Dr. Gonzo
ouais les news font dure depuis quelques jours.
San
xOs a écrit:Le rédacteur pourrait faire preuve de maturité, et, par égard pour la cible visée par ce genre de jeu (gamine de 6 à 14 ans), nous faire une news un peu plus objective, dénuée d'humour pourri.


les gamines de 6 à 14ans ne visitent pas PN...
DK-50
Non mais franchement arrêter de vous faire des illusions du genre "le jeu est peut-être bien, on en sait rien, patatati et patatata" !
Ce genre de jeu est destiné aux fans, peu nombreux à cet age à avoir une console et à connaitre pas mal les JV ! C'est donc un jeu baclé, sans aucune originalité, sans rien qui puisse remonter le niveau !

Encore ça serait n'importe quel autre, je serais d'accord, mais Barbie....
nintendophile
:boulet:
ba ba ba mais c'est quoi ce jeu ça va pourrir la gba heurement que c'est pas sur ds
Trevor
Pour ce qui est du qualificatif "jeu de merde", xOs, je te donne raison. Pour pouvoir juger aussi sévèrement, il faut y avoir joué. D'autant plus que les épisodes précédants des aventures de Barbie avait obtenue des notes un peu au dessus de la moyenne (je précise quand même que je ne joue pas à la poupée ni même aux jeux Barbie).


Au dessus de la moyenne ? Ouais ouais bien sûr.... dans le sens inverse alors car pour moi 1/20 pour Barbie aventure équestre (je ne me rapelle plus le magazine), c'est sûr, c'est un peu plus que la moyenne ! O_o

Et les autres jeux Barbie c'était guère mieux... non mais quel esprit de contradiction je vous jure ! Pire que moi :-D
Ganonfrod
lol je pense plutot que le rédacteur voulait faire passer ça avec humour, pour un jeu comme ça (qui fait honte à la GBA). Mais bon, il y a aura toujours quelques fans.... [soupir]...

:bmush: Moi je ne l'acheterai pas (parce que vous croyez que je vais dépenser 30€ pour ça???)
DK-50
Marrant comment une bouse pareil peu faire autant parlé d'elle ! Remarquez l'effet y est: tout le monde va connaître le jeu lol
Léo PN
Vu que ma news entraîne une polémique inattendue, je me dois de poster.

Pour répondre à xOs, au moment où j'ai écris cette news, j'ai failli rajouter en PS que le manque de news dans l'univers de Nintendo en ce moment entraînait ce genre d'info dont honnêtement tous les internautes venant sur le site n'en ont rien à faire.

Un peu d'humour bon sang ! Même si j'ai souligné le manque d'intérêt flagrant de cette license, je ne l'ai pas qualifié de "merde". On ne peut pas me reprocher d'insulter le jeu, car aucun terme dégradant n'a été employé dans l'écriture de cette news. Je râle sans cesse auprès des autres membres de la rédaction qu'un site sérieux de jeux vidéo peut très bien se servir de l'humour dans ces news, et c'est pas un peu d'humour qui va rendre le site "amateur", bien au contraire. Cela rendra la lecture plus agréable, et les informations passent aussi bien. Car, l'air de rien, la news informe de l'existence du jeu, de sa date de sortie, de son histoire et de son contenu.

C'est prouvé, le divertissement rend la thèse qu'il veut faire passer plus abordable qu'un texte brut d'informations. Si maintenant des enfants de 6 ans me reprochent de dégrader leur pin-up préféré, je m'en excuse et leur demande quand même de réfléchir un petit peu et d'évoluer leur maturité en jouant à des jeux vidéo ludique et pas à des vitrines pubs pour Barbie au Golf.
Trunksrpg
Je ne poste presque jamais, mais la je souhaite quand meme réagir!
Je suis en total accord avec wind-legend! Ce qui me saoule sur PN, c'est justement le manque d'humour dans les news (avant l'affaire, "les 5 ans de PN", je regrettais aussi le manque de news, mais ca, ca semble corrigé, et merci d'avoir tenu compte des critiques).
La, j'ai enfin l'impression d'etre sur PN pour me divertir tout en apprenant les dernières nouvelles sur le monde Nintendo (meme si en cette période estivale, c'est cacahuette ^^)
Bref, bravo a toi wind-legend!
Benito
San a écrit:les gamines de 6 à 14ans ne visitent pas PN...

C'est vrai que tous ceux qui ne sont pas des mecs d'au moins 16 ans, avec des cheveux blonds et des yeux bleus, ne sont pas admis à visiter PN