kann
Darkdamien a écrit:Ca s'appelle comment ? Se foutre de la gueule du monde je crois ouais, car bon si ninnteod vouler vraiment fair un jeu de flipper révolutionnaire et interssant, il n'avait pax besoin de xoller le nom metrodi derrière.


Quand même, raccourci un peu facile je trouve. C'est pas du foutage de gueule et ca ne trahit pas Metroid vu que ce n'est pas un Metroid mais un jeu de flipper utilisant la license Metroid. Un peu normal en soi, sinon comment vendre ? Quand on voit Viewtiful joe... hm hm. Qu'il soit révolutionnaire ou pas, je crois que le public s'en tape des jeux de flipper à part quelques rares personnes.
yaga minor
Ben oui je comprends pas cet embalement. Parce que dire que sa tue la légende Metroid, faut pas pousser non ?

Ca sera juste un jeu de flipper qui sort du lot. Evidement le fait d'utiliser Metroid est fait pour vendre mais la ca ne me choque pas. Et puis dire que les fans ne résisteront pas au nom... c'est quand même aussi prendre les gens pour des cons. Ex: le "dernier" Virtua fighter (mélange de jeu de combat et de rpg) a fait un floppe MONUMENTAL aux USA sur GC et PS2 alors que c'est une série très populaire.

Certe le jeu ne se démarquerai sans doute pas des autres jeux de flipper sans le nom de Metroid mais si le jeu est bon ca ne me dérange pas qu'ils se servent d'éléments de la saga Metroid.


Et pis Nintendo innove certe mais bon ont leur demande pas non plus de révolutionner un genre à chaque fois. En tout cas c'est pas ce que je souhaite
Halouc
Trop bien :-D .
Benn
atroce ce "jeu" !
Waxime64
ben moi je jouerais bien à ce jeu .. si c'était un bonus à un vrai metroid et pas un jeu complet

s'il faudrait le débloquer, ça va
si c,est un jeu complet come annoncer, là par contre :goomba:
Burnioul
C'est pas forcément plus honteux que MP Hunters...entre un bête pan-pan contre des bots ou ses potes et un flipper, je sais pas lequel "tue la licence" le plus :roll:
De toute facon, c'est la team de Mario Pinball qui s'en occupe, donc ca a de grandes chances d'être bien raté.
Samuma
MP Hunters est une demo donc je crois qu'il n'est pas judicieux de juger le jeu sur cette Demo.

Sinon ben c'est un jeu de flipper qui ne sert à rien on est bien d'accord la dessus. Qui joue encore à des jeu de flipper? Je ne comprends pas comment Nintendo laisse des dévloppeur perdre leur tps sur des jeu aussi nul alors qu'il pourrait nous pondre des chose comme une new licence par exemple plutot que d'exploiter une licence ds un domaines qui n'a rien à voir
Burnioul
Samuma a écrit:Sinon ben c'est un jeu de flipper qui ne sert à rien on est bien d'accord la dessus. Qui joue encore à des jeu de flipper?


Moi :-D
Je laisse un "pourquoi pas" sur ce Metroid Pinball. Même si c'est Fuse Games derrière, je garde un oeil dessus.
SND
Burnioul a écrit:C'est pas forcément plus honteux que MP Hunters...entre un bête pan-pan contre des bots ou ses potes et un flipper, je sais pas lequel "tue la licence" le plus :roll:
De toute facon, c'est la team de Mario Pinball qui s'en occupe, donc ca a de grandes chances d'être bien raté.


a bon tas déja joué a "metroid prime Hunter"? tu viens du futur c'est ca :-D non sérieux faut arreter de prendre le first hhunt comme argent comptant de ce que sera le jeu final ca reste une demo technique et un bonus sympa pour la DS, je suis sur que le jeu respectera L'esprit des anciens opus ;)

sinon je suis daccord pour dire que ce jeu jeu (pindball) aurait était génial en bonus un peu comme les mini-game de M64DS :ghost:
ToMatOo
Samuma a écrit:MP Hunters est une demo donc je crois qu'il n'est pas judicieux de juger le jeu sur cette Demo.


Mouais une démo ca doit donné envie, pour ma part ca m'a plutôt enlevé l'envie d'avoir ce jeu :/

De toute façon Metroid c'est la nouvelle grosse explotation de Nintendo :/ Bon j'avais marqué un truc dans le même genre sur un autre topic mais cette exploitation de la série me dégoute alors je vais remettre mon ptit coup de gueule :

Jusqu'a l'épisode nommé "Zero Mission", tous les jeux metroid étaient géniaux ! TOUS ! Aucun ne défilait a la règle, aucun n'étaient ratés, tous étaient de très bons épisodes ! Tout d'abord le Metroid : le premier, le jeu qui a ouvert la license, et qui l'a dévoilée au public, le commencent de la saga. Ensuite l'épisode Gameboy, un succès ! Même si le jeu ne s'avère pas être le meilleur de la série il n'en reste pas moins bon, l'univers est réspecté et le challenge se révèle corsé ! Ensuite on a eu SUper Metroid qui s'est révélé être tout simplement excellent ! ^^ Puis il y a eu la grosse attente de 6 ans ! 6 ans sans aucun jeu Metroid ! ^^ Et c'est lors de cette vidéo présentant les futurs hits Ngc que l'on a vu Samus, courant dans un couloir alors qu'elle était poursuivie par des araignées mécaniques ! :) Oh joie Metroid revenait ! Metroid ressurgissait ! :) Et la on a eu droit a de très bons épisodes, c'était un sans faute pour la série ! ^^ Un Metroid Fusion intriguant et oppressant, un Metroid : Zero Mission qui nous faisait découvrir les bases de la série et un Metroid Prime bufflant !
Et c'ets alors qu'a surgit la catastrophe :(
Les dévellopeurs ont innover, ajouter de nouvelles choses à la série, ce qui n'est pas sans mal, au contraire c'était la meilleur chose à faire : renouveler les aventures, élargir le monde et agrandir la faune ainsi que la flore ! Mais le problème c'est que les dévellopeurs n'ont pas vu ca comme nous : ils ont ajoutés un mode multijoueurs ! :brr: Le jeu s'égare et devient ennuyeux ! Donc cet épisode est une belle déception. Et la quand on voit Metroid Prime : Hunters et Metrodi Pinball ... MAIS OU VA CETTE SERIE ?! OU VA LE MONDE ?! :grr:
Ca m'énerve de trop, Nintendo vient de trouver sa nouvelle pompe a fric et sa me dégoute :grr: Fais chié bordel, tous les jeux Metroid étaient excellent ! C'était un sans faute ! Et y'a fallut que Retro veuille faire trop d'innovations ! Que Nintendo décide que l'épisode DS soit en 3D( pitié je veux plus de Metroid 3D sur DS ! Je veux de la très belle 2D ! :'( ) pour nous remettre une couche de merde sur la série ! Puis ils viennent d'enfermer Samus dans un flipper pour lui en faire voir de toutes les couleurs ! :grr:


Voila ! Ca m'énerve de trop ! :grr:

Bcube a écrit:Jesper kil von nou sortir metroid prime hunters le plu tot possible car je vai pa suporter lontemp une telle horreur tachan ma franchise preferé!


Pour ma part je trouve ma série préférée déjà tachée par Metroid Prime Hunters donc j'ai même pas envie qu'il sorte un des deux jeux Metroid prévu sur DS :/