• Ma note
    Moyenne de 4,9 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

The Legend of Zelda : Breath of the Wild Disponible sur Switch

News The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Switch)

DLC Zelda Breath of the Wild : Link prêt à se remettre au boulot pour son contenu additionnel estival

Annoncé à la mi-février, le Season Pass de The Legend of Zelda : Breath of the Wild détaille sa première partie, qui visera encore une fois très large au niveau de son public

News
Vous êtes déjà quelques uns à avoir retourné dans tous les sens le dernier The Legend of the Wild : Breath of the Wild et à vous être mis au volant de votre kart pour exploser vos potes lors de courses endiablées. Histoire que vous n'oubliiez pas totalement le vaste monde d'Hyrule (et peut-être aussi pour éviter la mise en vente du jeu sur le marché de l'occasion), Nintendo se décide à dévoiler le premier contenu additionnel à destination du jeu.

Annoncé il y a près de trois mois, on savait déjà que ce premier DLC proposerait un Hard Mode, le mystérieux "Défi de la Cave aux Epreuves" ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité pour la carte. On apprend aujourd'hui que le contenu sera un peu plus fourni encore. Le voici en détails :

L'Epreuve de l'Epée (Trial of the Sword)

En accédant à ce lieu, les joueurs peuvent relever le défi proposé par l'Epreuve de l'Epée (anciennement appelé "Défi de la Cave aux Epreuves"), où les ennemis apparaissent les uns après les autres, sur le principe d'un mode Horde. Link débute l'épreuve sans arme ni armure et s'il parvient à battre tous les ennemis d'une pièce, il accède à la suivante. L'Epreuve de l'Epée se compose de 45 pièces au total. En terminant cette épreuve, Link révèlera le véritable pouvoir de l'Epée Sacrée, et cela sans aucune contrainte.

Mode Difficile (Hard Mode)

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est déjà considéré comme l'un des jeux les plus difficiles de la série, et les fans à la recherche d'un challenge encore plus relevé vont pouvoir s'attaquer à ce nouveau mode. Dans le Mode Difficile, le rang des ennemis est décalé d'un point vers le haut (autrement dit les Bokoblins rouges deviennent bleus, et ainsi de suite), et les joueurs rencontreront plus d'ennemis sur leur route qu'en temps normal.

Les ennemis récupèreront également des points de vie durant le combat, ce qui vous forcera à les abattre plus rapidement. Ils vous repèreront plus facilement ce qui rendra plus difficile le fait d'arriver discrètement dans leur dos. Pour finir, des plateformes volantes seront disséminées dans Hyrule, comportant ennemis et trésors.

Mode "Chemin du Héros" (Hero's Path Mode)

Parcourir Hyrule est grisant, mais un monde énorme comme celui-ci rend difficile le fait de se souvenir de chaque recoin exploré. Pour aider à répertorier ces lieux, le nouveau Mode "Chemin du Héros" indiquera la piste empruntée par le joueur en l'inscrivant en vert sur la carte. La route choisie sera répertoriée sur les 200 dernières heures de jeu, avec l'incorporation de repères temporels sur la carte.

Cela fonctionnera de manière rétro-active donc ce qui a été parcouru avant la sortie du DLC est déjà pris en compte. Cette fonctionnalité permettra d'identifier les lieux qui n'ont pas encore été visités et devrait aider les joueurs à découvrir les Sanctuaires qu'il n'ont pas encore trouvé.

ゼルダの伝説 ブレス オブ ザ ワイルド 試練の覇者 足跡モード02/05/2017

Médaillon du Voyage (Travel Medallion)

Un nouveau trésor apparaitra quelque part dans Hyrule, qui contiendra le Médaillon du Voyage. Avec ce médaillon, les joueurs pourront créer un point de téléportation temporaire à l'endroit où ils se trouvent. Link pourra s'y téléporter par la suite. Un seul point de téléportation pourra être enregistré sur la carte à la fois.

Masque Korogu (Korok Mask)

En trouvant le Masque Korogu, les joueurs auront la possibilité de trouver plus facilement les noix de Korogu. Lorsqu'il est équipé, ce masque vibre pour indiquer qu'une noix est cachée près du lieu où se trouve le joueur.

Nouveaux équipements

Huit nouvelles pièces d'équipement inspirées de personnages des épisodes précédents seront ajoutées. Elles seront à découvrir par le joueur, et représentent des personnages bien connus comme Tingle, le Masque de Majora ou encore Midora.
Précisons par la même occasion que The Legend of Zelda: Breath of the Wild vient de recevoir une nouvelle mise à jour, la version 1.2.0, qui inclut désormais neuf langues dont le japonais avec la possibilité donc de jouer en version originale sous-titrée français.

Pour rappel, le Season Pass du jeu peut s'acheter dès maintenant (19,99 euros) car disponible à la vente depuis le 3 mars dernier. Pour jouer au première contenu additionnel en revanche il faudra patienter jusqu'à l'été prochain, sans que nous ayons une date précise à vous communiquer. Le second contenu quant à lui est prévu pour l'hiver prochain et devrait intégrer, entre autres, un nouveau donjon, de nouveaux défis, et surtout un nouveau scénario.

Source : Nintendo, via NintendoEverything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Bien ! Très bien même ! Je pense que je vais prendre ce season pass !
jojooo666
C'est 2 fois + que ce qui a été annoncé. C'est très bien même si on sait qu'au final ce DLC 1 reste assez "basique".

Par contre, ça annoncée du très lourd pour le DLC 2 s'ils suivent cette politique !
wiidefender
le premier pack est surtout pour ceux qui cherchent la complétion maximum selon moi ! Ca tombe bien, c'est mon cas, j'ai décidé de poncer le jeu à fond :)

Sinon, oui, le second pack risque d'être très interessant en espérant que ca envoie une quête principale assez longue mine de rien !
kunarks
Mouais, surtout le chemin du Héros qui m'interesse ; du coup je pense attendre le DLC2 pour passer à la caisse...
wiidefender
Ah moi c'est surtout le masque qui commence à devenir nécessaire pour les noix :)
tulkes
C'est plutôt interessant même si ça révolutionne pas le contenue.
Mais bon pour moi se DLC 1 c'est surtout du bonus en attente du vraie DLC en fin d'année.
Pingoleon3000
Aucun contenu significatif, ça devrait être fe de la mise à jour gratuite ! Je vais attendre des infos sur le vrai DLC avant de me laisser convaincre

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×