News

Lichtspeer: Double Speer Edition et Butcher annoncés sur Switch

Crunching Koalas vient d'annoncer le portage de deux titres très différents sur la Nintendo Switch, mais dont le résultat sera le même : du carnage à l'état pur.

News

Le lanceur de javelot lumineux va venir faire le ménage sur la Switch

Comment décrire ce jeu ? Imaginons un terrain rempli de Pingouins Vikings, de Zombies et Hipster Géants de glace. Vous n'aimeriez pas vraiment tailler une causette à vos voisins. Rassurez vous, un ancien champion va arriver à votre secours, convoqué par les dieux pour rétablir l'équilibre dans l'Univers. Armé de sa pointe lumineuse, devenez un Germonaut et traversez les contrées en provenance direct de la mythologie germanique. Il devra survivre avec style même si dans les faits, cela va se résumer en trois mots : TIRER. TUER. MOURIR.
Pas de date encore ni de tarif mais voici une bande-annonce :

Lichtspeer - Trailer19/08/2017

Bon, on se dit que pour imaginer un tel jeu, ils n'ont pas du boire que du lait fraise.

Butcher, où le carnage total sur Switch

Autre titre pour vous détendre dans un monde de Bisounours, BUTCHER est un jeu de tir 2D rapide et une lettre d'amour imbibée de sang aux classiques du genre des années 90. En tant que cyborg programmé pour éradiquer les derniers restes de l'humanité, votre seul but est de bien ... annihiler tout ce qui bouge.

Prenez donc votre arme de choix (de la tronçonneuse à la bombe, en passant par le fusil et le lance-grenades) et tuez tout ce qui se trouvera sur votre chemin à travers des cachots souterrains, des villes post-apocalyptiques, des jungles et plus encore. Et si vous vous sentez créatif, il existe d'autres façons de mettre fin à la misère de vos ennemis, des trous de lave, des scies ... aucune mort ne sera jamais la même.

Bref, laissez tomber le découpage des poupées de votre petit sœur, avec Butcher vous pourrez couper des cadavres dans une fosse de lave et orner les murs avec du sang. Poésie du soir, bonsoir !

Principales caractéristiques:

Un carnage ultra-violent et intransigeant dans l'esprit de Doom et Quake (tronçonneuse incluse). Possibilité de repeindre le décor en rouge sang (jusqu'à 4 millions de pixels disponibles pour être peints par niveau). Plus de 20 niveaux seront à parcourir.

Utilisez l'environnement (scies, crochets, laves, animaux et autres) pour éliminer brutalement vos ennemis. Choisissez parmi un large éventail d'armes (comportant des classiques comme la tronçonneuse, le railgun et le lanceur de grenade)

La bande son devrait être en adéquation avec l'action (on se doutait un peu qu'on aurait pas du Chantal Goya pour accompagner le carnage).

Et le mode facile sera déjà d'un niveau Hard. Bon qui va dire avec de tels jeux que la Nintendo Switch est un jeu uniquement pour les enfants ? Mais est-ce bien raisonnable ce délire tout de même ?

BUTCHER - Official Trailer - OUT NOW! (check description)19/08/2017

Et pour avoir un peu plus de gameplay, voici ce que cela donne sur PC, déjà sorti.

BUTCHER - Baby Back B**** | Butcher Gameplay (PC Game)19/08/2017

A nouveau pas de date précise ni de tarif.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×