News

Une date, un collector et quatre personnages de plus pour Fire Emblem Warriors

Le casting continue de s'étoffer pour Fire Emblem Warriors. Le titre développé par Omega Force et Koei-Tecmo sous le contrôle de Nintendo précise enfin sa date de sortie en France, et devrait s'affirmer comme l'un des gros titres de cette fin d'année

News
Edit : Le continent nord-américain recevra le jeu à la même date, soit le 20 octobre comme l'Europe, ainsi que l'édition collector similaire.
L'édition spéciale sera disponible pour 79,99 $ et elle est livrée avec le jeu Fire Emblem Warriors, trois CD avec de la musique du jeu, une affiche double face montrant les premiers jeux Fire Emblem dans lesquels apparaissent les personnages et un lot de cartes d'une taille de 7 pouces publiés sur du papier premium épais représentant 25 personnages, le tout dans un étui pour les ranger avec soin.

News d'origine

C'est une fois de plus par le biais d'une vidéo que l'on apprend qui sont les petits nouveaux à rejoindre le casting déjà bien rempli du prochain Fire Emblem Warriors à venir sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch.

Le constructeur japonais profite logiquement de la Gamescom pour nous servir un nouveau trailer détaillant un peu plus le scénario du jeu, mais surtout pour nous révéler la présence de Camilla, Takumi, Hinoka et Leo, tous issus de Fire Emblem Fates.

Fire Emblem Warriors - Bande-annonce de la gamescom 2017 (Nintendo Switch)22/08/2017


Mais l'information importante de la journée va vous permettre de sortir vos agendas, puisque Fire Emblem Warriors sera disponible à partir du 20 octobre en Europe.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un collector est également annoncé pour la même date :



Source : YouTube

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

antonyn555
JE VEUX cette édition collector , elle est trop belle mais très simple à la fois .
maxbfox
Chouette le casting s'étoffe.
Même si je suis un chouilla déçu qu'on se cantonne pour l'instant aux persos principaux des derniers opus, mais qui ne sont pas forcément les plus attachants ou charismatiques...

Mais le jeu a l'air génial, et plus il y aura de perso et mieux ce sera,
donc pour vous qu'ily en ai encore plein à venir d'ici le 20 octobre.
maxbfox
L'affiche du pack collector ne reprend que les 16 persos annoncés à ce jour.
Il y a donc de bonnes chances que ce soit le roster complet lors de la sortie du jeu.
Décevant, c'est même moins qu'Hyrule Warriors, pour une licence qui compte pourtant plusieurs centaines de personnages avec chacun leur histoire et leur personnalité.

Vous les sentez venir les DLC en cascade ? :/
Déjà que la politique des DLC sur Awakening et Fates était un peu exagérée (payer le jeu 2 fois pour tous les DLC), et même complètement abusée sur Echoes. Ca ne va pas en s'arrangeant.
antonyn555
C'est un peut tard pour prévenir , les édition spécial était en précommande le 26 aout , au nombre de 5000 pour la france tout et partir dans l'heure .
bahascaux
L'affiche du pack collector ne reprend que les 16 persos annoncés à ce jour.
Il y a donc de bonnes chances que ce soit le roster complet lors de la sortie du jeu.
Décevant, c'est même moins qu'Hyrule Warriors, pour une licence qui compte pourtant plusieurs centaines de personnages avec chacun leur histoire et leur personnalité.

Vous les sentez venir les DLC en cascade ? :/


Ca parait impossible, sachant qu'ils ont dit qu'il y aurait plus de perso que dans hyrule warrior qui en a 16 et plus que dans la majorité des crossovers muso qui vont jusqu'à plus de 30. Si on rajoute à ça que l'on joue des équipes de 4 avec le permadeath, ça parait léger.
C'est aussi louche qu'il n'y ai que Marth de FE1, et surtout pourquoi sur l'affiche serait il sur le coté et pas en dessous ou au dessus comme Corrin ou les 2 perso inédit, un choix esthétique bizarre.
Idem les choix de perso ne sont pas logique, pourquoi n'avoir pas mis Tharja sachant qu'ils ont mis Camilla et Cordelia, et pour le cas les DLC n'expliquent pas tout, car Camilla est préférée à Tharja tout en étant moins connu, elle aurait rapporté plus d'argent. Sans compter que les dev semblent vraiment se focaliser sur les 3 opus et ce même pour les DLC.
Après ta remarque est pertinente dans le sens où ils de nous le coup des gundam muso, à savoir nous balancer des skins plus que des vrais perso, comme ça avec un même moveset on peut avoir 5 voir 10 personnages présents. Mais même là c'est assez bizarre, car tout les types d'unités ne sont pas présent, sauf si les perso au casting soit capable de changer d'arme, et encore il manquerait les armures lourdes.
bahascaux
Puis généralement il y a au moins les antagonistes du jeu qui sont jouables.
Ils avaient même présentés le bras droit de la reine qui sauve les jumeaux, bizarre qu'il ne soit pas jouable, alors qu'il est armé
bahascaux
maxbfox: Finalement je pense qu'en grande partie tu as raison (j'ai 'impression de parler seul ^^ )
En y repensant, même mes arguments peuvent aller dans ce sens.
Les persos déjà présent, balayent la quasi totalité des classes, sachant qu'après relecture de certaines interviews, il sera possible de promouvoir les perso à d'autre classe, donc même les manquante ne le sont pas vraiment. On risque d'avoir des skins avec les mêmes moveset (sans les attaques signatures) comme nouveaux perso ou peut etre comme remplacant de ceux mort pendant les missions.
Les dlc risque d'être à base d'un inédit et de plusieurs skins.
Fersen
maxbfox a écrit:je suis un chouilla déçu qu'on se cantonne pour l'instant aux persos principaux des derniers opus

Dans une interview donné à Famitsu (qui est passé un peu inaperçue de moi avant que je ne tombe sur cette vidéo), les développeurs ont indiqué s'être concentré sur Fate et Awakening... et un peu Shadow Dragon. On ne verra pas Ike, ni Lyn ni même Alm et Celica.
Je pense qu'on verra surement des DLC avec des persos d'épisodes oubliés mais le jeu de base. J'espère seulement que Minerva ou

maxbfox a écrit:L'affiche du pack collector ne reprend que les 16 persos annoncés à ce jour.
Il y a donc de bonnes chances que ce soit le roster complet lors de la sortie du jeu.
Décevant, c'est même moins qu'Hyrule Warriors.

La version de base d'Hyrule Warriors ne comptait que 13 persos ; on est monté à 29 avec tout les DLC. Et je ne tient pas compte du fait que certain persos ont plusieurs armes et donc plusieurs styles de combat (Link ou Impa par exemple).

bahascaux a écrit:Les persos déjà présent, balayent la quasi totalité des classes (...) Les DLC risquent d'être à base d'un inédit et de plusieurs skins.

J'ai l'impression du contraire : je trouve qu'il y a beaucoup d'unités montées (un tier du roster) et je ne vois ni voleur, ni piquier, ni soigneur (Lissa avec une hache, non mais sérieux !!!), ni homme-bête, ni de chevalier en armure lourde (des tanks comme je les appelle), etc... Même si 16 parait un chiffre raisonnable pour une version de base (comparé à HW), ça me semble quand même assez peu comparé à la profusion de classe dans un Fire Emblem classique.
Et j'espère vraiment qu'on aura de vrai skin dans les DLC et pas un simple changement de la palette de couleurs comme dans HW.
bahascaux
J'ai l'impression du contraire

Oui en l'état il en manque beaucoup mais comme on pourra changer les classes, on risque de vite arriver au total, je vais donner un exemple simple: pour le moment on a un cavalier à l'épée et un à la hache, mais il suffit que l'un d'entre eux puisse evoluer en cavalier lancier, ça fait déjà un de plus.
Par contre le fait que tu parles d'homme bête me fait penser qu'il va y avoir un amiibo Tiki prévu pour la sortie de FE warriors (tout comme celui de Chrom) Et je vois mal Nintendo faire un amiibo qui n'aurait pas un réel intérêt et qui servirait qu'à une connerie, genre de l'argent ou un gain de puissance, ou qui n'aurait une utilité qu'1 an après avec le prochain épisode. Dans le même ordre d'idée j'imagine pas trop Nintendo la proposer en DLC sachant que c'est une classe totalement absente du jeu (ni Manakete, laguz ou taguel).
bahascaux
Après il manquera forcement des classes, tant Fates en à créé, comme les ninja, les marionnettistes...

Dans une interview donné à Famitsu (qui est passé un peu inaperçue de moi avant que je ne tombe sur cette vidéo), les développeurs ont indiqué s'être concentré sur Fate et Awakening... et un peu Shadow Dragon. On ne verra pas Ike, ni Lyn ni même Alm et Celica.


J'ai tendance à penser justement que les perso amiibo seront présent soit via les figurines, soit avec les DLC, donc rien que ike, roy, alm et celica ont plus leur chance que certain perso provenant même de awakening ou fates.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×