shelder
Et bien, ce sont-là les premiers jeuy de THQ pour la Révolution. Il placeront sans doute la barre un peu plus haut pour la suite. ^^
RV
C'est quoi comme jeux Avatar?
flammen
Et bien voila 2 arguments pour les antirévolution qui vont pouvoir dire "ah super la révolution avec bob l'éponge!!!Désolé mais avec Oblivion sur la 360 y'a pas photo!!"(si je suis sur il y en a qui vont se reconnaitre)
Bon par contre c'est vrai ce ne sont pas des jeux que j'attends mais il faut de tout pour satisafaire le plus grand nombre.
De toute façon je pense que les GROS jeux ne seront montrés qu'a l'E3.
-nintendophile-
Ben les petits gamins vont se régaler mais ce ne sont pas vraiment ceux qui attendent le plus la Revolution alors moi je suis désolé j'adore bob l'éponge c'est trop marant l'animé mais les jeux-vidéos sont bidons par contre avatar que ce soit l'animé ou le jeu je déteste de toute façon.

8) membre des nintendophiles 8)
Sach
-_-c'est moyen boh faus de tout pour faire des ventes mais làTHQ franchement ils auraient quand même pu prévoir un jeu de catch au moins sa aurais été intéressants mais là 2hypothése soit ils ont voulu faire bien en annoncant qu ils commencent à faire quelque chose ou simplement ils ne pensent pa que sa marchera et ils veulent passer un ou deux titres sans prendre trop de risques
tyrano
Un gamin de 10 ans a aussi le droit d avoir des jeux ! A croire que les consoles sont reserves au ados et adultes...
Apres on peut par contre exiger une ligne d jeux plus etendue. Les enfants ne sont pas forcement attires par metal gear, final fantasy ou gta.


Faudrait arreter l'hypocrisie.
Ces 2 jeux seraient annoncés que ps3 ou xbox360 que vous en rigoleriez. Ce n'est pas parce que c'est sur revolution qu'il faut se chercher des excuses bidons.

On est en droit d'attendre autre choses à l'approche de l'e3 que ces jeux pour gamins.
Comme premiers jeux annoncés (et vous savez tres bien que les premieres annonces de jeux avant l'e3 ont un poids marketing) , il faut des annonces fortes et pas ce genre d'annonces sans interet. Faut pas s'etonner avec des annonces pareilles si la revolution est critiquée.

En plus, il y a d'autres jeux que ces jeux pour gamins que THQ aurait pu annoncé.

Mais bon, comme d'hab, l'objectivité de certains ici frisent le zero quand il s'agit d'une console nintendo :relou:
firedow
Ce n'est qu'un jeu à license. Je préfère qu'il y est sa que rien, THQ ne font que des jeux à license (genre: bob l'éponge). Et arretaient de dire que ce sont pour les enfants, moi quand j'avais 10 ans je ne jouais pas à ce genre de jeu.
kof95
"Les enfants ne sont pas forcement attires par metal gear, final fantasy ou gta"

euh si la cible des gta c'est les moins de 18 ans voir 16 ans (jusque vers 10 ans
Eden
euh si la cible des gta c'est les moins de 18 ans voir 16 ans (jusque vers 10 ans



Rien a voir... les GTA sont "M Rated" "ELSPA 18"... C'est a dire, deconseille au moin de 18ans... :-?
Anonymous
Eden a écrit:
euh si la cible des gta c'est les moins de 18 ans voir 16 ans (jusque vers 10 ans



Rien a voir... les GTA sont "M Rated" "ELSPA 18"... C'est a dire, deconseille au moin de 18ans... :-?
tu sais très bien que plus la classification est élevée, plus ça attire les jeunots. C'en est devenu un argument de vente...
C'est un peu, dans un autre registre, comme pour la clope. Chouette j'ai moins de 16 ans, si je fumais histoire de voir ce que ça fait d'être un rebelle ? -__-