Mister Blaster
[quote="tyrano":2oqn3d9u]nintendo recolte ce qu'il a semé. Ils n'avaient qu'à pas revendre le studio.

Ils s'imaginent peut être qu'ils peuvent se débarasser de Rare comme d'un vieux mouchoire parce que soit disant ils ne sont pas assez productifs ( ce qui me fait bien rire car heureusement que rare etait là pour soutenir la n64) et ensuite exploiter leurs licences :relou:

Rare fait bien de refuser, nintendo a revendu le studio et certaines licences, qu'ils assument. Maintenant le studio et ces licences appartiennent à microsoft qui peut en faire ce qu'il veut, y compris les mettre sur le market place.

ps: kameo est excellent, n'en déplaise à certains.[/quote:2oqn3d9u]

OK, c'est ton point de vue. Mais dis-moi, imagine le scénario ou Rare est encore gardé par BigN. Ils nous ont pondu StarFox Adventures (Un mauvais Zelda-Like) et qui sait, un Kameo et Perfect Dark Zero sur GC, qui seraient eux moyens à cause des retards. Est-ce que tu garderais le même point de vue ?
Je m'en fiche complètement de ce qu'a fait BigN avec ses boîtes, c'est une entreprise comme les autres, et c'est maintenant que Micro s'occupe de Rare. OK. La seule chose que je dis, c'est seulement que les Perfect Dark ne seront plus ce qu'étaient le premier. Pourquoi ? En plus d'un aspect purement nostalgique, les créateurs de cette série se sont barrés de Rare, et donc on n'a pas le même esprit (à moins que tu me trouves un remplaçant pour Myamoto car le génie, je ne crois pas que ça reste dans une entreprise de jeu vidéo et surtout ça ne s'achète pas).
Que ce soit une volonté marketing ou de vengeance envers Nintendo, quelle est l'importance ? Tant pis voilà tout. On aura qu'à pleurer face à sa bonne N64, qui malgré l'âge, fait encore des merveilles...
RYoGA
Oui bon en même temps ça va, n'allez pas pleurer pour quatre jeux non disponibles parmi les centaines (milliers ?) qui vont être disponibles. Si vous voulez vraiment jouer à ces quelques (excellents) jeux, rien n'empêche de se les procurer en occasion !
Mister Blaster
Tout à fait d'accord. Et puis, qui est perdant dans cette histoire ? je vous laisse deviner...
Goldeneye007
J'ai bien fait de garder la N64 et tous mes jeux Goldeneye007, DiDy Kong Racing, Perfect Dark, Banjo et Kazooie :)
Je peourrai encore jouer elle marche impecable Youpy :-D
JoyDivision
[quote="Griffablanc":j0jcuvbg]Sniff... bon, j'ai plus qu'à ressortir ma N64... enfin, je pourrait toujours me refaire GoldenAxe et Street-Fighter.. ah que de souvenirs...[/quote:j0jcuvbg]

heu, je suis pas sur de ce que je vais avancer mais pour le moment seuls les jeux [b:j0jcuvbg]développés[/b:j0jcuvbg] par Nintendo, Sega et Hudson seront dispo dans la Virtual Console. On aura du mario, du donkey etc. sur super nes et 64 mais les jeux de capcom ne sont pas encore prévu.
Je me trompe?
Waxime64
pourrai pas jouer à battletoad sur révolution :goomba: suis déçu. Mais bon, c'était prévisible
_ALkyD_
Pour le cas Goldeneye, je comprend pas trop... Je me souviens qu'à l'époque Nintendo était vraiment derrière Rare pour développer le jeu, et pour la censure (Perfect Dark pisse plus du sang que Goldeneye parce que Nintendo ne s'est pas trop impliqué dans le dev). Légitimement, ce n'est donc pas à eux que leur revient le jeu ? Et si EA a la licence actuellement, Nintendo l'avait à cette époque...
totti10
hein? bigN n'a jamais eu la licence.
c'est rare qui détenait la licence de golden eye, point.
Garux
Jusqu'à Mars,que des bonnes choses,maintenant que de la merde.
shelder
Des jeux qui resteront dans les annales videoludique tant leur qualité était d'un niveau très élevé, nouvelle regrettable ^^