Akhoran
Et moi si j'ai envie de jouer au jeu de foot et combat avec la croix, je fais comment?
Wii, je l'ai dans le cul.
Là je dis pas le contraire (mais l'inverse est vrai aussi, si je veux jouer à SSBM avec le Wiimote je l'ai aussi dans le cul).

Mais c'est aux développeurs qu'il faudra t'en prendre.
Akhoran
En fait, le bon argument, ce n'est pas celui-là :
Personnellement je trouve nul un gameplay avec la Wiimote a la main pour un jeu qui se joue au pied ...
Mais c'est celui évoqué par yoann007 plus haut.

A savoir : je trouve nul d'utiliser la Wiimote comme l'émulation d'un Pad et pas pour de la retranscription de mouvement, autant jouer au Pad.
Eden
yoann007 a écrit:
Akhoran a écrit:[edit : ça montre que Nintendo a un sacré challenge à relever niveau communication... je leur souhaite bon courage.]
mouahaha, non mais là faut arrêter, c'est ENORME ce que tu dis :D

tu te crois vraiment dans les hautes sphères, être le seul à avoir compris la portée du courageux message de Nintendo ? :')



Sérieusement... je le comprend. (Akhoran)


Vous ne faites que du cassage de sucre sur Nintendo... Depuis toujours vous utilisez vos "mains" pour jouer aux jeux de foots... et sous prétexte qu'aujourd'hui vous aurez des mauvements possibles en plus... c'est devenu bizarre...

Vous n'avez pas encore jouez au jeu et vous ne savez pas encore comment seront interprêté les mouvements.

Parce que que suivant votre logique... il est tout aussi con de jouer au foot avec ses doigts que d'y jouer avec des mouvements de la main! (je différencie mouvements et main, car les doigts font parti de la main... donc les commentaires du genre: "Personnellement je trouve nul un gameplay avec la Wiimote a la main pour un jeu qui se joue au pied"... n'ont pas de sens)
Anonymous
Eden > faut avouer que Nintendo fait tout pour aussi. Encore une conférence foirée, des jeux "Gamecube 1.5".... c'est quand la fin de cette politique du ridicule ? Moi je n'invente rien.
zoetrop
yoann007 a écrit:Nintendo joue tout sur une politique de victimisé, de "nous on a un concept tellement profond qu'il faut être très très intelligent pour comprendre" ; Akhoran ne marche pas, il court !


Au contraire, Nintendo affirme que ce sera simple et accessible pour tout le monde, même les personnes qui ne jouent pas normalement (bien sur je sais pas si c'est vrai).

Encore une fois tu dis n'importe quoi. Toi et Garux, vous êtes bien marrant. J'aime ce genre de personne parceque vous êtes pas naif et car vous réflechissez un peu avant de foncer tête baissée et d'affirmer que "la wii ca déchire, c'est trop bon!!!!!!!".
Cependant, j'ai l'impression que vous faites preuve d'une mauvaise foi irrévocable et d'un ton provocateur qui peut etre utile seulement quelques fois. Et aussi, vous prenez les gens de très haut, comme si c'était tous des cons, on n'est pas tous aussi intelligent que vous, mais s'il vous plait un peu de respect quand même.
Eden
yoann007 a écrit:Eden > faut avouer que Nintendo fait tout pour aussi. Encore une conférence foirée, des jeux "Gamecube 1.5".... c'est quand la fin de cette politique du ridicule ? Moi je n'invente rien.



Oui, d'après ce que je vois (j'ai pas suivis la conférence)... ils n'ont rien apporté de concret à part 1 screen de deux jeux ayant déjà été accueilli sur NGC et a peine plus évolué graphiquement que leurs homologue sur NGC. (et encore... le screen de MSD est particulièrement affreux...)

Mais, je réagis aux critiques à l'encontre de la Wiimote et qu'on "jouera avec la main" sur un jeu de foot alors qu'il en a toujours été ainsi.



Si vous décidez de critiquer le fait que rien de neuf n'est connu, je suis avec vous... si vous décidez de critiquer les graphismes qui commencent à sentir le réchauffé... je suis aussi avec vous. (Mais pour la Wiimote, non ;-) )
Garux
zoetrop a écrit:Toi et Garux, vous êtes bien marrant.
Kikoo mdr lol
zoetrop a écrit:J'aime ce genre de personne parceque vous êtes pas naif et car vous réflechissez un peu avant de foncer tête baissée et d'affirmer que "la wii ca déchire, c'est trop bon!!!!!!!".Cependant, j'ai l'impression que vous faites preuve d'une mauvaise foi irrévocable
Oui,butées comme des bûcherons.
zoetrop a écrit:et d'un ton provocateur
Odieux,gorssiers peronnages que nous sommes!
zoetrop a écrit:qui peut etre utile seulement quelques fois. Et aussi, vous prenez les gens de très haut,comme si c'était tous des cons, on n'est pas tous aussi intelligent que vous,
Ca vient du fond du coeur ;)
zoetrop a écrit:mais s'il vous plait un peu de respect quand même.
woé on é d djeuns mdrrrr

-_-

La Wii si c'est pour Zelda et pour un ou deux autre jeu non merci.
Ca t'a pas choqué que Rayman soit un party-game?
On dirait qu'à vos yeux il n'y a que la Wii qui existe,c'est la seule et unique vérité,comme du temps où il fallait qu'on pense tous que la terre soit plate et non ronde,ovale ou autre.
On parle de Fps intuitifs ok,Red Steel...... :euh: ,MP3,il ne sort même pas à la sortie de la console,il aurait pu sortir à la place de RS.
Quand on regarde une vidéo d'un jeu,un trailer,d'une ou 5 minutes,on sait à 80% si le jeu va nous plaire ou pas.
On a vu un paquet de screens de RS ainsi que des vidéos et autres artworks,la pillule ne passe toujours pas.Les "niveaux" sont autant remplis qu'un Perfect Dark 64,c'est dire!
StullKid128
En même temps si on achète une console nintendo pour un jeu de foot ou même pour une simu de course c'est qu'on à pas tout compris...
alfred62
Akhoran a écrit:En fait, le bon argument, ce n'est pas celui-là :
Personnellement je trouve nul un gameplay avec la Wiimote a la main pour un jeu qui se joue au pied ...
Mais c'est celui évoqué par yoann007 plus haut.

A savoir : je trouve nul d'utiliser la Wiimote comme l'émulation d'un Pad et pas pour de la retranscription de mouvement, autant jouer au Pad.


Oui exactement !
Avec la manette, kan au jou a un jeu de foot cest a la main comme la wiimote évidemment . Mais la Wiimote est spécial pour retranscrire un mouvement .
( il faut vraiment bien tout expliquer pour que certaine personne comprennent ici )

Enfin bref la bonne explication est celle ci : A savoir : je trouve nul d'utiliser la Wiimote comme l'émulation d'un Pad et pas pour de la retranscription de mouvement, autant jouer au Pad.[/quote]
Anonymous
tu m'avais pourtant compris quelques lignes plus haut... le problème c'est surtout d'exploiter le wiimote en palliatif d'un pad classique, et non pour les utilisations prévues pour celui-ci.

Ce qui me laisse à penser que le wiimote est finalement bien trop limité, ce que je dis depuis déjà un bout de temps, mais qui n'engage que moi (je préfère préciser maintenant, sinon on va encore me reprocher d'être de mauvaise foi)