• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Snack World A paraître sur Switch

News The Snack World (Switch)

The Snack World prépare un joli festin printanier sur Switch

Annoncé en janvier dernier, la version Switch de The Snack World s'étale un peu plus avec la diffusion de screenshots de la part du studio nippon Level-5 en charge du projet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le portage a l'air très réussi graphiquement

News
Ils ne sont pas si nombreux que cela les titres ambitieux (on exclut donc les jeux indépendants qui tournent souvent très bien sur n'importe quelle machine) qui ont vu le jour à la fois sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch. On pense évidemment au récent Fire Emblem Warriors, mais également à l'exclusivité nippone Monster Hunter XX dont le portage ne marquait pas non plus une différence à couper le souffler en termes de graphismes.

Du coup, on avait un peu peur pour The Snack World Trejarers dont l'annonce sur Switch en janvier dernier pouvait laisser imaginer un portage fainéant, avec en bonus des pixels dans tous les sens et de l'aliasing à tout va. Mais il semblerait que Level-5 se soit fortement appliqué à ce que ce ne soit pas le cas, puisqu'en partageant une première série de screenshots, il s'avère que le titre bénéficie d'un excellent rendu, et ne devrait donc pas trop vous chatouiller la rétine.

Prévue pour le 12 avril, uniquement au Japon pour le moment, cette version "Gold" nous promet une révision du système de combat mais également des animations plus poussées. Les deux contenus additionnels disponibles sur Nintendo 3DS seront inclus d'office, et une arme exclusive sera réservée aux acquéreurs de la version limitée qui sera disponible au format physique. Il faudra débourser 5.980 yens pour en faire l'acquisition, soit environ 45 euros.

On espère que Nintendo aura la bonne idée de faire localiser le titre chez nous, afin d'alimenter le catalogue de la machine hybride lors de périodes creuses par exemple.


Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Tunnyhead
Aaah euuuh nan, moi j'ai trouvé la démo de XX quand même bien jolie. Au point de toujours attendre son arrivée cheu'nous.
J'adore Yo-Kaï Watch 2 malgré mon grand âge, surtout l'humour et la jovialité qui s'en dégage. Du coup à la vue de ces captures, je me laisserais bien tenter par ce casse-croûte mondial.
Quel est le concept du jeu ?
Et alors m'sieur buckk, j'ai lu toutes les news et aucune allusion "retourverslefuturesque", 'suis déçu ^^
Dévores-tu DQ Builders ? Dommage que tu n'aies pas rédigé le test. Je n'ai rien contre le testeur mais je préfère ton style de rédaction.
buckk
Ahah merci, je suis en train de me faire Dragon Quest Builders oui, mais à petite dose car j'ai deux tests sur le feu et peut-être un troisième à venir.

J'avoue que celui-ci il me tente bien aussi, surtout avec le screenshot style l'attaque du Sanctuaire de Saint Seiya. J'attends de voir le prix aussi parce que là ça va être chaud niveau budget dans les mois à venir !
Tunnyhead
Quelle cadence ! ^^

C'est clair ! 8D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×