• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Warframe Disponible sur Switch

News Warframe (Switch)

Fornite va avoir de la concurrence avec le portage de Warframe

Un autre poids lourd du jeu d'action multijoueur free-to-play a été annoncé hier pour une arrivée sur Nintendo Switch, les amateurs vont être ravis.

News
C'est du très lourd qui nous est arrivé hier depuis la TennoCon 2018, lors du 3e congrès annuel de Warframe. Fort de ses 38 millions de joueurs inscrits dans le monde entier, ce jeu d'action en ligne coopératif et gratuit est annoncé par Digital Extremes sur Nintendo Switch. Et pour s'occuper du portage, ils ont fait appel à une valeur sûre en la personne du studio Panic Button, qui nous a déjà ravi par la qualité de ses portages de Rocket League, Doom et le récent Wolfenstein: The New Colossus. On remercie au passage oOR3MYOo qui nous avait laissé un message hier sur le forum pour nous indiquer l'annonce de cette sortie.
Véritable carton ludique sur Steam, cela malgré ses 5 années d'existence, il est au cœur d'un véritable retour de flamme cette année, depuis le lancement de sa mise à jour des Plaines d'Eidolon. Vous êtes dans un monde futuriste partagé entre 6 grandes factions et vous incarner les Tennos, une race humanoïde combattant à l'aide d'armures nommées Warframes (35 modèles aux caractéristiques uniques, vous avez le choix au départ entre les warframes Volt, Excalibur ou Mag). Vous êtes dirigé par le guide Lotus pour rétablir l'ordre dans le système solaire et tenter d'éradiquer une épidémie mutante nommée Virus Technocyte.
Jeu de tir à la troisième personne, vous allez avoir des centaines d'armes et d'options de personnalisation pour rejoindre des clans et participer à diverses missions : assassinat d'un boss sur une planète, capture d'une cible, survivre dans un environnement face à une horde d'ennemis de plus en plus forts, sauvetage, sabotage de machine de forage ou de générateur d'énergie, espionnage, extermination de tous les ennemis d'une map, escorter les survivants d'une infestation jusqu'aux vaisseaux d'évacuation en attente.... la liste est longue pour varier les plaisirs et assurer ainsi de garder longtemps de nombreux utilisateurs, pour s'amuser en solo mais surtout en coop.

Pas de date de sortie encore pour le moment mais l'annonce d'un nouveau titre qui renforce l'attrait multijoueur de la Switch et par ricochet l’intérêt de l'abonnement online qui arrive dans très peu de mois désormais.

Warframe Announcement Trailer - Nintendo Switch10/07/2018

Warframe de son côté a annoncé de nouveaux contenus avec une nouvelle zone immense Fortuna sur Vénus et une extension devant débarquer en fin d'année "Railjack" (nom de code pour le moment) permettant de jouer jusqu'à quatre pour coopérer à bord d'un vaisseau spatial pour explorer diverses ruines dans l'espace ou se lancer dans le combat à la surface d'une planète. Difficile de dire si ces nouveautés seront présentes au lancement de la version Switch pour le moment. Vous n'avez plus qu'à attendre et à passer vos nerfs sur Fornite pour le faire en long en large et en travers avant de basculer sur ce nouveau jeu à sa sortie. On terminera par de nombreuses vidéos diffusées par le site officiel suite au TennoCon 2018.

Warframe | Fortuna & Railjack - FULL 32-Minute Gameplay Demo10/07/2018


Warframe | Fortuna Update Reveal Trailer - TennoCon 201810/07/2018


Warframe | Codename: Railjack - 11-Minute First Look10/07/2018

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
C'est bien, il commence à y avoir pas mal de choix en terme de contenu free2play ! Arena Of Valour, Fortnite, Paladins, Pokemon Quest, Warframe,... y'a largement de quoi occuper un joueur sans avoir autre chose à payer que la console (voir quelques micro-transactions par-ci, par-là) et c'est plutôt pas mal !
gurtifus
J'aime bien le mix entre TPS et dogfight, le tout en temps réel, ça me fait penser à Rodina mais avec des graphismes HD.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×