectué dés le jour du lancement aux USA et canada.