Count Dooku
Fallait quand même oser, utiliser la license Metroid dans un jeu de flipper... Lamentable. -__-
pacmanux second defense
ça a tout simplement l'aire de déchirer :love:
j'espère bien que vous reviendrez sur votre décision une fois le soft sortie
(ce qui induit que j'espère ne pas changer de décision si le soft sort bien entendu)
Odinscand
Metroid c'est un jeu immersif, pas un jeu délirant comme Mario...
Donc comment faire des titres de qualité qui s'éloignent du style premier Metroid ? (le FPA)

Je reste (très) perplexe...
DarkDamien
pacmanux second defense a écrit:ça a tout simplement l'aire de déchirer :love:
j'espère bien que vous reviendrez sur votre décision une fois le soft sortie
(ce qui induit que j'espère ne pas changer de décision si le soft sort bien entendu)


Je crois que meme si je le gagnais j'irais direct le revendre sans l'ouvrir moi histoire d'en tirer quelques euros de plus :blasé:

C'est se foutre eu moned que d'oser transformer un jeu xcomme metroid en un simple jeu de flipper, mario/pokemon, on déjà largement prouvé que els flippers console ne pouvait doner naissance à des jeux digne de la saga dont il est tiré alors pourquoi s'entéter?
Nyko
vous dites que c est nul parce que c est les toutes premieres images ,moi aussi je pense comme vous ,mais le jeu va etre developé et ils sera surement mieu fait .Meme si pour l instant il est pas beau graphiquement.
Kayin
c'est pas pour cela mais les jeux de flipper avec une license comme métroid c'est un peu à dormir debout non?
DarkDamien
Barco romain a écrit:vous dites que c est nul parce que c est les toutes premieres images ,moi aussi je pense comme vous ,mais le jeu va etre developé et ils sera surement mieu fait .Meme si pour l instant il est pas beau graphiquement.


Non mais ta pas compris, on s'en fout des graphismes là (meme si c'est moche), c'est juste que transformzr metroid c'est une H O N T E. Qu'on aile encore me dire que nintendo ne pense qu'au plaisir du joueur et cherche avant tout a innover apres un coup pareil :roll:
yaga minor
Ben c'est une honte pour toi. C'est pas forcément l'idée de tout le monde. Moi j'adore Metroid et cette déclinaison ne me gène pas. Un jeu de flipper avec un background comme celui de metroid, c'est plus sympa qu'un jeu de flipper banal avec un environnement (graphique, sonore...) inconnu.

Car un jeu de flipper c'est quand même chiant. En utilisant Metroid ca peut contribuer a le rendre plus intéressant.
DarkDamien
Non c'est une honte je suis désolé pour une entreprise se prétendant vouloir innové, apporter de nouvelles expériences, introduire de nouveau gameplay et j'en passe. Ca c'est de la sur exploitation de licence digne voir pire de ce que nouis fait régulièrement EA.

Car bon pourquoi un metroid pinball ?

Pour renouveller le gameplay des metroids et apporté de nouvelles sensations ? Pas de blague c'est surement pas ca, pas avec un jeu de flipper.

Pour vendre un banal jeu de flipper en utilisant le nom d'une licence connue ?

Plutot ouais, un jeu de flipper c'est facile a faire, sauf que ca n'intersse en tant normal personne (normal si un genre de jeu n'a bine pratiquement aucun interet sur console c'est bien ca, comme le billard c'est le genre de chose qu'on doit faire sur un vrai flipper ou un vrai billard pour que ca puisse etre interessant), hors pour etre sur de vendre facilement nintneod utilise les fans de metroid en colant un nom perstigieux sur un bete jeu de flipper sachant pertinament qu les fans pourront pas résister, sans parler de la trahison que ca repr&sente pour les metroid. Ca s'appelle comment ? Se foutre de la gueule du monde je crois ouais, car bon si ninnteod vouler vraiment fair un jeu de flipper révolutionnaire et interssant, il n'avait pax besoin de xoller le nom metrodi derrière.
biloute
metroid, c l'action, le shoot, les bestioles de partout,mais PINBALL : c'est faire honte à la saga....