mheishiro
KILLIX a écrit:
mheishiro a écrit:Petit détail, rien de plus, pas de quoi en faire un plat.
La téléchargement d'ancien jeu n'est clairement pas un élément clé dans l'achat de la console et siil l'était un peu, alors l'absence des jeux rares n'est vraiment vraiment pas important!


Si ce n'est pas l'atout principal, ça reste tout de même une initiative extrêmement importante pour les nostalgiques comme moi. Y a qu'à voir les réactions des membres dans ce forum... :uhuh2:


Certains membres de ce forum aiment dramatiser dès qu'il s'agit de Nintendo^^
L'initiative importante pour les nostalgiques c'est le téléchargement d'anciens jeux, pas QUE les jeux Rare. Vu toutes les bombes du passé les jeux Rare sont un détail!
Anonymous
Ca peut être un détail quand on n'a jamais joué à certains jeux, mais personnellement je plains tous ceux qui ne connaîtront jamais Perfect Dark, Goldeneye ou pire que tout, Banjo Kazooie. La news parle en revanche de Donkey Kong 64, mais n'oublions pas non plus la SNES avec les exceptionnels Donkey Kong Country, parce que l'essentiel est bien là :) (enfin je trouve)
sabartch
je sais pas pourquoi tout le monde se lamente sur Goldeneye, il n'est pas si terrible que ça
linkayzz
GoLeafsGo a écrit:
linkayzz a écrit:
Eh GoLeafsGo! Ce n'est pas en méprisant les autres qu'on arrive à se faire des amis! Je te dis juste ça à titre préventif.



A titre préventif aussi, je n'en ai strictement rien à faire d'avoir des amis internet.


OULAH!!!! Il s'emporte le petit!
Il ne faut pas se montrer grognon, ce n'est pas bon pour la santé!!!!
C'était juste un tout petit conseil!!!! :-D
Et puis je ne parlais pas que de ceux que tu te sera fait sur Internet!

GoLeafsGo a écrit:J'ajouterai que dire "t'es trop jeune" n'est pas méprisant.


Ceci est vrai lorsqu'on fournit une explication digne de ce nom après!
Car "t'es trop jeune" tout seul ressemble en fait à "t'es trop jeune pour comprendre!", ce qui n'est pas très flatteur quand on commence à avoir un certain âge (euh ne connaissant pas ton âge Killix, je ne m'avance pas trop... :masque:

GoLeafsGo a écrit:Si si j'oubliais en France le mot "jeune" est une insulte.

Réfère toi à ce que j'ai écrit ci-dessus!
Et jeune ne veut rien dire tout seul! Jeune par rapport à qui, par rapport à quoi!

Alors GoLeafsGo, soit tu t'es mal exprimé et ton post a été mal interprété, soit tu portes bien le patronyme qui est affiché juste en dessous de ton surnom, soit tu en fais exprès de semer la pagaille :bmush: sur les forums et là, je ne vois pas où est l'intérêt de la chose!

J'espère que c'est juste la première solution qui est la bonne...bien que j'en doute quelque peu vu la finesse de la plupart de tes postes, mais l'espoir naît de la surprise.
Enfin au final, je trouve juste ça dommage.
Continue comme tu veux. :cloud: C'est ta vie après tout... :plant:

J'espère ne pas avoir été trop sec car il n'y a vraiment :P aucune animosité volontaire dans ce poste! :qblock:

Killix a écrit:
linkayzz a écrit:
Eh GoLeafsGo! Ce n'est pas en méprisant les autres qu'on arrive à se faire des amis! Je te dis juste ça à titre préventif.
Même si KILLIX n'a pas compris, ce n'est pas la peine de le rembarer car comme ça...

C'est plutôt le post de Waxime64 qui est à mettre en cause!



C'est quoi ton code ami?


Et le tien? :-D :kimouss: :-D :lol:

Pour la new réel, j'ai déjà écrit un post en réponse à JoyDivision.

Je crois que oui car Hudson et Sega ce sont des consoles à eux qu'ils mettront sur la Virtual Box de la "Revolution" et donc aussi leurs jeux bien sûr mais ça ne veut pas dire non plus que les autres développeurs comme Capcom n'ont pas prévu de jeux.
Enfin comme toi je pose la question "Je me trompe?" à celui qui aura la véritable réponse...
Soyez un peu optimiste que diable! 1 mois et demi à attendre avant de savoir si la Revolution est un loupé ou une réussite totale ce n'est quand même pas long à attendre.
Enfin pour en revenir à Rare, c'est vraiment dommage mais ce n'est pas la fin du monde.
Et si vous ne vivez que pour les anciens jeux de Rare, regardez mieux la new, il en restera quelques uns sur la Virtual Box dont peut-être GoldenEye.
Alors vous avez enfin retrouvé le sourire.
Non, non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel!

dams.smiler bis
je n'entrerai pas dans la discussion avec goleafgo car ca m'interresse pas!

Je voudrais esperer tout de meme que nintendo ne fasse pas l'erreur de sous estimer le manque de certains anciens titres dans la ludotheque de la console virtuelle. S'il doit y a voir des difficultés pour que rare soit présent dans le lot, il faut quand meme que nintendo fasse en sorte qu'il le le soit. (il y a tjrs moyen de s'arranger)

L'idée en elle meme de la console virtuelle est géniale mais pour que l'ensemble soit inoubliable il faudrait que le meilleur du meilleur de l'ancien soit présent sur revolution et la ca tuerait!
Akhoran
Euh... très honnètement, je vois mal ce que Nintendo peut faire pour faire apparaître les jeux Rare sur son réseau.

A part racheter le studio...
KILLIX
linkayzz a écrit:Et le tien? :-D :kimouss: :-D :lol:


Mon code ami pour Mario Kart DS est: 111736939153. Bientôt, celui de Animal Crossing: Wild World! Je serai très heureux de t'accueillir dans mon village! :P

Bon! Je vais tâcher de le mettre en signature avant que les modéros me tombent dessus. :-D
Mr Bean 2
J'ai une question qui concerne Rare. Je la pose avant le lockage du topic.
Rare ne développe plus sur les consoles de salon Nintendo depuis sa revente chez Microsoft. Comment ça se fait qu'il développe encore sur GBA et bientôt sur DS? ça voudrait dire que Rare ne déteste pas Nintendo donc ils pourraient s'arranger pour mettre les jeux Rare sur la Virtual Console.
Akhoran
Ils développent sur portable parce que Microsoft n'est pas (pour l'instant) en concurrence avec Nintendo sur ce marché spécifique, et que la GBA ou la DS sont des systèmes très vendeurs, qui peuvent apporter un retour sur investissement bien plus rapide que les consoles de salon.

Bref, il y a de l'argent à se faire sans dommages pour Microsoft, donc pourquoi ne pas le faire ?
Anonymous
Akhoran a écrit:Ils développent sur portable parce que Microsoft n'est pas (pour l'instant) en concurrence avec Nintendo sur ce marché spécifique, et que la GBA ou la DS sont des systèmes très vendeurs, qui peuvent apporter un retour sur investissement bien plus rapide que les consoles de salon.
dixit Microsoft, c'est même pour aider la GBA et la DS face à la PSP.