News

Les développeurs rencontrent quelques problèmes avec le port de Battle Chasers: Nightwar

Si pour le moment les difficultés semblent cernées, l'équipe fait tout son possible pour ne pas retarder la date de sortie initialement prévue le 3 octobre 2017.

News

Mise à jour

Battle Chasers : Nightwars est actuellement bien visible durant ce Gamescom. En voici une vidéo de gameplay :

[Battle Chasers: Nightwar] Nintendo Switch hands-on23/08/2017



News d'origine

Rappelez-vous la remarque que nous avions faite lors de la présentation de l'animation d'ouverture du jeu Battle Chasers: Nightwar par THQ Nordic. À la fin de la vidéo, un message indiquait que la version Switch du jeu serait lancée "un peu plus tard".

Battle Chasers: Nightwar - Intro Trailer20/08/2017


Interrogés sur cette phrase potentiellement lourde de sens, Airship Syndicate qui s'occupe du portage a apporté quelques précisions. Il n'y aura peut-être pas de retard mais l'équipe a rencontré quelques petits problèmes qui leur ont fait perdre un peu de temps, mais rien ne permet de dire que la version Switch aura besoin d'être repoussée de manière significative.Sur le post Kickstater, l'équipe indique faire tout son possible pour rester dans les clous de la date de lancement du 3 octobre.
Pour s'expliquer, ils indiquent que la Switch n'était pas initialement dans la liste des plates-formes qui devaient accueillir le jeu mais ils étaient ravis de la rajouter. Parce que c'est un système tout neuf, ils ont rencontré quelques difficultés qui ont ralenti les choses et qui ont pu être gommées avec une mise à jour d'Unity (sur lequel est construit le moteur de jeu Nightwar). Une autre mise à jour prochaine d'Unity devrait encore amélioré les choses. Tout cela a provoqué un retard potentiel dans la version Switch mais si cela se produit, le studio ne pense pas que le délai sera important.

Dès que nous avons plus d'informations sur la mise à jour du moteur, nous fournirons un calendrier plus concret. Nous savons que vous appréciez que le jeu arrive sur la Nintendo Switch en plus des plates-formes promises, alors soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire que la date de lancement soit bien le 3 octobre!
Nous attendrons donc de nouvelles informations en croisant les doigts. Le jeu sera présenté et jouable durant le salon Gamescom 2017 qui ouvre ses portes ce mardi 22 août.

Source : Page kickstarter du jeu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

maianico
Dommage qu'il n'aient pas intégré de coop d'une manière ou d'une autre. Niveau jeux solo entre zelda, skyrim, xenoblade, mario odyssey (je ne compte pas le multi s'il est comme Galaxy) il y a du loud même si effectivement ce ne sont pas les même types de jeux..
tulkes
Celui là est clairement sur ma shoping liste.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×