sabartch
j'imagine que cela va être difficile pour les développeurs, surtout qu'ils n'ont jamais eu affaire à ce type de manettes. Esperons juste qu'ils reussiront à s'adapter. :-D
poketchock
[quote="JoyDivision":2r4rv3p1]Suis-je le seul à trouver ca ridicule? la moitié des fakes étaient plus intéressants que cette telecommande giroscopique![/quote:2r4rv3p1]

Je suis un peu d'accord...
Moi la vidéo elle montre pas grand chose je trouve si ce n'est des gens qui s'agitent et franchement ça me dit rien de devoir jouer en sautant dans toute la maison!
Si j'ai envie de faire du sport, je sors, et je vais au stade... Là ça devient ridicule je trouve et beaucoup trop complexe...

Comment vont-ils faire pour que les gens achètent la console???
Lancelink
ouuuuuf! Elle est bien révolutionnaire cette manette et je sais quelle console next-gen il me faut. Je suis trop curieux de découvrir les sensations de jeu avec cette...télécommande avec un stick au bout du cordon ombilical interchangeable! Beaucoup de curiosité en moi cela éveille...Une souris dans l'espace...

Je me demande quand même comment on joue avec ce truc à un Zelda ou un mario. A moi les vidéos! :-D
ToMatOo
La video me fait penser aux vidéos sur la DS, dont on avaity eu le droit à l'époque. Pleins de gens content, qui jouent avec un truc nouveau :)
hari2
J'ai fait une simu tout seul chez moi .
J'ai pris ma telecommande ,j'ai foncé devant ma télé , me suis imaginé qu'il y' avait des samourais sur l'ecran et j'ai commencé à agiter ce bout de plastique dans l'air comme un attardé et....dites moi c'est fatiguant :-D ,ça ma vite saoulé ,et j'ai arreté ,ridiculisé quand ma soeur est rentré dans le salon en me voyant m'exciter tout seul pour rien.
J'ai eu du mal à lui expliquer le concept.
Xiongxiong[ZeN]
Pas mal, mais je ne suis pas certain que ça mérite le nom de la console ^^.

L'idée peut être bonne pour certains jeux, mais c'est reste assez limité tout de même, à voir si les dev vont suivre.

En tout cas, la manette peut donner du bon fun, mais c'est dommage d'avoir limiter les capacités technique de la console. Il ne faudrait pas juste avoir des centaines de mini jeux pour vraiment attirer les clients, c'est une console de salon pas un game and watch.
hde226868
Les possibilités sont vraiment vastes et surement de nouveaux genres feront leur apparition.

Même si le multi-plate forme va être impossible, je pense que la vie de la Revolution sera similaire à celle du Nintendo DS: des jeux exclusifs et innovatifs et une démarcation totale par les concurrents.

Personnalement, j'ai hate de prendre l'épée de Link et tuer Ganondorf, ou de jouer au Tennis en émulant (mal, bien sur, il est le meilleur au monde, moi seulement un joueur) Roger Federer, ou detruire tout les Metroid n'importe pas dans quelle partie de l'écran !

Le design, c'est magnifique: Nintendo a vraiment terminé avec les design enfantin et le High-Tech est au rendez-vous: sobre, futuriste et très inspiré à l'iPod de Apple.

Avec un bon souteins des éditeurs tiers, quelque bombe par Nintendo, un Wi-Fi Connection bien exploité et un catalogue NES; SNES; N64; NGC micidiale cette fois c'est difficle que la Revolution soit un flop: au contraire, elle aura probablement beaucoup succés par les non-joueurs, les adultes, et les enfants.

Par contre, probablement, les categories qui n'acheteront pas la Revolution seront les gamers désormais trop habitués à l'ancienne typologie de jeu et qui refuseront cette innovation, et les fans de puissance de technologie comme Matt Casamassina qui veulent le HDTV à tout prix !

Maintenant, pour moi cette présenation a été tout, sauf une déception, même si je dois admettre, que c'est surtout la video qui m'a convaicu, car à première vue, je n'avais rien compris de cette manette qui ressemble à un telecommande.

Maintenant, je veux voir les jeux, mais je vais patienter tout le temps nécessaire, car je sais que cette fois Nintendo a frappé fort, encore plus fort que avec le Nintendo DS.
Lancelink
Après avoir vu la vidéo, je me sens conquis; les jeux doivent gagner énormément côté immersion...j'imagine un jeu Star Wars avec la télécommande en guise de sabre-laser, cette fois c'est le joueur qui fait le mouvement et c'est pas préprogrammé quand on appuie sur A!
La sensation de tenir un fling dans un FPS ou un RE4...Un Starfox avec ce système miam-miam...Pour les jeux de plates formes je me demande tout de meme comment ça marche!

Du tout bon hyper excitant!
Xiongxiong[ZeN]
Au fait... c'est pas un peu con de faire une manette sans fil pour ensuite mettre un fil entre les 2 parties de la manette ?
alexis78
c'est juste un prototype la manette c'est pas encore finalisée...donc le fil pourra toujours être retirée par la suite je pense..