P.-Y.
Je garde cette page sous le coude, y a de passages intéressants qui pourront nourrir mes réflexions (et dissertations) philosophiques.

Qui eut cru qu'une telle profondeur puisse être atteinte sur un fil a priori peu propice ?
Akhoran
Oky doky les deux :)

Moi j'ajoute juste à tout ça que, parce que le 'tout relatif' peut donner le tournis ou donner l'impression que rien n'a de sens, on peut donner des points d'accroches communs à cette mélasse ambiante d'avis relatifs, en définissant des critères objectifs (autant que possible) d'évaluation. C'est ce que font les magazines de jeux vidéos lorsqu'ils les notent, avec une échelle de note basé sur des critères tels que les graphismes, l'animation, la maniabilité, etc... l'idée c'est, j'insiste, de faire en sorte que ces critères puissent être objectifs, ce qui fait qu'on pourra alors en discuter ensemble sans tomber dans le 'de toute façon, chacun ses goûts', et tenter d'établir l'avis le plus 'juste' possible (au sens de 'le plus en accord avec les critères choisis').

[edit : j'ajoute encore et enfin que si une échelle de critères est capable de faire un peu l'unanimité quant à sa pertinance, alors on doit parvenir à quelque chose qui tend vers l'universalité. En gros.]
Jeremyray
Je trouve que c'est un bon score pour Nintendogs car pour moi c'est un bon jeu ( bon j'y passerai pas des heures d'affilé mais il est quand même intéressant à jouer ).
Mais bon comme dit plus haut, il n'existe pas vraiment de bien ou de mal car ce qui peut être bien pour quelqu'un peut être mal pour un autre et vice versa.
Donc bon, chacun ses goûts et on devrait respecter les goûts des autres.
Sur ceux, je vous dit à demain car je vais regarder NCIS et Numb3rs sur M6.
Tchao!
sabartch
P.-Y. a écrit:Je garde cette page sous le coude, y a de passages intéressants qui pourront nourrir mes réflexions (et dissertations) philosophiques.

Qui eut cru qu'une telle profondeur puisse être atteinte sur un fil a priori peu propice ?


D'accord sur ces deux points :P

Des récits aussi philosphiques dans une news si petite et peu "importante"...
Bluewall
Tout a fait d'accord avec Toi Oko, personnellement, je trouve ce jeu répétitif au possible, simple, on sait plus quoi foutre, j'aime mieux mon chat. Donc pour MOI c'est un jeu sans interet, mais il interesse surement d'autre personnes.