• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

FIFA 18 A paraître sur Switch

News FIFA 18 (Switch)

FIFA 18 arrivera sur Switch le 29 septembre... sans certains modes !

EA a confirmé la date de sortie de la nouvelle monture de FIFA. Si le titre arrivera bien sur Nintendo Switch, ça sera sans plusieurs modes de jeu !

News
Après plusieurs mois d'hésitation, c'est désormais officiel : Fifa 18 arrivera bien sur Nintendo Switch ! EA a confirmé aujourd'hui la sortie du jeu sur toutes les consoles du marché... mais dans des versions différentes !
En effet, le jeu sur Nintendo Switch ne profitera pas de plusieurs modes présents dans les versions Xbox One, PS4 et PC. C'est notamment le cas du mode Aventure. Le jeu tournera aussi sur un moteur différent et ne profitera pas du moteur Frostbite développé par EA.

C'est donc très décevant de la part de EA Sports qui, une fois de plus, ne fait pas d'effort pour proposer une expérience équitable à tous les joueurs de FIFA, quelque soit la console qu'ils auront choisi.

Autre annonce : c'est Christiano Ronaldo qui posera en une du jeu. Voici la jaquette du jeu sur Nintendo Switch.

FIFA 18 arrivera donc sur Nintendo Switch le 29 septembre.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Miing
Mouais, je ne suis qu'à moitié surpris malheureusement... EA nous fait le coup depuis des années sur les consoles Nintendo et j'ai bien peur que 2K nous fasse la même chose avec son NBA 2K... Car si on se fie aux images que nous avions aperçu lors du premier trailer de la Switch, le moteur de jeu était celui des générations précédentes. Vivement l'E3 pour des annonces de jeux vraiment adaptés pour notre petite Switch !
BorisPN
La question qu'il faut vraiment se poser avant de taxer EA de tous les noms, la switch est-elle vraiment capable d'accepter le moteur Frostbite??? perso quand je vois qu'il ne sera pas utilisé sur FIfa, que Battlefront 2 n'est pas de la partie, que Battlefield 1 n'a pas eu de portage... Je doute vraiment des capacités de la machine que me semble être plus techniquement qu'une WiiU plutôt qu'une current gen. Bref, Nintendo va avoir du boulot quant à assurer le catalogue jusqu'à la fin de sa vie. Aller Hop Hop Hop au travail !!!
Shadowlink
déjà si il y a pas le mode principal, c'est mal barré...
Bazile
Plus que les histoires de moteur graphique, c'est l'absence du mode aventure qui fait pâle figure... A voir si quelque chose compense cet énorme manque.
freddy
bonjour tout le monde
deja vu la tête très enthousiasmante du grand monsieur( désolé je ne sais pas comment il s'appelle)
qui a présenté le jeu pendant la conférence de nintendo du mois de janvier, et bien ça en disait long.personnellement je m'en tape de fifa, nintendo va faire le boulot, on aura le droit à des mario foot basket rugby( non celle-ci peut être pas) golf et aussi biensur aux j.o.
tout ça c'est sans compté sur wave race 1080 snowboarding et nba courtside; oui oui je sais je m'enflamme, tout cela pour dire que encore une fois nintendo va encore faire le boulot.
franchement nous ressortir fifa 2014 en 2017 honte à ea.
pourquoi il ne font pas un moteur dédie à la switch au lieu de nous sortir un vieux moteur de plus de 5 ans.
bon ce n'est pas bien grave il y a plein d'autres jeux.
( un foot de rue à 20 euros)
maianico
Au même prix que les autres versions bien sûr..
Que les éditeurs tiers ne se plaignent pas des ventes quand ils sortent des portages bancals, du réchauffé ou des versions estropiées comme ici.
Pipadou
J'attends de voir le résultat, tout comme pour NBA 2k, en espérant que ce ne sera pas des versions dépouillées de tous contenus intéressants (et qui seraient 1) du foutage de gueule pour les potentiels acheteurs 2) une excuse supplémentaire au "on a essayé, on a sorti des jeux mais le public n'a pas répondu présent alors à quoi bon soutenir cette console ?")
Passionis
freddy a écrit:
deja vu la tête très enthousiasmante du grand monsieur( désolé je ne sais pas comment il s'appelle)
qui a présenté le jeu pendant la conférence de nintendo du mois de janvier, et bien ça en disait long.


J'aurai pas dis mieux :D
Blunt93
Je m'en fiche littéralement, j'ai pas acheté une switch pour jouer à fifa, NBA ou COD, deja que je n'y joue meme pas sur ma xbox ;)
Ereek
Qu'ils le gardent leur jeu fifa moisi.

C'est une arnaque totale ces jeux de balle au pied.

C'est pour les kékés.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×