SoD SlayeR
keyce05 a écrit: Les enfants ne sont pas forcement attires par metal gear, final fantasy ou gta.


Le problème c'est qu'il n'y aura pas c'est jeux sur révo. Au moins les enfants pourront jouer tranquille, ils ne verront pas les horribles têtes de yuna et de pépé snake. Image
Eden
tu sais très bien que plus la classification est élevée, plus ça attire les jeunots. C'en est devenu un argument de vente...
C'est un peu, dans un autre registre, comme pour la clope. Chouette j'ai moins de 16 ans, si je fumais histoire de voir ce que ça fait d'être un rebelle ? -__-



La, c'est deja une autre histoire.

Que le 18+ attire les jeunes c'est une chose mais GTA est clairement deconseille au moin de 18ans... Chose que kof95 pense etre le cas.
Eden
Le problème c'est qu'il n'y aura pas c'est jeux sur révo. Au moins les enfants pourront jouer tranquille, ils ne verront pas les horribles têtes de yuna et de pépé snake. Image



Il me semble qu'on a eu un FF sur GameCube... et qu'un deuxieme est en preparation sur Revolution... ceci dit, c'est pas avec Yuna c'est sur. (a moin que tu parles d'une autre Yuna)

Et pour Snake... on a eu droit au remake sur NGC... donc qui sait...


Pour ce qui est de jeux violents... avec une zapette "pro-FPS" je doute qu'on ne voit pas plus de jeux comme Geist sur Revolution.
Tyman
RV a écrit:C'est quoi comme jeux Avatar?


Ben si ca reprend la série sur TF1, c'est l'histoire d'un gamin, un élu qui doit sauver la planete face a un mechant qui est son opposé. Ca se passe dans une espece de japon medieval fantastique avec des monstres comme des dragons, golems, etc... je pourrais pas t'en dire plus j'ai zappé apres 5min lol :-D
Baka2
tyrano a écrit:
Un gamin de 10 ans a aussi le droit d avoir des jeux ! A croire que les consoles sont reserves au ados et adultes...
Apres on peut par contre exiger une ligne d jeux plus etendue. Les enfants ne sont pas forcement attires par metal gear, final fantasy ou gta.


Faudrait arreter l'hypocrisie.
Ces 2 jeux seraient annoncés que ps3 ou xbox360 que vous en rigoleriez. Ce n'est pas parce que c'est sur revolution qu'il faut se chercher des excuses bidons.

On est en droit d'attendre autre choses à l'approche de l'e3 que ces jeux pour gamins.
Comme premiers jeux annoncés (et vous savez tres bien que les premieres annonces de jeux avant l'e3 ont un poids marketing) , il faut des annonces fortes et pas ce genre d'annonces sans interet. Faut pas s'etonner avec des annonces pareilles si la revolution est critiquée.

En plus, il y a d'autres jeux que ces jeux pour gamins que THQ aurait pu annoncé.

Mais bon, comme d'hab, l'objectivité de certains ici frisent le zero quand il s'agit d'une console nintendo :relou:


Je crois que le plus hypocrite dans l'histoire c'est toi

Si ce jeu serait sorti sur PS3 et ou X360 et bien je me serai dit " Ba ouai ok, un jeu a license de plus il en faut pour tout le monde" Je vois pas en quoi le fait qu'un jeu a license pour jeune age (on va dire ) ne pourait pas sortir sur Revo?

Je ne suis pas du tout attirer par ce jeu oui et certe , il y aura bien d'autre jeux, vois plus loin que le bou de ton nez. C'est logique .

Tu dit qu'il faut des annoces fortes, et bien il y en a déja (sous forme de rumeures trés plosible relayer par Famitsu et autre) Nights, le retour de Kid Icarus, DBZ 2 , REDSTEEL et les magazine nous disent bien (voir la news sur Famitsu) qu'il y aura des annonces d'ici peu.

Arrete ta parano 2 minutes et réfléchi avant de poster. Ces jeux te correspondent pas , t'intéressent pas? Ba moi aussi, mais arrete un peu ton egoisme , il n' y pas que toi sur ce monde.
Anonymous
Non seulement les gosses ont droit à des jeux, mais surtout, tyrano, pour faire preuve d'objectivité, il faut commencer par regarder Bob l'éponge et ne pas s'arrêter à son nom, ses dessins ou pire : ce qu'en disent les gens :) Ca fait partie des bonnes séries qui passent encore à la TV, comme Oggie et les cafards.

Et si tu lis des critiques dispersées sur Internet, tu t'apercevras que même si la série ne fait pas l'unanimité, elle est aussi bien conseillée aux petits qu'aux grands.

Pour reprendre ta formule : "avec des états d'esprits comme le tien, en effet, 'faut pas s'étonner si la Revolution est critiquée". Le jeu sera peut-être mauvais, mais ça n'empêche personne de l'annoncer ; et ça fait encore moins de la Revolution ou des autres supports qui ont déjà connu les adaptations de Bob de mauvaises consoles pour autant.
flo1991
rah j' attend mieux que ca...ms bon pour le tou pti sa peu leur fair plaisir...
Baka2
Depuis des mois, Sega nous répète sa volonté à vouloir occuper le devant de la scène internationale en tant qu’éditeur tiers, lors de la prochaine relève sur le marché des consoles de salon.

Afin de se différencier des autres éditeurs, le géant Nippon annonce qu’à partir de demain, et ce jusqu’au 10 mai, il dévoilera chaque jour un nouveau titre qui sera présenté sur le salon de l’E3 2006.

A noter également que dans son communiqué de presse, Sega réaffirme clairement son soutient au Virtual Console de la Nintendo Revolution... restez connecté sur NGCFrance... ;)

lien http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4924&r=1
sabartch
Baka2 a écrit:Afin de se différencier des autres éditeurs, le géant Nippon annonce qu’à partir de demain, et ce jusqu’au 10 mai, il dévoilera chaque jour un nouveau titre qui sera présenté sur le salon de l’E3 2006.


je ne crois pas qu'il ait en stock autant de jeux pour en présenter durant toute cette période. A mon avis c'est juste un peu de pub mais pas de quoi s'y intéresser.
bless
encore des jeux de gamins, on dirait que nintendo est le spécialiste des jeux pour gamins. c'est pas avec ça qu'il vont attirer les foules.