Mouche
Moi ce que je pensait ce serait un forme de manette un peu futuriste :
la manette est "enrobée" d'un "écran tactile". Pour chaque jeu les boutons sont différents.
Evidement il pourait y avoir des choses qui ne changent pas (stick analogique) mais les boutons aparaitrait dans l'ecran tactil (retros-eclairés pour bien les voir) une simple pression sufirai pour l'actioner.
Mais evidement on peu utiliser le facteur de pression pour gameplay quelquonque…
Enfin je sais pas si vous comprenez mon idée est claire dans ma tete mais j'ai du mal a l'expliquer
Gm_PuLsE
Moi je pense que se sera une espèce de gants qui sera bourré de capteur et on pourra contrôlé toute la console avec et qu'il y'aura des bouton dessus.... Enfin bref VIVEMENT L'E3 2005!!!!!!!!!!!
Waxime64
nintendo la déja fait ca avec la nes. masi bon :ouf:
ToMatOo
Bibi_ff9 a écrit:
Je trouve que remplacer les boutons par l'écran tactile est une mauvaise idée ! Avant on repérait les boutons sur la manette grace au touché (les boutons avait un volume) ce qui permettait de pouvoir regarder l'écran de télé pendant qu'on jouait (ce qui est fort pratique il faut l'avouer ! ). Mais avec un écran tactile (plat, donc sans volume, donc on nen reconnais pas les boutons par le touché !) et là c'est plus pratique du tout !

Immaginé que vous joué à un jeux de combats où il faut appuyé sur plusieurs boutons en même temps à une vitesse folle ! Pas possible avec un écran tactile !

Si en plus la configuration de la manette pouvait changé (rajouté des boutons etc...) entre le jeux (et pire) pendant un jeu, ce searit vraiment injouables !

A la limite un écran au milieu de la manette OK, mais pas un écran tactile (Je vous raconte pas le prix d'une manette en plus ! déjà que je trouve les manettes actuelles cher alors ...)


Tout à fait d'accord je pense que ça serait injouable!!!


Pas d'inquiétude, Nintendo ne nous a jamais sortit de console injouable jusqu'a aujourd'hui ;).
mr.brownies
Si! :lol: La premiere protable de Nintendo qui fut un échec...Avec l'affiche en avant des yeux qui faisait mal aux yeux apres 10 minutres de jeux..Enfin, vous devez me comprendre lolll
adc06
mr.brownies a écrit:Si! :lol: La premiere protable de Nintendo qui fut un échec...Avec l'affiche en avant des yeux qui faisait mal aux yeux apres 10 minutres de jeux..Enfin, vous devez me comprendre lolll


Euh c'était pas la 1ere consoel portable de nintendo ça... le virtual boy c'est la 2e ou 3e je crois
Oni san
adc06 a écrit:
mr.brownies a écrit:Si! :lol: La premiere protable de Nintendo qui fut un échec...Avec l'affiche en avant des yeux qui faisait mal aux yeux apres 10 minutres de jeux..Enfin, vous devez me comprendre lolll


Euh c'était pas la 1ere consoel portable de nintendo ça... le virtual boy c'est la 2e ou 3e je crois



et encore c était une expérience. c est jamais sortie en europe ni aux states.
Waxime64
eh oui c est sortie en amérique, je l'avais tester avec wario au toy's roys
totti10
Waxime64 a écrit: un jeu de sport avec une manette dasn une prise de courant et les 31 autres manettes branché en série sur la premier. On pourrait pas regarder la position dans la série de manette pour déterminer la manette 1, puisque si on utilise 2 prise de courant, on est faite. En plus, on est très souvent plus prêt d'une prise de courant que de la console, surtout quand on joue a plusieurs. faudrais quand meme mettre une prise de courant sur la console, au cas qu'on soit plus près de la console.
why not comme disent les british, l'idée est intéressante bien que le pad verrait augmenter son prix vu qu'il faudrait un adaptateur secteur mais surtout la latence du 32e pad s'ils sont en série car avec une séparation d'un mètre entre chaque manettes on aurait environ 30m de cables, je pense qu'on aurait un beau lag...
totti10
...double post...