News Nippon Ichi Software

Nippon Ichi Software révèle trois nouveaux titres... pour une arrivée sur Switch ?

Fier des bonnes ventes réalisées par Disgaea 5 Complete à sa sortie sur Switch l'été dernier, Nippon Ichi Software devrait logiquement continuer de soutenir la machine hybride l'an prochain. On attend désormais de savoir si les trois derniers projets annoncés ont une chance d'arriver sur la console de Nintendo

News
Avec les bonnes ventes de Disgaea 5 Complete sur Nintendo Switch, et les arrivées prochaines de The Longest 5 Minutes, Penny Punching Princess et Ys VIII sur ce support, Nippon Ichi et NIS America se montrent enthousiastes sur ce support.

On est même à deux doigts de voir l'éditeur s'inspirer de Nintendo pour réaliser des présentations enregistrées afin de dévoiler de nouveaux projets. Et à vrai dire c'est exactement ce qui s'est passé hier, durant un événement qui a mis en lumière trois jeux. Malheureusement, l'éditeur n'a pas jugé nécessaire de révéler quelles étaient les plateformes concernées par ces projets, ce qui laisse les joueurs Switch dans l'expectative, à l'inverse des possesseurs de PS4 qui ne sont, généralement, jamais oubliés.

Disgaea: Hour of Darkness

Pour fêter les 15 ans du jeu, Nippon Ichi Software prévoit de sortir un remake en haute-définition de l'un de ses premiers succès sorti sur Playstation 2 en 2003. De quoi permettre aux nombreux joueurs qui ont fait Disgaea 5 Complete de découvrir la naissance de la franchise.

Project Nightmare

Dans un style totalement différent, Project Nightmare sera un jeu d'aventure horrifique qui utilise des scènes réelles. Il s'agira d'une première pour l'éditeur qui compte bien faire partager aux joueurs un tout nouveau type d'expérience autour du "divertissement horrifique".

The Liar Princess and the Blind Prince

Ce troisième projet ressemble beaucoup plus à ce que Nippon Ichi Software à l'habitude de faire. Il s'agira d'un jeu d'aventures où un monstre prend la forme d'une princesse pour se rapprocher d'un prince aveugle. L'idée provient d'une web-designer employée par l'éditeur, qui a donc décidé de la concrétiser. Pour celui-ci une première (courte) vidéo est disponible :

『嘘つき姫と盲目王子』開発中動画19/01/2018


Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×